| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 20:52:19 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Tu connais pas Excel ? |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai recu la boite !
|
Dolores | Photo |
fenrir1 Done |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 06-11-2013 à 08:25:00 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:27:48 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Filob |
Quand on pense qu'à la base on parlait de mariage "plus vieux", aucun rapport avec la météo ce dicton --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kaffeine Noisette | Tu t'en fous, ça te feras des souvenirs |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ekipatang | Jolie boite elfe ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
N30 Oiseau!!! | La classe! |
keos92 This is the way.. | Infos pour les nantais.
|
ramseys | Tu recommandes même deux fois |
protect_me from what? | Salon du mariage à Rennes le week-end dernier... Pour résumer, j'ai perdu 2h dans les préparatifs edit: et félicitations Filob !!! Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 12-11-2013 à 16:40:38 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ekipatang | Feloches Filob !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
bartille | Féloches filob ! |
fufu67 |
|
korteks | Félob Filoch ! Enfin... Féloch Filob !
|
Filob | Merci a tous 77 côté fontainebleau! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Darya E * L | Félicitations filob --------------- I've got my mind set on you |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai la bague, ca se concrétise tout ca |
Darya E * L | Photooooo --------------- I've got my mind set on you |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Darya E * L | Elfe : je la trouve vraiment très très belle! --------------- I've got my mind set on you |
Kaffeine Noisette | Les gens, vous avez pris combien de temps pour faire les cartes de remerciements? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Makaveli_ | On les a enfin commandé.... Elles devraient partir fin de semaine. --------------- Humanity is overrated |
Kaffeine Noisette |
OK Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-12-2013 à 10:56:43 |
_Makaveli_ | Ouais on est un peu méga à la bourre quand même --------------- Humanity is overrated |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |