| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent :
Oui j'ai déjà vu des explications mais je ne suis pas convaincu pour mon cas. Car autant 1200€ pour la journée complète (il compte 17h de présence !) ça me parait effectivement plus que correct. Autant les prestations mairie/couple/groupe c'est plutôt 600€ mais pour 3h max de présence, en comptant 45 min de déplacement... et on est du coup aussi très loin des 800 photos évoquées pour le post traitement. Bref oui je sais que c'est du boulot, et lâcher 1000/2000€ pour un reportage/journée complète je trouve ça normal, mais devoir payer la moitié alors qu'on veut même pas le quart, je trouve ça cher payé |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 11:59:22 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci ! @protect_me : bon courage Message édité par astrojojo le 17-03-2014 à 09:50:17 |
Landolfi | je ne peux pas parler pour tous les photographes, mais je dirais qu'en plus de ce qu'explique korteks ( qui est très vrai) , ceux qui abordent la photo de mariage sous l'angle du photo reportage peuvent s'épanouir et faire des photos intéressantes sur la journée complète beaucoup plus facilement qu'en se limitant aux cérémonies et photos posées ; ils ont donc tendance à avoir une grille tarifaire qui incite à choisir ce qui leur plait le plus.
Message édité par Landolfi le 17-03-2014 à 11:41:43 --------------- my 3d models... |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 07:31:40 ![]() ![]() |
ramseys |
Ash1 En vacances pour le boulot | M-5 (bordel ça passe vite): Reste la déco, le plan de table, le menu, mes chaussures, les fleurs, les détails de la cérémonie religieuse (qui va lire quoi, quelle musique...).
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
gomme Ignorance is Bliss | Tireuse à bière réservée --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Ash1 En vacances pour le boulot | t'es passé par où pour la tireuse à bière ? A la demande générale, j'ai cru comprendre que c'était indispensable à la bonne tenue de la soirée --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Filob |
C'est plutôt sympa ouais, j'en avait fait une exigence, pas de tireuse pas de mariage --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Darya E * L | C'est pour quand Ash?
--------------- I've got my mind set on you |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour le 16 août !
Kaffeine Noisette | Han, on a fait ça aussi! |
Ash1 En vacances pour le boulot | ça vous est arrivé ce moment où on a l'impression que les témoins s'activent plus pour notre EVG/EVJF que nous pour la déco du mariage ? Tin je sens que ça va piquer ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Darya E * L | Ah bah comme nous ! (Pour la date, pas la paella, nous si tout va bien ça sera crêpes --------------- I've got my mind set on you |
protect_me from what? | cochon grillé --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
tchernobyll Boum! |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Nous on l'a mis sur "l'annexe" du faire-part: on a fait une petite feuille à part avec quelques directions pour aller de la mairie à l'église, plus les numéro des mamans et des témoins okazou. A la fin, on a ajouté une petite ligne: "on ne fait pas de liste, mais on rêve de partir en Australie !" --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kaffeine Noisette | Les gens ont demandé Message édité par Kaffeine le 20-03-2014 à 19:26:25 |
Kaffeine Noisette | Courage alors |
Ash1 En vacances pour le boulot | Ouais, je sais, ça va être dur pour moi le jour-j. J'ai une future madame et des témoins en or, mais ça suffira pas je crois --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
creatures14 It's me ! | Hello
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |