| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:02:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Des fois que vous ne connaissiez pas : Connasse au Salon du mariage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
benjblat | Salut à tous, j'ai vu passer ici des gens organisant des repars sur Paris dans des restaurants pour un mariage.
|
Ekipatang | Féloches !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
korteks | *ne rien imagine, ne rien imaginer...* |
Darya E * L | J'ai pas d'expérience là dessus, désolée, je voulais juste dire que mes témoins sont en train de m'organiser le mien et ça me fait flipper --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 16:31:04 ![]() |
eratokki |
|
Kalyx |
Oui oui, mais visiblement faut absolument que les frais de la mariée soient partagés entre toutes les filles. Comme j'ai un budget bien plus large que les autres, j'avais proposé de les prendre à ma charge à moi toute seule. Et je me doute qu'il faudra apprendre à trancher dans le vif si nécessaire. Ce qui est compliqué pour moi c'est que j'en connais aucune en fait, je vis plus dans la même ville qu'elles, je suis témoin parce que je suis responsable de la rencontre des futurs mariés |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bon allez, a pas peur... On va au salon porte de versailles... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
GarouWarrior | C'est aux mariés de payer les robes de demoiselles d'honneur des petites filles de toute la famille ?
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
GarouWarrior |
|
babylone83 Corse :o |
|
HildegardeWithers |
Message édité par HildegardeWithers le 02-02-2014 à 15:57:51 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
protect_me from what? | maquette du faire-part qui disparait de mon compte sur un site juste avant la commande :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 26-02-2014 à 15:34:19 --------------- Aussie tôt ci ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon nous on a toujours pas trouvé le lieu idéal, et les dates commencent à partir. Stress stress |
Kaffeine Noisette |
|
GarouWarrior | Ca ne me choque pas, mais c'est hautement inhabituel. Donc je suppose qu'il y en a qui pourraient être choqués. |
|
Kaffeine Noisette |
|
keos92 This is the way.. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi ça ne tiendrait qu'à moi, je ferai l'inverse : champagne qu'en apéro, pas au dessert |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est quoi la répartition courante en terme d'alcool généralement ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |