| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 23:40:08 ![]() ![]() |
korteks |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Korteks à son mariage : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette | Question, comment on peut manger moins ou plus que les autres? Enfin, dans notre cas tout le monde est servi au plat, entrée/poisson/blahblah. ON finit son assiette et c'est bon, non? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kaffeine Noisette | Ah ok |
Kaffeine Noisette | Avec le stress je peux manger un cochon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai RIEN bouffé. Mon mec s'est gavé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:34:54 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 27-09-2013 à 10:38:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nous on a bien bouffé tous les deux, ça aurait été gâché, c'était super bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cLyDe SoLo | Y en a qui ont pris (ou vont prendre) un orchestre avec chanteur et/ou chanteuse au lieu d'un DJ ? --------------- [Feed-Back] |
Kaffeine Noisette | SI c'est la bonne taille oui;
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
GarouWarrior | Je voudrais aller faire des essayages ce week-end, mais je ne sais pas par où commencer. Vous auriez des conseils de boutiques de mariage ? Je cherche essentiellement un corset. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
babylone83 Corse :o | Et nous on continue les RDV avec les traiteurs, pas facile facile, entre ceux qui font de la merde, ceux qui font de la merde cher, et les bon, pas évident de trouver le bon |
GarouWarrior |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
|
babylone83 Corse :o | C'est du tout bon la bague,la boite j'avais celle du bijoutier, mais si tu l'aimes pas,fait toi plaisir. Tu l'as vu en vraie la bague ? |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Pour la bague, rien à redire. Juste la question déjà posée, est-ce que tu l'as vue en vrai ? Pour la boîte, je n'aime pas. Mais c'est personnel. Faut voir comment tu fais ta demande. Donc c'est à toi de voir si elle correspond à la manière dont tu veux faire ta demande. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Darya E * L | La bague est très jolie, par contre pour la boîte je préfère celle du bijoutier aussi --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:10:52 ![]() |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |