| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Kagura81 Caféinomane avérée | Reprise du message précédent :
--------------- ...nothing to say... |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 10:37:23 ![]() ![]() |
r06 |
Il me semble aussi que c'est en general plus pret de 5 que de 10..... En googleant un peu j'ai trouve ca: Et pour le poids entre 200 et 350 dragees par kg en fonction de la dragee.......Ce qui fait quand meme un interval assez large...... Message édité par r06 le 21-12-2009 à 10:41:32 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Nous aussi on a pris des Medicis. On les a trouvé meilleures que les Martial.
--------------- "Qui fait le malin..." |
wildmary You make my heart sing |
dioute | en parlatn de conteneur a dragée, notre theme c'est le ciné, vous auriez pas des sites ou on peut avoir des petites boites un peu style pelicule de ciné ?
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message édité par Kagura81 le 21-12-2009 à 16:04:01 --------------- ...nothing to say... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 21-12-2009 à 18:34:25 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tiens un marque place ciné là :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 23:22:59 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 17:04:02 ![]() même pas, que des cabanes sur pilotis |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 17:38:23 ![]() 15 mai et en polynésie, mais ça va être ça notre liste de mariage.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | non non je l'ai pas dit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 17:46:21 ![]() sans vouloir vous stresser le vol paris-papeete était déjà à 90% complet alors que c'est "que" dans 5 mois pour nous |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 17:54:35 ![]() yep c'est clair, par contre nous on voulait absolument partir juste après le mariage, si vous décalez je pense qu'il doit y avoir plus de choix. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On voudrait éviter de trop décaler justement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sinbadlemarin | Au dernier mariage où j'étais, les mariés sont partis le lendemain, c'est-à-dire le jour même pour eux vu que le mariage s'était terminé à 5h du matin quasiment, au Mexique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | arf sympa --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
margarine |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Moi ça serait mon rêve de partir dès le lundi --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous savez pas encore quoi mettre dans la liste ?
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah ça, vous seuls pouvez savoir ce qui vous convient le mieux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 08:40:05 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Nous on était aussi parti le lundi après le mariage et c'est vraiment le top. Ca évite le wedding blues aussi --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leg9 Fire walk with me |
Nous on n'avait pas prévu de partir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |