| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 11:44:25 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Aaah ben y a de tout, ca fait plaisir. Je me sens moins seul
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Filob |
On avait mis 1min13 de la chanson (jusqu'à la fin du refrain en fait), les gens regardaient sagement y en a qui ont filmé la scène et les gens Pile à la fin du refrain on a enchaîné sans pause avec une chanson qui bouge, on est allé chercher nos parents en croisé (un frère et un meilleur ami avait été mandaté pour faire cavaliers complémentaires), et en me retournant j'ai vu tout le monde sur la piste, même les papys et mamies, c'était trop cool comme moment --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si jamais une d'entre vous cherche une robe en dernière minute...
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2014 à 10:07:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
D'où le torchon sur la tête tu crois ? Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2014 à 10:14:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o | C'est pas son voile ? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 09:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 10:49:24 ![]() C'est joli et sympa ces photos de mariage |
|
korteks | Oui, mais y'avait surtout de l'électroménager et du multimedia dessus, on déménageait juste après le mariage et il fallait se rééquiper en partie ^^ |
babylone83 Corse :o | Juste une urne pour nous |
Kalyx | J'ai une question "planning" : vers quelle heure se termineront / se sont terminés vos soirées ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 19:56:57 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Ca dépend aussi si c'est l'été ou l'hiver. Si été généralement ca commence et fini plus tard ( 3 ou 5 du matin ) Si c'est l'hiver ca commence et fini plus tôt ( 1 ou 3 du mat ) Oui j'espère bien que mes temoins serons là jusqu'au bout,c'est mes meilleurs amis,mais je n'ai pas de doutes sur le fait qu'ils teuferons avex nous jusqu'au bout. |
Kaffeine Noisette |
J'ai pas fait de soirée Par contre on a fait un repas vin/fromage à la maison avec tout le monde (on etait 25 environ), et moi et Mr on est parti en premier Message édité par Kaffeine le 28-06-2014 à 22:43:41 |
Kalyx |
|
gomme Ignorance is Bliss | Pour notre part (on s'est donc mariés ce week-end) :
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
babylone83 Corse :o | Félicitations |
Coccynelleuh | Félicitation |
gomme Ignorance is Bliss | merci ^^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Filob |
Feloches Et la même ici pour Elvis --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
weyland yutani Not bad for a human |
babylone83 Corse :o | Je trouve ca naze à souhait un mariage a Vegas |
ptitelunatik Oups | Un mariage avec plein de monde, un dj, un repas, la famille... ne me fais pas du tout rêver, un mariage a deux un peu fun à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 07-07-2014 à 16:59:07 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
protect_me from what? | J-4... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |