| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 22:46:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Un vendredi, histoire de pouvoir laisser le weekend pour un second jour et s'en remettre avant d'aller bosser --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
keos92 This is the way.. |
|
raph0ux Amateur de PC | Merci pour les infos, c'est cool et rassurant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:53:00 ![]() ![]() |
korteks | Si tu ne trouves rien qui te convienne, il reste la solution d'un truc sur mesure (même si ça va être limite niveau temps...). J'avais opté de mon côté pour un classeur recouvert de cuir et de tissu façon grimoire (ici sur le site de l'artisan), achat de papier 250g/m² type "parchemin" (en fait, du papier type canson avec de la paille dedans), la tranche trouée (pour le classeur) était renforcée à coup de "scotch" coloré assorti au classeur (un truc pour le scrapbooking à la base) sur les deux faces, à la fois pour le côté esthétique et la résistance dans le temps.
|
babylone83 Corse :o |
GarouWarrior | Nous sommes en quêtes d'une redingote de location typée 19e, pour Mr Garou, en région parisienne. Quelqu'un aurait des adresses ?
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
GarouWarrior |
|
raph0ux Amateur de PC | Han trop bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
van_fanel |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-04-2014 à 10:44:37 |
|
Linoa1fleur | Dans la famille de mon mari (qui est très tradi...), traditionnellement, c'est la famille du marié qui finance les alliances Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 02-04-2014 à 11:08:16 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-04-2014 à 11:19:30 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Nous on paye avec notre compte commun, comme tout couple sensé |
Ekipatang | On a payé nous mêmes avec le compte commun aussi --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
van_fanel |
protect_me from what? | Compte commun --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bartille | On a payé que les alliances pour notre mariage, du coup on s'est fait plaisir ! Celle de mon mari était 2,5 fois plus chère que la mienne |
fenrir1 Done | On a tout payé pour notre mariage, les alliances, aussi du coup |
keos92 This is the way.. | Ouaip, je sais bien mais je cherche quand même des exemples. |
wizza | Mambo number 5, incontournable --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gugusg |
babylone83 Corse :o | Féloches |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |