| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : Sinon on se barre 4 jours dans la Franche-Compté après pour se reposer, le voyage attendra la fin de ma thèse Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 22-10-2013 à 16:18:44 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette | |
Kaffeine Noisette | \o/
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:40:49 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Non mais aussi, mais j'avais pas envie de l'avouer |
Cougy Play it fucking loud ! | Rien de bien original. Edit : F5, F5, F5... Message édité par Cougy le 22-10-2013 à 17:00:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Darya E * L | Le Road trip aux USA avec un saut au Canada pour un mariage on l'a fait cette année, n'hésitez pas si vous avez des questions --------------- I've got my mind set on you |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a même des HFRiens dans le coin |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour nous ça sera l'Australie, de préférence 3 semaines. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
elfe_errant A consommer avec modération | Il faut au moins ca oui |
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est parti d'un truc très pragmatique: quel voyage on veut vraiment faire pour lequel on n'a pas les moyens aujourd'hui. Y avait ça, la tanzanie (mais on le garde pour plus tard) et la NZ, qui nous fait moins envie. On a un pied à terre en Asie, et on a déjà fait New York + Floride aux USA. Donc histoire de changer un peu... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Parce que le mariage ça te donne les moyens ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut payer le mariage déjà, pas dit que vous ayez du rab --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
elfe_errant A consommer avec modération | Généralement le ratio dons/coût est négatif, non ? |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour le mariage, on a déjà le budget en fait. On finance tout nous-mêmes, les parents offrent juste la robe et le costume. Sachant qu'on part sur une prévision de 20k, ça devrait aller. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Donc tu penses "te rembourser" + avoir un gros budget voyage ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Nous aussi on va se faire un voyage cher je pense, pas parce que ça nous donne les moyens, mais parce que ça nous donne une excuse --------------- I've got my mind set on you |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 22-10-2013 à 21:58:07 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui ok dans ce cas je comprends mieux (et c'était pareil dans notre cas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
elfe_errant A consommer avec modération | Profite bien ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Enjoy, ça passe vite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | Bonne journée de mariage kafféine!
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ash1 En vacances pour le boulot | Félicitations kafféine et monsieur kafféine --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | Alors, l'escroc parce que quelqu'un d'ici connaît ce monsieur, qui a pour habitude d'engager des personnes sans expérience sur leboncoin, se faire porter pâle le jour j et envoyer le noob à sa place, mais le prix de la presta reste le même... On l'a quand même rencontré, et manque de bol pour lui, ma femme a reconnu une copine sur sa brochure, copine qui a très fortement déconseillé le gars, et confirmé ce que notre ami hfrien m'avait dit... 'Fin bref, y a plein de gens super sur hfr, ça va bien se passer.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | On comptait bien demander des échantillons, oui, quitte à les payer. On va pas commander 100 fp les yeux fermés ^^.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |