| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 21:26:24 ![]() ![]() |
ramseys |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
beta-pixel PSN : LNKERZ | J -19 --------------- Melancholia Le topic. |
keos92 This is the way.. | EVG Et EVJF le week end prochain.... j'ai peur et hâte en même temps.
|
protect_me from what? | un sondage rapide sur le nombre de bouteilles au VH ?
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
protect_me from what? |
Darya E * L | Une copine s'est mariée le WE dernier et les gens ont bu en moyenne chacun 4 coupes de champ' au VH... --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:35:54 ![]() ![]() |
wizza | T'as fait un sondage ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 04-06-2014 à 09:43:49 |
sinbadlemarin | Vous avez des adresses de bijouteries à Paris pour acheter une bague de fiançailles? Pas de chaînes type histoire d'or & cie |
sinbadlemarin | Oui enfin je suis pas Rothschild ^^ |
babylone83 Corse :o |
keos92 This is the way.. |
C'est fait. C'était tout simplement génial ! Un concentré de rigolade, d'alcool et de grosses émotions ( j'ai fais un saut pendulaire https://www.youtube.com/watch?v=XfvJw3sqfaQ (hauteur 18 / 20 m) alors que j'ai le vertige facilement, salaud de témoins). Franchement recevoir autant d'amour de tant de personnes c'est magique. Message édité par keos92 le 09-06-2014 à 22:05:14 |
sinbadlemarin |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
A paris, après avoir fait le tour de la place Vandôme, je suis allé chez celinni.com , 9, rue Buffault - 75009 PARIS (je sais pas si c'est une chaine). Connaissant un peu les marges que se font les boutiques à Vandôme, je me suis dit qu'ils n'avaient pas besoin de mon argent Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 10-06-2014 à 16:03:17 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Linoa1fleur |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message édité par fritzoune le 10-06-2014 à 16:35:25 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Linoa1fleur | Par contre niveau tarifs diamant, ils étaient imbattables !
|
sinbadlemarin |
|
Linoa1fleur |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai changé d'avis sur la bague, mais j'ai mis trop de temps à la ramener --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores | Tu veux plus demander ta meuf en mariage ? |
raph0ux Amateur de PC | Mais si --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babylone83 Corse :o | Et la boutique veux pas faire un échange si tu prends une bague plus cher ?? |
babylone83 Corse :o | Et J-25 |
raph0ux Amateur de PC | Bah y'a rien d'intéressant chez eux en fait Message édité par raph0ux le 15-06-2014 à 10:32:31 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babylone83 Corse :o |
GarouWarrior |
|
bartille | On a fait la valse traditionnelle, d'abord moi avec mon père puis le marié avec sa mère et enfin nous deux |
Filob | On a fait un bête slow sur le début de "notre chanson", et tout le monde a trouvé ça très chou --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
keos92 This is the way.. | De notre côté on va prendre une chanson type "fly me to the moon" de sinatra.
|
babylone83 Corse :o | je voulais mettre Sebastien Patoche, mais madame à pas voulu, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |