| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
HildegardeWithers | Reprise du message précédent :
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:48:03 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Linoa1fleur |
|
HildegardeWithers |
Linoa1fleur |
|
HildegardeWithers |
ramseys |
HildegardeWithers |
ramseys | Ah.
|
HildegardeWithers |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 18:11:39 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Bon apparemment on a été tirés au sort sur le Site du Mariage pour des bijoux et accessoires gratos + 2 alliances pour le prix d'une, le tout chez un bijoutier parisien. On y va demain pour voir de quoi il s'agit exactement. Je sais pas encore où est l'arnaque, hormis des cadeaux et des alliances pourris Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 24-09-2014 à 22:12:51 |
psychatricmeuh Empty Walls | 9 ans aujourd'hui de relation + 4 ans de mariage Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 25-09-2014 à 08:52:45 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette | han, féloch Message édité par Kaffeine le 25-09-2014 à 09:08:21 |
HildegardeWithers |
Filob | Ici le tout petit 1 an approche, hâte de fêter ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Astro-Pepito |
T'inquiète, je signe rien comme ça à l'arrache, tu me connais |
HildegardeWithers |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 25-09-2014 à 17:06:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 25-09-2014 à 18:06:52 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Kaffeine Noisette |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Kaffeine Noisette | spagrave, le nombre de mariage doit aussi augmenter chaque année |
Astro-Pepito |
Bon finalement ça n'avait pas spécialement l'air d'être une arnaque : vraie bijouterie avec pignon sur rue, vraie moquette plus toute fraîche |
Astro-Pepito |
Ca peut, si tu aimes le très classique |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 23:42:25 ![]()
|
Linoa1fleur |
Astro-Pepito | Ce tir groupé
Ils vont pas/plus aux salons
Je pense pas, j'y suis allé hier soir et il y a 20 % d'écart |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 23:53:34 ![]() |
GarouWarrior |
|
korteks | C'est pas simplement que la tienne est plus large ou plus épaisse ? S'il y a plus d'or, c'est forcément plus cher, même si elle est moins "travaillée" |
keos92 This is the way.. | Bon voilà c'est fait pour nous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |