| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 09:22:54 ![]() ![]() |
Dolores | Hein ??? |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon finalement j'ai opté pour la boite personnalisée pour la bague, et je pense que la gentille dame va finir par péter un cable : on est est au 9e échange de mail et j'ai toujours pas fini de chipoter sur des détails Passer plusieurs heures sur une petite boite me fait légèrement m’inquiéter sur les futurs préparatifs, je pense qu'il va falloir prévoir un délai conséquent Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-10-2013 à 01:22:44 |
jcqs épais comme une brique | Ça y est kaff est mariée ? Message édité par jcqs le 30-10-2013 à 09:26:57 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bartille |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 18:25:52 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
bartille | Quand je pense que mon homme m'a demandé en mariage sur le canapé chez des copains lors d'une soirée |
Dolores |
cassebrik RIP upsa |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Astro-Pepito | Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 02-11-2013 à 12:45:39 |
cLyDe SoLo | Quelqu'un a des prestas photo, vidéo, DJ/orchestre à recommander (ou à éviter) ? --------------- [Feed-Back] |
Kaffeine Noisette | Merci à tous pour les félicitations! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Kaffouille ! \o/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
HildegardeWithers | Félicitation ! --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | PHOTOS §§ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Merci ! Sympa la Finlande Par rapport à tes questions : - J'ai pas énormément de marge en fait, c'est le point le plus embêtant. Concrètement s'il fait moche le jour J, je ne pourrai pas faire la demande dans le cadre que je voulais. Soit je fais ma demande la veille en arrivant, soit on va ailleurs à la dernière minute le jour J, soit je fais ma demande quand même si je trouve l'ambiance sympa, soit il me reste le soir ou lendemain matin pour faire la demande (j'ai un pont romantique en soirée ou un parc le lendemain en plan B), sachant que le photographe c'est l'aprem. - En fait c'est déjà un voyage de fête en quelque sorte : c'est le voyage qu'on veut faire depuis un bail, c'est pour notre 9e anniversaire ensemble, et on a déjà quelques trucs luxieux à la base (on vole en First class par exemple). Non je pense pas me faire griller là dessus. Le truc le plus chaud c'était de mesurer son doigt pendant son sommeil, mais je pense avoir été discret
Sympa ! Bonne idée les dragibus Je me demande quelle est cette fameuse voiture cacahuete Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 04-11-2013 à 20:57:34 |
Dolores | Putain t'as vraiment mesuré pendant son sommeil ? |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
elfe_errant A consommer avec modération | J'aimerais qu'elle ait une bague pendant la séance photo en fait, d'où le stress |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |