| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:06:26 ![]() ![]() |
ramseys | Nous on les a pas toutes envoyées |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'enverrais, éventuellement avec une gribouille expliquant / s'excusant pour le retard Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-12-2013 à 11:55:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | C'est plutôt aux invités de remercier, vu tout le travail que ca demande --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
babylone83 Corse :o | bien joué l'elfe |
Dolores | Cool Elfe ! Tout a été comme tu voulais ? |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 19:06:56 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Même si y'a un bus organisé ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Entre Lyon et Grenoble --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Après, j'imagine qu'on avait moins de critères que toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | On a trouvé la salle un peu par hasard en tapant salle mariage Nancy dans gogole et on est tombé dessus. Sinon le bouche à oreille ça marche bien. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
babylone83 Corse :o | Clairement 1h15 c'est énorme, mais je pense que c'est bon tu as compris là ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah tiens je suis parti du principe qu'on faisait notre liste sans demander l'avis aux parents en fait Bon sinon, une petite photo quand même Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-12-2013 à 21:36:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelle horreur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
elfe_errant A consommer avec modération | Je veux bien tout ca par MP oui |
babylone83 Corse :o |
J'veux bien lz retro planning aussi |
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |