Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°38770515
protect_me
from what?
Posté le 07-07-2014 à 19:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J-4... :sweat:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 19:45:16  profilanswer

n°38770658
Coccynelle​uh
Posté le 07-07-2014 à 19:58:04  profilanswer

Pourquoi ce smiley, tu doutes ?  [:fred998]

Message édité par Coccynelleuh le 07-07-2014 à 19:58:34
n°38770909
protect_me
from what?
Posté le 07-07-2014 à 20:23:45  profilanswer

Non, pas de doute pour l'engagement (déjà deux enfants donc le mariage c'est plutôt pour "régulariser" la situation /mariage blanc proof :o )
Tout est quasi-prêt mais j'ai la désagréable sensation d'avoir oublié quelque chose... commander le soleil peut-être ?

Répétition de la cérémonie religieuse demain, j'espère qu'on ne doit pas chanter :whistle: J'y vais surtout pour voir si la chaîne hifi de l'église lit bien le CD gravé avec les 2 chants d'entrée et de sortie et la musique de la signature des registres

et félicitations à fritzoune, j'espère que la météo n'a pas été trop capricieuse pour toi car le week-end dernier, c'était moyen

---------------
n°38771709
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2014 à 21:24:21  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Un mariage avec plein de monde, un dj, un repas, la famille... ne me fais pas du tout rêver,  un mariage a deux un peu fun à l'étranger  :love:  
Chacun ses goûts  :D

Tant qu'à se marier seuls à 2, autant le faire sur une jolie plage désert au coucher du soleil  :love:

n°38772006
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-07-2014 à 21:37:47  profilanswer

J'adorerais me remarier à Vegas. Avec le même mec :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°38772187
Darya
E * L
Posté le 07-07-2014 à 21:47:43  profilanswer

Comme il m'a demandé en mariage a Vegas, on a failli se marier pour le fun dans la foulée (mais avec l'idée de faire un vrai mariage en France ensuite).
Mais le prix et les papiers ça nous a refroidi :o

Bon on a fait nos evg et evjf ce week end, c'était plein de surprises, on a des amis top!
Je suis crevée par contre :o

---------------
I've got my mind set on you
n°38775255
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 08-07-2014 à 09:02:56  profilanswer

protect_me a écrit :

et félicitations à fritzoune, j'espère que la météo n'a pas été trop capricieuse pour toi car le week-end dernier, c'était moyen

On est littéralement passé entre les gouttes ;) Y a eu la tempête la nuit :p

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_404617DSC09779.jpg

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°38777421
Perfector
Memento mori
Posté le 08-07-2014 à 12:00:33  profilanswer

fritzoune a écrit :

On est littéralement passé entre les gouttes ;) Y a eu la tempête la nuit :p

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] C09779.jpg

Sympa le cadre !
C'est pris d'un hélico la photo ?  :o

n°38777583
maikubaiso​n
Posté le 08-07-2014 à 12:12:55  profilanswer

Hello, des idées pour un lieu de mariage à Paris sans réelle limite de budget ? (entre 100 et 150 personnes)  :whistle:  

Merci d'avance.

n°38777618
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-07-2014 à 12:16:49  profilanswer

maikubaison a écrit :

Hello, des idées pour un lieu de mariage à Paris sans réelle limite de budget ? (entre 100 et 150 personnes)  :whistle:

Merci d'avance.

Tu cherches quoi comme type de lieu (péniche, manoir, château, salle de réception un peu plus classique,...) ?

Message édité par Blue Giant le 08-07-2014 à 12:16:58

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 12:16:49  profilanswer

n°38777911
maikubaiso​n
Posté le 08-07-2014 à 12:50:33  profilanswer

Disons classique chic, pas vraiment péniche. Château idéalement si nous n'avions pas choisi Paris....

Merci pour ta réponse.

n°38778961
Grue
Posté le 08-07-2014 à 14:12:52  profilanswer

Le Domaine de la Butte Ronde, ça douille mais il parait que c'est très sympa (mais c'est Ile-de-France, pas Paris).

Message cité 1 fois
Message édité par Grue le 08-07-2014 à 14:13:57
n°38779112
maikubaiso​n
Posté le 08-07-2014 à 14:21:40  profilanswer

Sympa, mais effectivement un peu loin et sans vouloir paraître trop snob, un peu en dessous du niveau souhaité :sweat:.

Merci pour la réponse en tout cas ! :jap:

n°38779923
korteks
Posté le 08-07-2014 à 15:14:47  profilanswer

Autrement, le QG de l'UMP va potentiellement se libérer bientôt, y'a un fillon filon à exploiter ! :o Comment ça c'est pas très classe ? Vu le nombre d'élites de la nation qui l'ont occupé, c'est un lieu de prestige môssieur !

n°38779964
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-07-2014 à 15:17:00  profilanswer

korteks a écrit :

Autrement, le QG de l'UMP va potentiellement se libérer bientôt, y'a un fillon filon à exploiter ! :o Comment ça c'est pas très classe ? Vu le nombre d'élites de la nation qui l'ont occupé, c'est un lieu de prestige môssieur !

Le tout organisé par Bygmalion.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°38780191
maikubaiso​n
Posté le 08-07-2014 à 15:28:58  profilanswer

Voilà, on avance, donc le budget sera sans doute un peu moins élevé qu'une table ronde U*P by Byg*alion. :sol:

n°38782833
Darya
E * L
Posté le 08-07-2014 à 18:46:48  profilanswer

Tu veux a Paris même? Ou près d'un métro ?

J'ai vu des trucs sympas dans la verdure a vincennes a l'époque mais je sais plus quoi :o

---------------
n°38783090
cLyDe SoLo
Posté le 08-07-2014 à 19:12:09  profilanswer

maikubaison a écrit :

Merci d'avance.

Salons Hoche ?

---------------
[Feed-Back]
n°38783626
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-07-2014 à 20:02:33  profilanswer

La maison des polytechniciens ? Le salon des miroirs (jamais testé celui-ci) ? Un salon du restaurant des arts et métiers ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°38783779
Dolores
Posté le 08-07-2014 à 20:16:31  profilanswer

Le musée des arts forains ?

n°38783950
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-07-2014 à 20:35:08  profilanswer

Quelqu'un veut récupérer la first post?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°38784369
Astro-Pepi​to
Posté le 08-07-2014 à 21:14:43  profilanswer

Grue a écrit :

Le Domaine de la Butte Ronde, ça douille mais il parait que c'est très sympa (mais c'est Ile-de-France, pas Paris).

Tiens la verrière c'est exactement la même que dans le château qu'on avait en numéro 2 sur la short list :D
Par contre ils se touchent sur les prix à la butte ronde, et en plus ils imposent 5000 € de plus le samedi soir pour les logements [:tinostar]

n°38791354
Hildegarde​Withers
Posté le 09-07-2014 à 09:37:36  profilanswer

protect_me a écrit :

commander le soleil peut-être ?

Bretagne = du soleil plusieurs fois par jour.
CQFD :D

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°38793407
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-07-2014 à 11:44:12  profilanswer

maikubaison a écrit :

Merci d'avance.

Le pré Catelan.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38793753
maikubaiso​n
Posté le 09-07-2014 à 12:06:28  profilanswer

Je récap :  
- Salon Hoche, maison des polytechniciens, salon des miroirs et salon du restaurant des arts et métiers : sauf si je me trompe, il n'y a pas de jardin, je trouve ca un peu dommage
- Pré Catelan : bonne idée, ca peut faire un peu "usine" a priori, mais je vais creuser
- musée des arts forains : intéressant ! à voir si j'ai le public nécessaire :)

Merci en tout cas pour les retours !

n°38794343
protect_me
from what?
Posté le 09-07-2014 à 13:02:21  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Bretagne = du soleil plusieurs fois par jour.
CQFD :D

On dit aussi "les 4 saisons dans la journée"
Ça s'annonce pas trop mal on dirait  [:zigg]

---------------
n°38807049
babylone83
Corse :o
Posté le 10-07-2014 à 10:23:07  profilanswer

D day pour nous.

Les preparatifs ont été intense mais finaliser ca avec sa bande de pote c'est ultra chouette.

Super ambiance. On regrette rien

Debrief d'ici 1/2 jours ;)

n°38838088
Upal
Posté le 13-07-2014 à 16:17:59  profilanswer

Bonjour

On est dans les derniers préparatifs et contrairement à ce qu'on s'était dit au début, madame voudrait un photo booth...

Du coup j'aimerai savoir si certains d'entre vous en ont fait un maison sur la base d'un Pc + webcam ?

J'ai cherché un logiciel tout simple qui permettrait de prendre un photo  en appuyant sur une touche du clavier via webcam avec un retardateur de genre 5 sec, mais je n'ai rien trouvé...  
L,idée c'est que les gens se voient sur l'écran, appuie sur la touche, 5-4-3-2-1 photo et voilà

Si vous connaissez des logiciels, gratuits ou payants qui permettraient de faire ça n'hésitez pas :)

n°38839561
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 13-07-2014 à 19:38:23  profilanswer

Upal a écrit :

Bonjour

On est dans les derniers préparatifs et contrairement à ce qu'on s'était dit au début, madame voudrait un photo booth...

Du coup j'aimerai savoir si certains d'entre vous en ont fait un maison sur la base d'un Pc + webcam ?

J'ai cherché un logiciel tout simple qui permettrait de prendre un photo  en appuyant sur une touche du clavier via webcam avec un retardateur de genre 5 sec, mais je n'ai rien trouvé...  
L,idée c'est que les gens se voient sur l'écran, appuie sur la touche, 5-4-3-2-1 photo et voilà

Si vous connaissez des logiciels, gratuits ou payants qui permettraient de faire ça n'hésitez pas :)

Salut,
moi j'ai fait avec mon reflex (Canon EOS 400D).
J'ai acheté pour faire le photobooth :
 - alim 220V pour le reflex
 - 1 trepied
 - 2 lampes bulbe flash sur trepied + "parapluie"
 - 1 pédale de sustain pour déclencher
 - 1 jack 2,5mm pour relier la pédale au reflex

J'avais prévu des draps et tout mais au final on l'a mis dans un coin de la salle, avec une chaîne devant le reflex pour pas que les gens y touche :o et divers accessoires ^^

Effet garanti pour pas cher (enfin, faut avoir le reflex)

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°38839715
babylone83
Posté le 13-07-2014 à 19:58:24  profilanswer

On est marié depuos Jeudi :love:

Tout c'est ultra bien passé. On s'est éclaté comme des fou pendant 1 semaine. Aujourd'hui la fatigue est moins présente..

Je ferai un CR bientôt.

Sinon pour le photo Booth on a pris un polaroid, les gens ont adoré

n°38859787
protect_me
from what?
Posté le 15-07-2014 à 15:28:55  profilanswer

Marié  [:alstyle:5]  
Quelques anecdotes croustillantes du week-end :
- Mme le maire qui nous avait oubliés et qu'on a dû aller chercher dans son potager [:yann39]  
- le prêtre qui se trompe de prénom au micro pour madame [:yann39] (prêtre qui a galéré comme pas possible pour nous mettre les cloches à la sortie, on ne les a pas eues à l'entrée)
- mauvais prénom sur la pièce montée (à deux lettres près, j'ai essayé de corriger le truc devant tout le monde avec mon doigt :o )  [:yann39]  
Bon, j'en ai quelques autres mais, franchement, c'était un week-end magnifique, je me suis éclaté. Et les anecdotes ont ajouté du piment, on s'en souviendra longtemps...

---------------
n°38860152
babylone83
Posté le 15-07-2014 à 15:53:12  profilanswer

Petit CR de notre mariage de Jeudi 10 juillet :love:  

Mariage champêtre en Corse autour d'une villa et d'une piscine ( qui est un lieu que je loue habituellement )  

Alors déjà les préparatifs depuis 1 an, ça s'est super bien passé, ça nous a vachement rapproché  [:frogyman]  , on s'est bien marré, bref c'était parfait  
et on trouvait ça même un peu trop facile, par rapport à tout ce qu'on nous disait  

à J-14 je commence à prévoir d’emmener les chaises de la mairie 300 chaises c'est lourd surtout à monter depuis une cave de merde !  c'est la mairie qui me prêtait les chaises pour la réception  
à J-5 on commence avec mon beauf à installer la piste de danse, on va assez vite, mais c'est bien bien crevant, pour l'anecdote, il nous manquait 1m50² de parquet et le vendeur nous l'a offert en cadeau de mariage ^^  [:alertebricolage]  

maintenant le GROS du mariage : dimanche y'a des potes qui arrivent pour le mariage ( on en installe une bonne partie à la villa du lieu de la réception )  
et du coup l'ambiance est très sympa , grosse bouffe tout ensemble à la villa, bref le kif.  [:xav80]  [:ganja77]  [:barracus]  [:depardieu:3]  [:le poney de mr pink]  

seul soucis la météo : il fait froid, y'a du vent, bref on balise un max, surtout que le Lundi la corse est en vigilance Orange y'a de l'orage des vents à 100km/h, bref la PANIQUE ! ! !  [:max evans]  
mardi et mercredi le stress est à son comble, le vent tombe un peu mais que un peu et la pluie tombe de temps en temps mais ça semble être mieux  

on fait encore plein de bouffe entre pote, on prépare le mercredi toute la déco ( pas avant à cause du temps ), on passe un super moment là aussi, mais la fatigue et la crispation se font ressentir méchamment.  

on a eu hyper peur avec le temps, car à la villa c'était tout ou rien, vu que c'est de l'extérieur.  

D Day, ma fiancé  [:cd5:3]   à voulu dormir avec moi malgré la tradition, on se lève il fait gris et froid, et il semble avoir plu durant la nuit, je balise sévère,  
La mère de Laure arrive avec les déco floral de l'église, on installe ça avec d'autres copain, et vers 13h après un bon poulet rôti on se sépare avec  [:cd5:3]  

le mariage est dans 3h !  

Ma " garde rapprochée " m'abandonne pour aller se préparer, je me retrouve chez moi seul  [:jesse james:4]  avec mon neuveu qui dort et mon beau frère,  

je prends ma douche et je me rase à l'eau froide ( aie )  [:guilletit:4]  l'eau chaude est en panne, flemme de regarder ce qu'il se passe !  

le photographe arrive on fait quelques photos ensemble  [:hugeq:2]  
ensuite il rejoindra ma  [:cd5:3]  .  

Mes parents commencent à arriver, ainsi que mes amis, ça fait du bien, mais je suis ultra ultra tendu, et ça semble se voir !  [:ticento:5]  

15h58 départ de la maison pour aller à la mairie en cortège, Laure fait de même de son côté ( enfin normalement )  

on arrive à la mairie, y'a déjà pas mal de monde qui nous attend, et on attend Laure maintenant

Les premières bises commencent ^^

on attend 5 min, on attend 10 min, . . .   [:bakk51]  

un pote va voir ce qu'elle fou,  

elle est juste en retard elle arrive dans 5 minutes !  

les minutes défilent à vitesse grand V,  

elle ARRIVE ! elle est sublime ! plus que ça même, c'est LA femme de MA VIE !  [:arthoung31]  

son père me donne son bras, on entre dans la mairie, discours et tout le toutim je me destresse  

BAM ON EST MARIE ! ! yeah  :!! ! !   [:krapal]  [:elfenyu]  [:bakk67]  [:bakk57]  [:scarlettj:4]  [:grosratpoilu:3]  

refonte du cortège je vais à l'église au bras de ma mère ,  [:cd5:3]  de son père  

les derniers micro détails ( pour la zic notamment ) se finalisent, j'explique au prêtre que c'est un pote qui gère tout avec son tel en bluetooth  [:trefledepique_w]  le  [:maestro fantastico:2]  comprend rien  [:syr01]  mais pas grave  

encore plus de monde devant l'église que à la mairie :)

le  [:popok]  nous accueille devant l'église et nous explique une nouvelle fois la cérémonie  

les invités rentrent, je rentre, puis  [:cd5:3]  

La cérémonie se passe super bien, tout roule ! la pression est bien redescendue, je suis plus que ravi :D  

On file faire les photos avec le photographe sur la plage, des gens nous saluent c'est marrant,  [:alizean]  

mais nous ce qu'on veux surtout, c'est voir nos potes bordel de dieu !  [:jean valjean:3]  

il est maintenant 19h30 et on arrive à l'apéro qui a lieu autour de la piscine, le lieu est hyper beau, les copains ont encore fait de la déco le matin même ( sans nous le dire ) ainsi que le traiteur, c'est encore plus beau que ce qu'on pouvait imaginer  [:bibliophage:1]  

y'a encore plus de monde, on fait le tour de tout le monde, on boit un verre, on papote, bref on s'éclate, on a la temps de prendre son temps avec les copains, même si y'a quand même " l'obligation " de voir les autres personnes ( 180 pers aprox )  
mais ça reste un plaisir  

on fait quelques photos, [:eldricht:3]   on se marre, bref le kif  

Les lunettes personnalisées sont un véritable succès !  

la musique d'ambiance très sympa aussi.  

vers 21h30 on quitte la piscine pour aller autour de la villa pour s'installer manger
le repas se passe bien et on a le temps de manger ! !  [:le_6tron]  

le moment de la première danse arrive, on fait ça un peu à contre coeur, car on aime pas trop ça, mais bon ça reste marrant, les copains sont prévenus dès la fin de la chanson il faut vite foutre le bordel sur la piste !  
le DJ le sait, et il envoie de la musique qui bouge tout de suite,  [:kahn21]  [:captain gouyou]  [:kyouray]  

au bout de 3/4h 1h de danse on éclate la pièce montée avec un sabre !  [:aquaterrien:1]  

et on danse, on danse on danse jusqu'au bout de la nuit !  
on s'éclate avec  [:cd5:3] et les copains, une soirée magique et inoubliable  

on prend du temps pour tout les invités, mais on a grave profité de notre mariage !  

vers 3h30 du matin,  [:cd5:3] et moi sautons dans la piscine ^^  [:ezekiel-:2]  

le champagne coule ! on s'éclate encore un peu puis dodo vers 4h30 !

Le lendemain débout vers 10h ( le stress surement ) il faut commencer à tout ranger à tout défaire, à voir les 15000 vieux du village qui n'ont pas pu venir, bref vendredi et samedi ont été épuisants physiquement  
et aussi nerveusement avec la pression qui retombe  

les repas avec les copains qui terminent à 2h du mat, c'est sympa mais j'y arrive plus tellement je suis fatigué ! mais bon je le fais quand même.  [:mezo]  

là c'est bon je suis reposé ( ou presque ) la tension est redescendue ! et surtout je suis marié à une femme formidable  

les moments passés avec tout le monde avant ont vraiment été inoubliables tellement on a senti l'amour de nos amis pour nous.  

à refaire je n’hésiterai pas une seule seconde malgré la fatigue  [:bakk37]  

bref, le mariage c'est bon mangez en !  

bon c'est écrit d'une traite sans me relire, donc c'est sans doute un peu brouillon  

Message édité par babylone83 le 15-07-2014 à 18:34:32
n°38861964
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-07-2014 à 18:23:56  profilanswer

Feloches [:volta]

Message édité par diamond2 le 15-07-2014 à 18:49:06

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°38862057
babylone83
Posté le 15-07-2014 à 18:34:50  profilanswer

et un HFRien était là en plus ;)

n°38863521
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-07-2014 à 21:18:04  profilanswer

protect_me a écrit :

- le prêtre qui se trompe de prénom au micro pour madame [:yann39] (prêtre qui a galéré comme pas possible pour nous mettre les cloches à la sortie, on ne les a pas eues à l'entrée)
- mauvais prénom sur la pièce montée (à deux lettres près, j'ai essayé de corriger le truc devant tout le monde avec mon doigt :o )  [:yann39]

Et quel est le prénom en question ? Il doit être assez hors du commun pour qu'il y ait deux erreurs...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 15-07-2014 à 21:18:22

---------------
n°38863615
Astro-Pepi​to
Posté le 15-07-2014 à 21:27:35  profilanswer

Félicitations :)  
J'espère que ça s'est bien passé avec la photographe :o

Sinon je cherche un DJ pour le jour J en août 2015 en région parisienne, si vous avez des références pas trop chères (< 1000 €) je suis preneur !

n°38863972
protect_me
from what?
Posté le 15-07-2014 à 22:06:49  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Et quel est le prénom en question ? Il doit être assez hors du commun pour qu'il y ait deux erreurs...  :o

le prénom de madame pour le prêtre, le mien pour la pièce montée, pas de jaloux  :(  

Astro-Pepito a écrit :

Félicitations :)  
J'espère que ça s'est bien passé avec la photographe :o

oh là, si tu savais ce qui t'attend...

Spoiler :

[:ydalb:2]

---------------
n°38865970
Hildegarde​Withers
Posté le 16-07-2014 à 08:58:53  profilanswer

Félicitations Babylone ! :pt1cable:  
Monsieur Protect :jap:
Astro : tremble mortel ! :o

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°38876611
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-07-2014 à 23:48:30  profilanswer

:hello:

Connaissez-vous des boutiques sur Paris / RP qui vendent des robes de mariée à pas cher, sans pour autant négliger l'aspect et avec un minimum de qualité ? Un bon rapport qualité / prix quoi... :o

Message édité par Blue Giant le 16-07-2014 à 23:48:49

---------------
n°38877702
Darya
E * L
Posté le 17-07-2014 à 09:01:51  profilanswer

Y a pas de mystère, des jolies robes c'est des belles matières donc un minimum de prix (et après tu passes chez les créateurs et là ils se touchent :o )

C'est quoi le budget? Le style recherché? Et de l'occasion ça t'irait ? (Il y a des magasins qui vendent des robes d'occasion mais qui sont nickels, ça vaut vachement le coup)

---------------
n°39000814
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 29-07-2014 à 08:52:41  profilanswer

Bon, on a pu clôturer notre budget et le respecter ! youhouhouh :D
Allez, maintenant je cherche de quoi faire la carte de remerciement.
1) Vous mettez quoi comme photo ? Je pensais une de couple, cadrée jusqu'au genou.
2) Et y a des textes tout fait ? :p vous écrivez à la main, ou juste la signature ? un ptit mot perso pour chacun des destinataires ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)