| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:57:07 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Dolores | Tu mets ça :
|
korteks | Ou une connerie du genre "les photographes du dimanche sont de repos le samedi" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a de l'écho, trouvez pas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 15:52:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Félicitations --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | SInon j'ai trouvé une robe, pfiou, tout va bien, reste plus qu'à attendre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'sais pas, je trouve ça... c'est ptête moi hein
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense que tout est là.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Cougy Play it fucking loud ! | Avec une top list de pack mariages direction Vegas pour se faire marier par Elvis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Makaveli_ |
Merci on y était encore du coup c'était plus en coup de vent Par contre c'est long quand même, début à 7h du matin pour la cérémonie à 14h30, le coucher à 5h30 après la soirée c'est chaud. J'essayerai de faire un CR plus précis quand on aura fini de tout ranger, mais c'est impressionnant de se dire qu'on a passé un an à préparer le week end et que maintenant c'est terminé !
Ca dépend surtout de la salle, on avait du réserver un an à l'avance ! Message édité par _Makaveli_ le 23-09-2013 à 18:27:41 --------------- Humanity is overrated |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il n'avait qu'à pas hésiter aussi longtemps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Darya E * L | N'importe qui aurait hésité, à sa place --------------- I've got my mind set on you |
Il dit qu'il voit pas le rapport. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Kaffeine Noisette | Encore heureux vue que plein des gens se sont mariés en comité de 15-20 personnes |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
laureka | c'est quoi une séance engagement photo ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
stadiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |