| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:45:16 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Pourquoi ce smiley, tu doutes ? Message édité par Coccynelleuh le 07-07-2014 à 19:58:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Perfector Memento mori |
|
maikubaison | Hello, des idées pour un lieu de mariage à Paris sans réelle limite de budget ? (entre 100 et 150 personnes) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 08-07-2014 à 12:16:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 12:16:49 ![]() ![]() |
maikubaison | Disons classique chic, pas vraiment péniche. Château idéalement si nous n'avions pas choisi Paris....
|
Grue | Le Domaine de la Butte Ronde, ça douille mais il parait que c'est très sympa (mais c'est Ile-de-France, pas Paris). Message cité 1 fois Message édité par Grue le 08-07-2014 à 14:13:57 |
maikubaison | Sympa, mais effectivement un peu loin et sans vouloir paraître trop snob, un peu en dessous du niveau souhaité |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
maikubaison | Voilà, on avance, donc le budget sera sans doute un peu moins élevé qu'une table ronde U*P by Byg*alion. |
Darya E * L | Tu veux a Paris même? Ou près d'un métro ?
--------------- I've got my mind set on you |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
Dolores | Le musée des arts forains ? |
Astro-Pepito |
Tiens la verrière c'est exactement la même que dans le château qu'on avait en numéro 2 sur la short list |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
babylone83 Corse :o | D day pour nous. Les preparatifs ont été intense mais finaliser ca avec sa bande de pote c'est ultra chouette. Super ambiance. On regrette rien Debrief d'ici 1/2 jours |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Feloches Message édité par diamond2 le 15-07-2014 à 18:49:06 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | et un HFRien était là en plus |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 15-07-2014 à 21:18:22 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Connaissez-vous des boutiques sur Paris / RP qui vendent des robes de mariée à pas cher, sans pour autant négliger l'aspect et avec un minimum de qualité ? Un bon rapport qualité / prix quoi... Message édité par Blue Giant le 16-07-2014 à 23:48:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |