| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 10:10:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci pour vos avis ! Je ne l'ai pas vue en vrai, juste une assez similaire dans le style. Par contre je vais la commander et je peux la renvoyer dans les 30 jours si elle ne me convient pas. Reste plus qu'à mesurer la taille du doigt discrètement
Effectivement tu soulèves un point intéressant, ca collera pas avec une demande en ouvrant la boite. Ou alors il faut tirer la ficelle toi même En tout cas j'ai pris un coffre à la banque pour ranger la bague en attendant, et suis en train de souscrire à une assurance habitation Ah tiens un autre truc, j'ai la possibilité de faire graver la bague. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-10-2013 à 21:04:04 |
macgawel |
Si ça te tente Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 16-10-2013 à 11:43:22 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:01:07 ![]() ![]() |
ramseys |
|
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 16-10-2013 à 17:51:13 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:39:04 ![]()
|
Darya E * L | J-10 mois tout pile, je reprends
--------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Si c'est leur truc les tenues traditionnelles jap ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette | Sinon il y a un topic Photo de mariage où les pros postent. peut être ils ont une meilleure idée des prix à l'étranger. |
elfe_errant A consommer avec modération | Très bonne idée le topik photos, merci |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Darya E * L | Mais c'était une question --------------- I've got my mind set on you |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas interprété ainsi. My mauvais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Sinking Parano-Hypocondriaque | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Ash1 En vacances pour le boulot | Merci pour le lien. Contact avec 10 photographes pour août prochain, 8 ont répondu, dont 2 trop chers. A voir --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kaffeine Noisette | Quoi de neuf? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très original : road trip sur la côte ouest des zussa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Cool, de notre coté on a hésité à marquer sur l'urne "Notre poids en tartiflette" ou "Voyage à Rome" Sinon on se barre 4 jours dans la Franche-Compté après pour se reposer, le voyage attendra la fin de ma thèse Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 22-10-2013 à 16:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |