| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 09:34:12 ![]() ![]() |
shaly |
|
Linoa1fleur |
|
archergrincheux |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 18-12-2014 à 11:56:51 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:49:23 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Jay Kay | Je l'ai à la maison, je vous détaille ça @ Blue Giant : plus de trois quart Parents #1 = 5k C'est au prorata des familles et des potes grosso modo. Mais ça fait trop cher pour tout le monde. @ garrou : c'est une solution, mais ça ne nous branche pas trop... Donc dans notre cas, on vas essayer de sabrer 10/15 personnes déjà
Je partais sur : 1 bt de crémant/6 adultes pour l'apéro (soit 1 verre/p) Ça vous parait cohérent ? Trop ? edit : dans ce chiffrage, ce qui chiffre, c'est les boissons, cause fournies par le domaine obligatoirement. Eau à 5.5, blanc à 19, rouge à 35, et crémant à 28... C'est très cher. Après, d'un autre côté, toute la vaisselle et le linge de maison est fournie... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2014 à 11:58:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 18-12-2014 à 12:01:11 |
Linoa1fleur |
|
ramseys |
|
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 18-12-2014 à 12:15:48 |
HildegardeWithers |
Edit-je-prêche-pour-ma-paroisse : 15k€ de budget pour de l’éphémère ? Vous réalisez que les seules choses qui vont vraiment rester de votre union ce sont vos alliances et les photos ? Y'a pas moyen de mieux répartir touSSa ? Re-edit : intervertissez les budget coiffure-maquillage. Un chignon très bien fait chez la coiffeuse du coin tiendra aussi bien que celui fait par une hair-artist. Ce qui n'est pas du tout vrai du maquillage et du résultat sur les photos (ridules marquées, taches et boutons mal dissimulés, etc.) et qui donne dix ans de plus à ta belle à peine sortie de la mairie. Message cité 4 fois Message édité par HildegardeWithers le 18-12-2014 à 13:20:15 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Linoa1fleur |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
HildegardeWithers | Je préviens, je suis d'humeur taquine
Message cité 3 fois Message édité par HildegardeWithers le 18-12-2014 à 14:36:00 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Linoa1fleur |
|
Jay Kay | @ HildegardeWithers : si tu te déplaces en alsace, et que j'ai droit à un code HFRWHATELSE-50%, je signe cash 60€/p, c'est le menu le moins cher du domaine en question. 150€ de coiffeur, ça ne me parait pas énorme : 25€ pour le moi, et 2x 60€ pour madame. Pour la robe, on ne trouve pas grand chose de sympa/original à moins que ça. On a vu une robe courte avec un veston/boléro dessus, ben c'est 700 la robe, 300 le boléro, et 150 la ceinture Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2014 à 14:49:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Linoa1fleur |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Jay Kay | J'ai pas pris de tarif exact, mais 125€ pour madame, ça fait 50 et 75 stu veux... @ HildegardeWithers : 200€ de déco, et des petits fours pour 80 sachant qu'on serait 120, c'est pas vraiment du surplus... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2014 à 14:57:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
Jay Kay | Yes, on vas commencer par là : soumettre la liste aux parents, avec le prix à côté, ça vas faire réfléchir, et ils reviendront p-e sur les grand-oncles/tantes superflu (et qui picolent comme quatre)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
HildegardeWithers |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
HildegardeWithers |
Filob |
Linoa1fleur | Un bon débat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |