| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:14:49 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, une bonne stratégie pour éjecter les invités indésirables des parents:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
elfe_errant A consommer avec modération | Mais pourquoi les parents inviteraient des gens à notre mariage en fait ? C'est courant comme truc ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_Makaveli_ |
Nous nos parents ont voulu invité quelques personnes mais on les a cantonné au vin d'honneur. On a pris une salle où on peut caser MAX 80 personnes, et ça va être très bien Message édité par _Makaveli_ le 11-09-2013 à 19:08:03 --------------- Humanity is overrated |
elfe_errant A consommer avec modération |
Euh... je savais même pas que ca existait comme question à se poser en fait Donc a priori je dirais non, mais bon j'imagine que ma position évoluera peut-être le moment venu ? Par contre je pense pas aimer le principe du vin d'honneur, c'est tout au rien. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-09-2013 à 19:12:27 |
|
Kaffeine Noisette | Pardon, tu penses que 60 pers ça fait vide?
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-09-2013 à 19:32:46 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 19:29:03 ![]() ![]() |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Perfector Memento mori |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Si les marques testées ne lui ont pas convenu, ça n'a pas d'intérêt d'aller chez Mauboussin. Tout ça c'est du super classique et tu auras des variations autour du solitaire. Jette un oeil la-dessus : il y a des choses pas très orthodoxes mais ça peut te donner des idées... Message édité par Tillow le 12-09-2013 à 10:04:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Oxygen3 Tears from the moon | Attention, le monsieur est aux US (si j'ai bien compris). Donc Mauboussin, ca sera compliqué pour lui ;-) Autre point, les cailloux qu'on t'a montré sont ceux "par défaut". Tu peux leur demander un caillou d'une autre taille, si tu considère que la taille sera la bonne, mais qu'ils l'ont pas en stock actuellement. Ou d'une autre finesse si celle qu'on t'a proposé est trop "haute" dans les grilles. Egalement, il y'a des dizaines de tailles (découpe si tu préfères) dans les diamants: rond, le plus classique, mais aussi princess cut ou ovale, carré, coussin, lucida (tm chez tiffany), ... Généralement, les diamants des grands noms vont être: Et les différences sont vraiment sensibles entre un D.FL et un I.VS1 Message édité par Oxygen3 le 12-09-2013 à 10:44:54 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
macgawel |
C'est typiquement le genre de truc sur lequel il faut se mettre d'accord dès le début - voire avant.
Il y a vraiment 20 "vieux" que tu as envie d'inviter ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 13-09-2013 à 13:03:03 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | On vient de valider la maquette pour l'album. On aura bien embêté landolfi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HildegardeWithers |
Message cité 2 fois Message édité par HildegardeWithers le 13-09-2013 à 10:37:37 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
_Makaveli_ | J-5 --------------- Humanity is overrated |
babylone83 Corse :o |
beta-pixel PSN : LNKERZ | --------------- Melancholia Le topic. |
babylone83 Corse :o |
Kaffeine Noisette | Féloch |
Ekipatang | Félicitations ^^ --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Merci --------------- Melancholia Le topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |