Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°35788704
GarouWarri​or
Posté le 03-10-2013 à 10:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

:hello:  
Bon, je pense m'être décidé sur la bague.  

Wah ! J'aime beaucoup !  :love:  
(Bon pareil, faut voir en vrai après ^^).

HildegardeWithers a écrit :

Une copine s'est renseignée la semaine dernière pour avoir des rendez-vous : elle a obtenu le premier ce WE et elle fait pronovias samedi 12. :jap:
Certes, elle n'habite pas Paris IM. Mais on en est au tout début de la saison des salons, c'est le moment d'en profiter, je pense.

Ok, merci. Je vais passer des coups de fil.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 10:10:56  profilanswer

n°35788720
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-10-2013 à 10:12:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Wah ! J'aime beaucoup !  :love:  
(Bon pareil, faut voir en vrai après ^^).

GarouWarrior a écrit :

Ok, merci. Je vais passer des coups de fil.  :jap:  

N'hésite pas à faire un ou deux salons, ça permet de trouver des idées et aussi de définir les trucs qui ne vous plaisent vraiment pas :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35789529
Ekipatang
Posté le 03-10-2013 à 11:08:38  profilanswer

La même :D

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35796208
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-10-2013 à 20:40:18  profilanswer

Merci pour vos avis !

Je ne l'ai pas vue en vrai, juste une assez similaire dans le style. Par contre je vais la commander et je peux la renvoyer dans les 30 jours si elle ne me convient pas.

Reste plus qu'à mesurer la taille du doigt discrètement :o

Cougy a écrit :

Pour la boîte, je n'aime pas. Mais c'est personnel. Faut voir comment tu fais ta demande. ;)
Là ça impose un peu le "j'ai un petit cadeau pour toi"  en tendant la boîte fermée. J'avais fais ma demande en ouvrant la boîte du joaillier sous son nez. :D Avec cette boite là, ça n'aurait pas de sens.

Donc c'est à toi de voir si elle correspond à la manière dont tu veux faire ta demande. :jap:

Effectivement tu soulèves un point intéressant, ca collera pas avec une demande en ouvrant la boite. Ou alors il faut tirer la ficelle toi même  :D
Enfin c'était un modèle au pif, mais je pense que j'aimerais bien quelque chose de personnalisé ou en métal pour un style plus ancien par ex. J'avais vu des boites avec une LED intégrée aussi, mais je sens que ca va faire kitch :o

En tout cas j'ai pris un coffre à la banque pour ranger la bague en attendant, et suis en train de souscrire à une assurance habitation  :whistle:

Ah tiens un autre truc, j'ai la possibilité de faire graver la bague. Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 03-10-2013 à 21:04:04
n°35921866
korteks
Posté le 16-10-2013 à 11:35:13  profilanswer

Remontage du topic depuis les abysses...
On avait mis ça de côté après le mariage, entre le déménagement et le nouveau boulot pour moi, mais il va falloir s'y coller : les cartes de remerciement !
Mon idée première serait  :
- une carte pliée en deux, format A5 en gros, en papier cartonné vernis sur le recto
- sur la face avant (vernie/plastifiée donc) une photo de nous avec la date du mariage
- l'intérieur simplement blanc (ou blanc cassé/crème) avec un truc imprimé genre "merci de votre participation" (qui marcherait aussi pour les gens qui ont juste envoyé un chèque...) et de la place pour écrire un truc à la main (on va en envoyer une quarantaine maxi, dont certaines avec un mot très bref, c'est faisable)
- derrière éventuellement une photo de la salle, ou une autre photo de nous moins formelle ou en groupe
- à l'intérieur on glisserait une ou deux photos du mariage avec les personnes à qui on écrit (idée piquée ici, j'aime bien et j'ai une imprimante photo à rentabiliser ^^" )
- le tout dans une enveloppe simple mais aux couleurs rappelant celles du mariage dans l'idéal
Autre possibilité : ne sélectionner qu'une photo à envoyer, et la mettre à l'arrière de la carte (j'ai des coins autocollants, ce qui permettra aux gens de la séparer de la carte s'ils veulent)
Est-ce que ça vous parait bon comme ça ? Vous avez des conseils de sites pour faire réaliser de telles cartes à pas trop cher ? Enfin, un dernier détail : des timbres basiques sur les enveloppes c'est pas trop choquant ? (pas envie d'en racheter des spéciaux pour ça...)

@elfe_errant : on les a fait graver, c'était gratuit, on a juste indiqué la date du mariage (en remplaçant le 8 du mois d'août par le signe infini, ça donne donc "31∞13", si j'avais pu j'aurais fait une version stylisée symétrique...)

Tiens d'ailleurs en parlant d'alliances, j'ai un problème avec la mienne : à peine deux jours après le mariage la partie centrale en "or noir" a commencé à s'abimer, le revêtement part au moindre choc avec un objet métallique et on voir l'or gris en-dessous, c'est plutôt moche (ça peut arriver avec une poignée de porte ou simplement un trousseau de clés !). J'ai contacté la bijouterie, apparemment je suis pas le seul à râler, il semblerait que le fabricant ai eu un soucis pendant quelques mois avec un fournisseur pour un des métaux de l'alliage (ruthénium je crois, qui fait la couche noir sur le même principe que pour l'or blanc), il me propose un retour SàV gratuit.

n°35921990
macgawel
Posté le 16-10-2013 à 11:43:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah tiens un autre truc, j'ai la possibilité de faire graver la bague. Vous en pensez quoi ?

Si ça te tente  [:spamafotev]  

Honnêtement, on en a parlé et ce qui en est vite sorti, c'est que :
- La date, normalement on s'en souviendra.
- Le nom, pareil.
- Autre chose. Mais quoi ?

Bref, on n'a rien fait graver, ni sur la bague ni sur les alliances...Mais c'est vraiment une question de goût.

Message cité 2 fois
Message édité par macgawel le 16-10-2013 à 11:43:22
n°35922153
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-10-2013 à 11:52:51  profilanswer

Perso nous avons fait gravé les alliances, mais pas la bague. Par contre en allant cherche l'alliance de Mr on avait complétement oublié qu'il y avait une gravure, c'est la vendeuse qui nous a rappelé 'ah oui, tiens, on a avait fait ça"  :D Pour dire l'importance du truc

J-10 de notre coté  :D

n°35922759
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2013 à 12:45:52  profilanswer

macgawel a écrit :

- Le nom, pareil.

Bref, on n'a rien fait graver, ni sur la bague ni sur les alliances...Mais c'est vraiment une question de goût.

C'est le "autre chose" qui est vraiment pas simple à trouver. On s'est pas mal creusés la cervelle dessus. Au final on ne trouvait rien qui nous plaisait vraiment beaucoup ou qui ne soit pas hyper gnan² / pseudo original mais déjà vu mille fois.
Donc par défaut on a juste la date du mariage et le prénom de l'autre gravé dans nos alliances. C'est banal, c'est pas original, c'est un peu gnan² mais finalement ça nous plait quand même. :D

Rien n'empêche de le faire plus tard ou d'en changer ou de ne jamais en faire. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35924387
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 16-10-2013 à 14:48:26  profilanswer

A peu près pareil ici: lorsqu'on a commandé les alliances on n'était pas sûrs de la date donc on s'est dit "on les fera graver après le mariage"... bilan 4 mois plus tard le sujet n'est pas revenu sur le tapis donc ça risque sans doute de rester en l'état [:hahanawak]

Et je me suis tellement habitué à jouer avec machinalement que si je devais la laisser quelque jours à la boutique je psychoterais toutes les 10 minutes façon "putain j'ai paumé mon alliance"  [:slyde] [:slyde]

---------------
/dev/null
n°35924581
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2013 à 15:01:07  profilanswer

J'ai du laisser la mienne pendant 1 mois juste après le mariage car en faisant la mise à la taille ils avaient viré les poinçons et le numéro de série était très effacé... :(

Message édité par Cougy le 16-10-2013 à 15:01:20

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 15:01:07  profilanswer

n°35924838
ramseys
Posté le 16-10-2013 à 15:19:01  profilanswer

korteks a écrit :

Remontage du topic depuis les abysses...
On avait mis ça de côté après le mariage, entre le déménagement et le nouveau boulot pour moi, mais il va falloir s'y coller : les cartes de remerciement !
Mon idée première serait  :
- une carte pliée en deux, format A5 en gros, en papier cartonné vernis sur le recto
- sur la face avant (vernie/plastifiée donc) une photo de nous avec la date du mariage
- l'intérieur simplement blanc (ou blanc cassé/crème) avec un truc imprimé genre "merci de votre participation" (qui marcherait aussi pour les gens qui ont juste envoyé un chèque...) et de la place pour écrire un truc à la main (on va en envoyer une quarantaine maxi, dont certaines avec un mot très bref, c'est faisable)
- derrière éventuellement une photo de la salle, ou une autre photo de nous moins formelle ou en groupe
- à l'intérieur on glisserait une ou deux photos du mariage avec les personnes à qui on écrit (idée piquée ici, j'aime bien et j'ai une imprimante photo à rentabiliser ^^" )
- le tout dans une enveloppe simple mais aux couleurs rappelant celles du mariage dans l'idéal
Autre possibilité : ne sélectionner qu'une photo à envoyer, et la mettre à l'arrière de la carte (j'ai des coins autocollants, ce qui permettra aux gens de la séparer de la carte s'ils veulent)
Est-ce que ça vous parait bon comme ça ? Vous avez des conseils de sites pour faire réaliser de telles cartes à pas trop cher ? Enfin, un dernier détail : des timbres basiques sur les enveloppes c'est pas trop choquant ? (pas envie d'en racheter des spéciaux pour ça...)

@elfe_errant : on les a fait graver, c'était gratuit, on a juste indiqué la date du mariage (en remplaçant le 8 du mois d'août par le signe infini, ça donne donc "31∞13", si j'avais pu j'aurais fait une version stylisée symétrique...)

Tiens d'ailleurs en parlant d'alliances, j'ai un problème avec la mienne : à peine deux jours après le mariage la partie centrale en "or noir" a commencé à s'abimer, le revêtement part au moindre choc avec un objet métallique et on voir l'or gris en-dessous, c'est plutôt moche (ça peut arriver avec une poignée de porte ou simplement un trousseau de clés !). J'ai contacté la bijouterie, apparemment je suis pas le seul à râler, il semblerait que le fabricant ai eu un soucis pendant quelques mois avec un fournisseur pour un des métaux de l'alliage (ruthénium je crois, qui fait la couche noir sur le même principe que pour l'or blanc), il me propose un retour SàV gratuit.

On a fait ça exactement, chez photoweb.

n°35924972
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2013 à 15:25:35  profilanswer

Nous ça fait des plombes qu'on doit le faire mais le colis contenant les enveloppes s'est perdu. :/ A force de me plaindre ils en ont envoyé un autre donc on va aussi pouvoir s'en occuper.

On a prévu 2 photos par envois. Une photo de nous avec les personnes concernées et une photo de groupe ou on fait tous les cons. :) Le tout accompagné d'une carte qu'on doit créer et sur laquelle on écrira un petit mot rapide à la main.

Heureusement qu'on a que 30 envois à faire. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35927115
vigneuxams​terdam
Posté le 16-10-2013 à 17:50:42  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Et je me suis tellement habitué à jouer avec machinalement que si je devais la laisser quelque jours à la boutique je psychoterais toutes les 10 minutes façon "putain j'ai paumé mon alliance"  [:slyde] [:slyde]

Ça a été la partie la plus dure de mon divorce; me réveiller tout seul c'était OK, mais ne plus sentir l'alliance, je ratais un battement du cœur à chaque fois que je m'en rendais compte.

Edit: désolé, je cause divorce sur le Topic mariage.

Message édité par vigneuxamsterdam le 16-10-2013 à 17:51:13
n°35927944
elfe_erran​t
Posté le 16-10-2013 à 19:14:26  profilanswer

korteks a écrit :

C'est génial comme date/idée.  

Faut pas me dire des trucs comme ca, j'ai un petit côté OCD et je suis capable de fixer une date de mariage pour ce genre de raison :o

macgawel a écrit :

- Le nom, pareil.

weyland yutani a écrit :

A peu près pareil ici: lorsqu'on a commandé les alliances on n'était pas sûrs de la date donc on s'est dit "on les fera graver après le mariage"... bilan 4 mois plus tard le sujet n'est pas revenu sur le tapis donc ça risque sans doute de rester en l'état [:hahanawak]

Je parlais de la bague de fiancailles effectivement, j'hésite. Je pensais à la date de notre rencontre (ca fait 9 ans, c'est une date assez symbolique pour nous) et nos initiales de la même manière qu'on les écrivait au lycée (un truc un peu neuneu mais bon on l'utilise toujours, c'est ca de se rencontrer jeune  :o ).  

Par contre faut pas que je me goure de taille de bague, c'est gratuit mais j'aurai une fee pour l'enlever si je fais refaire la bague. Je vais tenter je pense.  

n°35928724
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 16-10-2013 à 20:37:02  profilanswer

B'soir

Je compte me marier en janvier, avec ma compagne qui est chinoise.

La visite médicale est-elle encore d'actualité? Si oui faut tester quoi exactement?

(Ceci est un drapal)

n°35928744
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-10-2013 à 20:38:47  profilanswer

Non la visite médicale n'est plus obligatoire :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35928748
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 20:39:04  answer

Flying-Chewbacca a écrit :

La visite médicale est-elle encore d'actualité?

(Ceci est un drapal)

Oula non :D

n°35930161
Darya
E * L
Posté le 16-10-2013 à 22:00:22  profilanswer

J-10 mois tout pile, je reprends

Darya a écrit :

- Lieu sympa  [:yann39]  
- Traiteur [:yann39]  
- Officiant de cérémonie [:yann39]
- 4 témoins [:yann39]  
- Décorateur/fleuriste [:yann39]  
- DJ [:yann39]  
- Photographe [:yann39]  
- Maquilleuse : [:yann39] (magasin à côté de chez moi)
- Champagne [:yann39]  (c'est mon beau-père qui s'en occupe, alors pour moi c'est bon)
- Save the date [:yann39]  

Par rapport à la dernière fois :  
- Dossier à la mairie :  [:yann39]  
- Robe : [:yann39]  
- Témoins de la mairie :  [:yann39]  
- Faire-parts :  Bien avancés, après 10000 heures passées sur les sites de trucs trop moches, on va surement partir d'un truc fait par une graphiste.

Il nous manque : costume du marié et alliances.

Pour l'instant, tout va bien  [:hampton]

---------------
I've got my mind set on you
n°35942801
elfe_erran​t
Posté le 18-10-2013 à 02:17:06  profilanswer

Petite question :  

Vous mettez ca dans quelle gamme de prix, un photoshoot sur quelques heures ou une journée ?  

J'ai trouvé des photographes qui faisaient des photos de fiancailles au japon, je me dis que ca pourrait être pas mal d'avoir quelques photos pro le lendemain de la demande, et que ca pourrait ptet servir par la suite dans l'organisation (pour les faire parts, montrer à la famille, mettre un thème ou autre).  

Certains filent même des tenues traditionnelles et s'occupent du maquillage.  

Une idée d'un budget raisonnable pour une journée avec photos numériques fournies ? J'ai aucune idée des prix.  

Merci :jap:

n°35943379
Darya
E * L
Posté le 18-10-2013 à 09:03:49  profilanswer

Au Japon j'en sais rien, c'est un peu précis ta question :o

Je trouve que c'est une bonne idée, mais moi par contre je ferai sans tenues traditionnelles /maquillage trucmuche. Vous aurez peut être envie d'avoir un beau souvenir des vrais vous, non?

---------------
n°35943383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-10-2013 à 09:04:10  profilanswer

Darya a écrit :

Au Japon j'en sais rien, c'est un peu précis ta question :o

Je trouve que c'est une bonne idée, mais moi par contre je ferai sans tenues traditionnelles /maquillage trucmuche. Vous aurez peut être envie d'avoir un beau souvenir des vrais vous, non?

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35943520
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-10-2013 à 09:21:55  profilanswer

Si c'est leur truc les tenues traditionnelles jap ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35943550
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-10-2013 à 09:24:19  profilanswer

La séance peut être une chouette idée, faut que la  fille dise oui par contre   :o  [:leo892]

J-7
Faut que je cherche mon alliance et trouver les chaussures pour moi, et une chemise pour Mr.
edit: et les dragées, on a pas même pas les pots, purée, on est pas à l'avance

Message édité par Kaffeine le 18-10-2013 à 09:25:30
n°35944128
elfe_erran​t
Posté le 18-10-2013 à 10:06:35  profilanswer

Oui je pensais plutot partir sur un truc casual, juste histoire d'avoir quelques photos (on aura le temps de faire quelque chose d'officiel plus tard).

J'ai déjà recu quelques devis, en fait un ordre de prix francais me convient tout à fait, j'essaye juste de voir ce qu'il est raisonnable de payer :D

Et effectivement, je commence à avoir pas mal de trucs de bookés donc faudrait que la réponse soit positive :o

n°35944143
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-10-2013 à 10:07:46  profilanswer

Sinon il y a un topic Photo de mariage où les pros postent. peut être ils ont une meilleure idée des prix à l'étranger.  

n°35944356
elfe_erran​t
Posté le 18-10-2013 à 10:23:07  profilanswer

Très bonne idée le topik photos, merci :)

n°35945138
Darya
E * L
Posté le 18-10-2013 à 11:09:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Si c'est leur truc les tenues traditionnelles jap ?

Bah oui mais j'ai le droit de dire qu'à moi ça me plairait pas, donc si ça se trouve à sa copine non plus donc qu'il vaut mieux y réfléchir, non? :o  

Sinon les séances d'engagement souvent c'est 2-3h j'ai l'impression, et il me semble avoir vu des tarifs à 300 euros (mais on en fait pas donc j'ai pas trop regardé). 8h de notre photographe pour le mariage c'est 1000 euros, pour te donner un ordre d'idée (et il faisait partie des moins chers que j'ai trouvés)

---------------
n°35945587
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-10-2013 à 11:37:04  profilanswer

Darya a écrit :

Bah oui mais j'ai le droit de dire qu'à moi ça me plairait pas, donc si ça se trouve à sa copine non plus donc qu'il vaut mieux y réfléchir, non? :o  

C'est surtout le "Vous aurez peut être envie d'avoir un beau souvenir des vrais vous, non ? " qui m'a un peu fait tiquer. Les vrais eux, c'est peut-être des gens qui aiment les tenues tradi jap. Après bien entendu qu'on peut donner son avis. Pas dis le contraire. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35945686
Darya
E * L
Posté le 18-10-2013 à 11:43:08  profilanswer

Mais c'était une question  [:zedlefou:1]

---------------
n°35946103
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-10-2013 à 12:08:41  profilanswer

Pas interprété ainsi. My mauvais. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35948047
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-10-2013 à 14:43:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai déjà recu quelques devis, en fait un ordre de prix francais me convient tout à fait, j'essaye juste de voir ce qu'il est raisonnable de payer :D

Je peux te donner les tarifs des photographes new-yorkais que j'avais contacté, mais ça va te faire une belle jambe vu que c'est vraiment pas transposable d'un pays à l'autre (déjà d'un état à un autre tu peux faire du simple au double [:geert] )

---------------
/dev/null
n°35948227
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 18-10-2013 à 14:52:04  profilanswer

Un lien vers le topic photos de mariage siouplé ? :)

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°35948241
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-10-2013 à 14:53:05  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35952354
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2013 à 21:40:04  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Je peux te donner les tarifs des photographes new-yorkais que j'avais contacté, mais ça va te faire une belle jambe vu que c'est vraiment pas transposable d'un pays à l'autre (déjà d'un état à un autre tu peux faire du simple au double [:geert] )

1€ = $1 = 1 yen [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35952534
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-10-2013 à 21:56:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1€ = $1 = 1 yen [:cosmoschtroumpf]

J'aurais aimé ne payer que 1500 Yen pour mes photos de mariage  [:pazou:3]

---------------
/dev/null
n°35956764
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 19-10-2013 à 14:55:46  profilanswer

Merci pour le lien. Contact avec 10 photographes pour août prochain, 8 ont répondu, dont 2 trop chers. A voir :)

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°35986294
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-10-2013 à 16:05:43  profilanswer

Quoi de neuf?  
c'est samedi, donc on attends  [:gargamail:5] A part les chevalets, j'ai rien à faire  [:d@emon_666:2]  

n°35986345
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-10-2013 à 16:08:36  profilanswer

Cool si tout est prêt. :D

Nous reste encore à faire les cartes de remerciements... On a enfin reçu les fucking enveloppes. Faut préparer les cartes puis les faire imprimer. On passera probablement par le même imprimeur que pour les FFP. On fera probablement aussi une commandes de timbres perso.

Puis on pourra enfin voir à organiser notre voyage de noces pour l'année prochaine. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35986395
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-10-2013 à 16:12:08  profilanswer

je sais pas si tout est prêt  :whistle: Mais j'ai récupéré les chaussures et l'alliance samedi, et mr a acheté à peine sa cravate hier pour te dire le sens de l'urgence chez nous  :o  :whistle:

edit: vous comptez aller vers où ( non, pas là :o)

Message édité par Kaffeine le 22-10-2013 à 16:12:47
n°35986430
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2013 à 16:14:52  profilanswer

Très original : road trip sur la côte ouest des zussa :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35986491
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-10-2013 à 16:18:06  profilanswer

Cool, de notre coté on a hésité à marquer sur l'urne "Notre poids en tartiflette" ou "Voyage à Rome"  :o Si on choisit le voyage, ça sera aussi un roadtrip :)

Sinon on se barre 4 jours dans la Franche-Compté après pour se reposer, le voyage attendra la fin de ma thèse

Message cité 2 fois
Message édité par Kaffeine le 22-10-2013 à 16:18:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)