| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:57:07 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Dolores | Tu mets ça :
|
korteks | Ou une connerie du genre "les photographes du dimanche sont de repos le samedi" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a de l'écho, trouvez pas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 15:52:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Félicitations --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | SInon j'ai trouvé une robe, pfiou, tout va bien, reste plus qu'à attendre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'sais pas, je trouve ça... c'est ptête moi hein
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense que tout est là.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Cougy Play it fucking loud ! | Avec une top list de pack mariages direction Vegas pour se faire marier par Elvis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Makaveli_ |
Merci on y était encore du coup c'était plus en coup de vent Par contre c'est long quand même, début à 7h du matin pour la cérémonie à 14h30, le coucher à 5h30 après la soirée c'est chaud. J'essayerai de faire un CR plus précis quand on aura fini de tout ranger, mais c'est impressionnant de se dire qu'on a passé un an à préparer le week end et que maintenant c'est terminé !
Ca dépend surtout de la salle, on avait du réserver un an à l'avance ! Message édité par _Makaveli_ le 23-09-2013 à 18:27:41 --------------- Humanity is overrated |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il n'avait qu'à pas hésiter aussi longtemps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Darya E * L | N'importe qui aurait hésité, à sa place --------------- I've got my mind set on you |
Il dit qu'il voit pas le rapport. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Kaffeine Noisette | Encore heureux vue que plein des gens se sont mariés en comité de 15-20 personnes |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
laureka | c'est quoi une séance engagement photo ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
stadiste |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est quand les futurs époux se retrouvent quelques jours avant le mariage, tous les deux avec juste le photographe. Soit en tenue de mariage ou en tenue cool, pour faire quelques photos de couples par forcément gnan². Edit : Et qu'on utilise souvent dans le bouquin / les cartes de remerciements, etc. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-09-2013 à 15:12:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |