| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 07:57:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai que chercher du château en Provence, c'est un peu comme chercher du mas provençal en Touraine, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
babylone83 Corse :o |
|
keos92 This is the way.. | Merci |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Dolores | Bordel, c'est quoi le truc à 38.000e ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Un truc même pas dans mon top 5 Je t'envoie en MP. Trop près d'Aix je pense. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-12-2013 à 18:55:19 |
Colonelle Saucisselike | Félicitations aux nouveaux fiancés
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:38:54 ![]() ![]() |
|
Ekipatang | Félicitations aux nouveaux futurs mariés !!
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
labul67 | salut
|
macgawel |
Comme dit par les autres, ça dépend (et ça dépend ça dépasse).
Tout est question d'organisation, mais c'est largement jouable, oui. On était dans le même ordre de temps - à 5 min. près
En vrac :
C'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 13-12-2013 à 10:53:33 |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 08:57:02 ![]()
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-12-2013 à 10:21:43 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:05:10 ![]() |
Erel | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:41:42 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Filob | Merci --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ash1 En vacances pour le boulot | Après avoir écumé le salon des vignerons indépendants, je pense y avoir trouvé le blanc et le rouge pour le dîner.
Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 16-12-2013 à 21:27:40 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
macgawel |
Pour le champagne (au dessert), on est passé par une connaissance de connaissance
Message édité par macgawel le 17-12-2013 à 10:28:36 |
keos92 This is the way.. | Yop
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 18-12-2013 à 10:24:18 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
J'ai fait ca tout seul, et j'ai acheté sur internet pour pouvoir choisir mon diamant précisément.
Je note les 2, merci. On a étendu nos recherches vers Avignon en + de la côte autour de Bandol, ca impliquerait de se marier là bas mais on a a priori interêt à s'ouvrir un peu.
C'est quoi ces prix Je trouve des trucs dans le style entre 4 et 5kE pour la soirée seule (18 - 4 am) dans le sud. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 31-12-2013 à 10:54:34 |
macgawel |
|
keos92 This is the way.. |
Ne compare pas nos deux mariages. Tu dois avoir dans les 150 / 200 invités, j'ai 80 max. Et nous n'avons pas le même budget, donc pas les mêmes exigences. Et nous n'avons pas pris cette salle d'ailleurs, on va là http://www.demeure-lesmontys.com/salle_reception.php 800 € de samedi à dimanche matin ménage compris. edit : tu es dans le HDG, pas moi. Je veux un mariage simple et qui nous ressemble. Message édité par keos92 le 31-12-2013 à 11:53:14 |
vigneuxamsterdam | On dirait une salle de mariage turque; ils aiment beaucoup les choses de ce genre par ici |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est vrai que la région y fait pour beaucoup. On avait pensé à se marier dans le sud nous aussi (madame est de Cannes), franchement ça fait mal. C'est pas Paris - on a regardé aussi, par curiosité - mais ça fait mal.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |