| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 13:23:36 ![]() ![]() |
protect_me from what? | un bon site pour une cravate ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GarouWarrior |
|
van_fanel |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
D'acc, il se fait en début d'été, et à 14h Message édité par fritzoune le 09-04-2014 à 13:57:48 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
van_fanel | Rien ne t'empêche de le faire si ça te fait réellement plaisir hein Par contre pour le costume, tout sauf noir Message édité par van_fanel le 09-04-2014 à 14:00:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | bleu foncé ? :X Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 09-04-2014 à 14:09:59 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Linoa1fleur |
|
van_fanel |
bleu pétrole, bleu nuit, bleu marine, bleu indigo, ce que tu veux Message édité par van_fanel le 09-04-2014 à 14:24:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 14:23:56 ![]() ![]() |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
babylone83 Corse :o |
Entraine toi devant ta femme puis ta femme plus tes parents puis rajoute encore du monde etx ... Sinon je vais tenter le noeud pap perso |
van_fanel |
Linoa1fleur |
|
Amendement ilsa del Coco. Ca invalide tout ce que tu dis contre moi a vie. Et toc /cross topoc |
van_fanel |
Astro-Pepito |
Le genre de trucs qui me confortent dans l'idée de pas passer par l'église |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 23:34:06 ![]()
|
gugusg | Ma femme a fait faire sa robe par une copine, j'ai adoré |
babylone83 Corse :o | les beaux jours et donc les mariages approchent ! |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Ah nous les belles plongées !!! Ah merde non c'est pas ca |
van_fanel |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
babylone83 Corse :o | t'y vas quand ? tu plonges ? nous surement en novembre |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | tu vas où du coup ? Coco ? hihihi |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | ah oui c'est vrai, coté caraibes je crois que y'a quelques plouf sympa à faire. |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | A coco pour les marteaux fallait passer la thermo,ca tombait a 26° vu que je plongeais sans combi glaglagla |
van_fanel |
Linoa1fleur |
|
incassable |
Moi je suis zen parce que tout ce que j'ai organisé jusque là s'est toujours bien passé. Madame est du genre facilement stressée et veut que ca avance à la vitesse de sa pensée. Malheureusement des artisans en province ca répond pas aux emails dans la journée etc ... Sans compter le fait que j'ai énormément de boulto et de déplacements pro en ce moment alors qu'elle a beaucoup plus de temps, donc le déséquilibre dans le temps passé sur l'orga la fait chier aussi ... Je vais déjà commencer par contacter son entourage qui lui fait des remarques bien chiantes sur des conneries, vu qu'ils sont tous à l'étranger, elle ne peut que décharger sa frustration sur moi. Si j'arrive à ce qu'ils ferment leur gueule, ca ira déjà mieux. Message édité par incassable le 16-05-2014 à 15:54:07 |
ramseys | Il a dit quoi pour gaffer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |