| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 22:02:46 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sinon vous voulez pas changer de région? À Bordeaux y a un paquet de salles magnifiques. |
elfe_errant A consommer avec modération | On veut se marier officiellement sur place aussi (ie résidence sur place de la famille). |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Hello, pour nous ça avance bien on a passer la journée de dimanche à une journée de préparation avec un couple laïque à tendance catho mais bonne journée, du débat et de la réflexion sur le mariage. Sinon j'ai fait mon costume sur mesure je le reçois la semaine prochaine mais je serais en vacances vu que c'est expédié par fedex j'espère qu'il le stockeront quelque jours !! La flippe --------------- Melancholia Le topic. |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso je suis arrivé à bien me disputer avec mes parents sur des conneries de préparatifs |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:09:04 ![]() ![]() |
ramseys | En tout cas c'est cool de voir que le topic sort de son hibernation |
macgawel |
Pour les quantités d'alcool, il y a plein de points à prendre en compte :
|
elfe_errant A consommer avec modération |
PACA en juillet-aout, what else. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-02-2014 à 00:54:04 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 28-02-2014 à 01:03:21 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 28-02-2014 à 01:30:51 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
To Zion | j'ai visité pleins de truc genre chateau justement pour moins cher que ca
|
Astro-Pepito |
Putain mais les escrocs
Heureusement que je me marie pas là-bas, ça me rendrait dingue et j'aurais du mal à me retenir de leur dire ce que j'en pense |
macgawel |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Oui t'as une surtaxe en juillet aout (un bon 25%). Parfois surtout ils te forcent à prendre les 2 jours du weekend et/ou les chambres avec. En fait c'est même pas dépenser beaucoup qui me pose problème, c'est + avoir des trucs que je considère pas fous pour le prix.
On a 2 régions possibles : Pour chateauneuf on a visité un truc sympa, Fines Roches, qui était malheureusement trop petit (80/90 personnes max). Si tu retrouves le nom je veux bien voir si c est le même
Merci ! On cherche dans ce genre là en gros : http://www.chateauderobernier.com/ Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-02-2014 à 19:19:17 |
Astro-Pepito |
C'est vraiment des vautours |
Linoa1fleur | J'aime la bourgogne : château avec parc et salle magnifique pour moins de 2000€ |
To Zion | elfe_errant regarde la bastide du clos des roses c'est très bien aussi
|
titounne |
--------------- Des images |
GarouWarrior |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
van_fanel |
astrojojo Editeur compulsif | Bon, ça y est, la date est normalement fixée (5/9/15).
|
Landolfi | --------------- my 3d models... |
astrojojo Editeur compulsif |
Oui j'ai déjà vu des explications mais je ne suis pas convaincu pour mon cas. Car autant 1200€ pour la journée complète (il compte 17h de présence !) ça me parait effectivement plus que correct. Autant les prestations mairie/couple/groupe c'est plutôt 600€ mais pour 3h max de présence, en comptant 45 min de déplacement... et on est du coup aussi très loin des 800 photos évoquées pour le post traitement. Bref oui je sais que c'est du boulot, et lâcher 1000/2000€ pour un reportage/journée complète je trouve ça normal, mais devoir payer la moitié alors qu'on veut même pas le quart, je trouve ça cher payé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |