| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 15:14:05 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Merci pour vos retours. |
ramseys |
Macnigore |
|
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 18-09-2014 à 18:02:07 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Astro-Pepito | J'imagine la tête du curé
|
ramseys |
|
Dolores | J'allais dit comme Wizza, je trouve ça un peu bizarre que la robe de sa vie soit celle qui la fait se sentir grosse. |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 23:29:13 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Elle est au courant, c'est pas bien grave
Parce que c'est une femme |
Dolores | Tout ça pour ça. |
Astro-Pepito | Ouais bon c'est bon, le topic était un peu mort |
ramseys | Je n'ai rien à dire sur le sujet. |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
keos92 This is the way.. | Yop
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 19-09-2014 à 12:37:51 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pour le repas (au resto), j'avais fait une playlist pas dansante mais joyeuse et pêchue avec des trucs genre disco, funck, pop éventuellement un peu latino / électro sur les bords. Ça avait beaucoup plu, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-09-2014 à 13:41:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
astrojojo Editeur compulsif |
Astro-Pepito |
M'en fous je les verrai jamais les photos
Je vais repréciser :
C'était pourtant pas compliqué |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
keos92 This is the way.. |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ok effectivement on essaye aussi les avis + feeling mais ça va rester le suspense jusqu'au jour J |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je me souviens pas du tout de ce qui passait pendant le repas moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L | Moi je me souviens même pas de s'il y avait de la musique pendant le repas de mon propre mariage :x --------------- I've got my mind set on you |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non, je parlais avec mes invités --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Désolée je vais pas t'aider, je ne sais pas non plus
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-09-2014 à 12:56:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai rien bu et rien bouffé donc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Donc tu me confirmes qu'il y en avait ? Message cité 1 fois Message édité par Darya le 20-09-2014 à 17:04:25 --------------- I've got my mind set on you |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
Ash1 En vacances pour le boulot | une photo de nous prise par notre photographe chouchou ( --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Coccynelleuh | Wouaaaa ! |
Ekipatang | Très beaux ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Linoa1fleur |
|
HildegardeWithers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |