| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
HildegardeWithers | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 28-11-2014 à 17:11:06 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 17:10:24 ![]() ![]() |
ramseys | |
HildegardeWithers | --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 12:32:11 ![]() Je pense pour Noël offrir l'alliance a ma douce et lui faire ma demande en mariage. Vous pensez que ça le fait ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 13:31:32 ![]() Mais justement je sais pas quoi lui offrir. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 18:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 20:32:02 ![]() Bon après reflexion ce sera le 14 février, à Séville. J'espère que c'est chouette là bas. Jamais allé. |
thosbk ça doit être les burgers... |
|
Jay Kay | Yup ici Je drap car en mode complètement à la bourre pour l'été prochain On galère à trouver une salle avec un tantinet de cachet et pour un budget abordable... La dernière visite en date : http://www.le-morimont.com/fr/ la salle vas jusqu'à 250 personnes, 4K€ pour la salle seule, ou 7K€ avec les 18 chambres et les pdjs... Next Message édité par Jay Kay le 03-12-2014 à 15:51:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Bon, on est en train de peaufiner notre liste d'invité (sont trop nombreux ces cons Et j'ai une question Comment avez vous traité les cas "distants" : genre cousin éloigné ? Pas d'invitation du tout ? Invitation au vin d'honneur par politesse en sachant qu'ils ne feront pas 500km pour juste l'apéro ? Invitation au repas, en espérant qu'ils ne fassent pas le déplacement ? ... Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2014 à 22:25:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Filob |
On a invité que les gens qu'on avait envie de voir, à l'ensemble des festivités, soit environ 80 personnes (70 présents vu qu'on s'y est pris 5 mois à l'avance seulement Message édité par Filob le 03-12-2014 à 22:32:24 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Linoa1fleur |
Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 03-12-2014 à 22:49:08 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 03-12-2014 à 22:48:53 |
Filob |
Pour l'avoir vécu une fois (moi je restais au repas mais j'ai dû raccompagner une pote moins proche des mariés alors qu'on s'amusait bien), j'ai pas trop aimé Mais c'est vrai que c'est fréquent, t'as raison --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
unknown_person |
|
keos92 This is the way.. |
|
Linoa1fleur |
|
GarouWarrior |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
|
Colonelle Saucisselike |
Colonelle Saucisselike |
Astro-Pepito |
|
Filob |
Ben dans ce cas ils ne m'invitent pas, tout court Je plaisante à moitié, les gens ont l'habitude de ce fonctionnement donc je pense que ça passe Moi j'aime pas donc on a invité soit à tout soit à rien, mais c'est très personnel --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
+++Bahamut+++ | c'est courant par chez moi aussi (Morbihan, Ille et vilaine). Ça ne me choque donc pas |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Très courant chez moi aussi mais il n'était pas question pour moi que j'en fasse à mon mariage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Jay Kay | Alors, pour l'instant, on a visité ça : - auberge le morimont : très sympa, mais trop loin et surtout très cher (grange pour 250 personnes = 4K€, et si tu privatises le tout, c'est 7K€ (avec 18 chambre soit 44 couchages + pdj) En gros, ils arguent qu'ils te facturent afin de ne pas avoir de perte de CA par rapport à un w-e d'aout. Cette logique Celui-ci est pas trop mal et surtout pas cher (pour moins de 1000€ tu as une salle avec extérieur sympa pour apéro, une salle pour 200 personne sans extérieur, et l'accès au parc... J'hésite encore mais je l'élimine pas.
http://www.bollenberg.fr/auberge-a [...] lsace.html http://www.ot-rouffach.com/237001737.html Message édité par Jay Kay le 05-12-2014 à 09:27:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |