| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 17:55:46 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Sois pas là |
gomme Ignorance is Bliss | moi je me suis fait réveiller la semaine dernière à coup de confettis et corne de brume... ça pique --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Darya E * L | Et moi je viens de recevoir une lettre anonyme... --------------- I've got my mind set on you |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
flo850 moi je | --------------- |
gomme Ignorance is Bliss | Je m'apprête à passer commande sur Mariage-Original.com Edit : tant pis Message édité par gomme le 25-05-2014 à 22:00:53 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 14:38:45 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | J-30 :XXXXX --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Garrou pour les alliances t'en fait pas, on a oublié la mienne à la maison |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais ton essai est le vendredi non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | mais si elle mets de la laque et mousse ça peut alourdir, je les laverai après l'essai de vendredi, enfin je dis ça comme ça |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah oui pareil ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Sinon t'as prévu quoi/quand la manucure? Chez toi? Je l'ai fait aussi chez esthéticienne, ça a pris du temps |
Kaffeine Noisette | |
GarouWarrior |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Du coup perso j'ai juste mis un truc transparent et ça allait très bien. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Blue Giant Le Géant Bleu |
08/11/2014... jour de mariage ! La seule chose qui me "stresse" dans tous ces préparatifs est le déroulement de la soirée. Je suis à la recherche d'un restaurant (ou d'une salle avec traiteur) avec un bon rapport qualité / prix situé en Ile de France. D'après vos retours d'expériences, avec-vous deux ou trois lieux à me conseiller ? (sur Internet, il y a effectivement le choix... trop de choix. On s'y perd. Message édité par Blue Giant le 30-05-2014 à 18:58:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gomme Ignorance is Bliss | ça risque pas d'être un peu limite pour trouver une salle ou un resto?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Filob |
J'ai un très bon plan dans le 77 près de nemours aussi (salle+gites pour le couchage+traiteur), si jamais --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
protect_me from what? | EVG (et EVJF pour madame) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Astro-Pepito |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Astro-Pepito | J'espère pour toi que tout se passera nickel alors !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |