| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 21:48:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:44:21 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | ah oui, on a bien rigolé de ça Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-09-2014 à 11:48:41 |
Kaffeine Noisette | Tiens, faut pas que j'oublie la date de l'anniversaire du mariage, pour l'anniv du couple Mr était du genre "Je pense qu'on devait fêter les 3 ans de couple vendredi". "Effectivement" et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-09-2014 à 11:53:37 |
Kaffeine Noisette | C'est le job du photographe là |
Kaffeine Noisette | T"étais en congés Message édité par Kaffeine le 17-09-2014 à 11:58:43 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil je me suis plantée de main --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Et bien nous vendredi on fête nos 5 ans de mariage --------------- "Qui fait le malin..." |
bartille | 5 ans pour nous aussi dans 1 mois, ça passe beaucoup trop vite oui ! Et on va très probablement se faire un week-end à Bruges pour fêter ça |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Spa le gars qui s'est marié à Ny avec le photographe comme témoin? |
Dolores | Pardon ma question débile mais l'autre n'est pas censé tendre sa main pour le mettage de bague ? Du coup c'est l'autre qui se plante non ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mmmmmmmmm du coup je viens de regarder la vidéo, bah moi je lui ai pris la main --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | |
weyland yutani Not bad for a human | Yep, c'est moi l'associal level 9000 --------------- /dev/null |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Viens-là que j'tépouse" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais voilà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
weyland yutani Not bad for a human | A la réflexion c'est pt'et moi qui lui ait tendu la mauvaise main... --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |