| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Reprise du message précédent : --------------- Melancholia Le topic. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 09:03:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 17-09-2013 à 10:12:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Un par tête, mais parce qu'on les avait disposé sur les tables donc c'était plus simple que chacun ait son truc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Nous on a fait 1 pot de jelly beans par personne. Même les enfants avaient le leur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette |
Ok, je pense faire comme ça http://p3.storage.canalblog.com/36 [...] 0971_p.jpg
edit: sur ce site je vois des stickers http://www.decorationsdemariage.fr/ et je suppose qu'ils doivent vendre aussi des boites tout court. Message édité par Kaffeine le 17-09-2013 à 11:56:36 |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 12:03:03 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | T'es méchante |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | Possibeul. Je vais checker ça ce soir, je suis censée bosser et je passe ma journée à regarder des dragées/déco/robes sur le net Message édité par Kaffeine le 17-09-2013 à 12:22:17 |
Papejp |
Message édité par Papejp le 17-09-2013 à 14:33:38 |
Kaffeine Noisette | Oauis, j'avais pas capté au début, je pense qu'il faudrait un train/bus/montgolfière pour déplacer les gens qui auront picolé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Après le dîner ?? Ya le moitié qui va se barrer en plus Message édité par Sinking le 18-09-2013 à 10:08:32 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | En tout cas je le ferais Message édité par Kaffeine le 18-09-2013 à 10:13:55 |
stadiste | Séance shooting photo engagement de notre reportage mariage ce Week End --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bartille |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
babylone83 Corse :o | puis surtout ca casse complètement l'ambiance |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est un risque, après c'est à vous de voir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
macgawel |
1. C'est difficile de te donner un emploi du temps exact. Il y a plein de paramètres à prendre en compte (distance cérémonie-repas, nombre d'invités au vin d'honneur, etc.)
|
bartille |
|
macgawel |
Avec une navette, ça peut être jouable.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quand je lis tout ça, je me dis que notre mariage à nous était incroyablement pas préparé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
macgawel |
La ligne, c'est loin d'être obligé...
Ca dépend (et ça dépend ça dépasse
Tu en es sure ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |