| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Darya le 05-01-2015 à 22:12:26 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:07:40 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Nous ça avance un peu |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Kyrieleve Féministe | Chez moi elle est encore plus petite que la première --------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L |
Kyrieleve Féministe | j'ai cliqué --------------- Pussy that walk ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | La robe est belle, tu es splendide --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | La coiffure avait l'air sympa aussi. --------------- Aussie tôt ci ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je suis sûre que tu seras plein de fois au moins aussi belle --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:23:31 ![]() ![]() |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L | Merciii !
--------------- I've got my mind set on you |
ramseys | Hé oh c'est pas le topic des greluches ici
|
titounne |
--------------- Des images |
wade Mendiant de reconnaissance |
Coccynelleuh | tu fais un casting et tu choisis le meilleur |
bartille |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Astro-Pepito |
Le molotov était pas loin |
Coccynelleuh |
Astro-Pepito | Surtout pour eux ouais, je les aurai défoncés s'ils avaient refusé de faire quoi que ce soit vu que c'était clairement pas de notre faute |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Coccynelleuh | invite nous |
Astro-Pepito | Je peux envoyer une invitation aux HFRiennes les plus motivées
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Ekipatang | Félicitations aux nouveaux ! ^^ --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
ramseys | Le risque c'est de pas faire la cérémonie/Fête en France après.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous avez des restaurants à conseiller pour un dejeuner/diner de mariage à Paris , budget max 75€/pers ?
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 02-02-2015 à 18:22:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
ramseys | J'aime bien le pavillon des princes pour manger en tête à tête. Ce qui est sympa, c'est qu'il y a plusieurs salons qui peuvent être privatisés aussi.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Nos ancêtres les gaulois Message édité par Youmoussa le 03-02-2015 à 00:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |