| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 08:52:41 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ah ouais la photo de groupe, c'est pas mal. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
flo850 moi je | Est ce que certains ont testé les robes depuis la chine ? --------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
flo850 moi je | Exactement
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:32:46 ![]() ![]() |
Dolores | Tu pourras mettre une photo à la réception pour voir ? |
flo850 moi je | pas de soucis, je ferai un retour d'ici un mois ( délai de conception et de livraison) Message édité par flo850 le 30-07-2014 à 14:47:32 --------------- |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
La mienne voulait faire qqch du genre. La robe du mariage civil étant plus facile à porter, elle avait prévu de la mettre en soirée de la cérémonie religieuse. Pour finir elle ne l'a pas fait, car elle n'a trouvé aucun pressing qui acceptait de la nettoyer. Message édité par fritzoune le 30-07-2014 à 14:51:28 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
flo850 moi je | tu n'as pas trouvé de pressing pour une robe de marié ? --------------- |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Mariage dans 3 mois, ça avance tout doucement. Avez-vous un bon plan pour la location d'une (belle --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Darya E * L | C'est dans 2 semaines pour nous.
--------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Va quand même falloir s'y mettre, non ? --------------- I've got my mind set on you |
Kaffeine Noisette |
|
Ekipatang | Courage, faut garder le moral --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ai découpé une centaine de papillons en papier aujourd'hui, alors je compatis ! Hâte d'être au 16 aussi. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Linoa1fleur | Ah oui pas mal |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Daniela |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lechris psn : cec-chris | ben l'oncle soul- soulman |
Linoa1fleur | Bon j'ai proposé et j'ai toujours pas de réponse... |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |