| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 12:02:54 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
Ensuite, comme en témoignent les mariés ici-même, si tu fais les photos avant de lancer le vin d'honneur, tu as l'avantage que tout le monde reste disopnible pendant ce moment qui peut être très drôle et pas du tout rébarbatif s'il est bien organisé. Ce qui donne : 15h30 arrivée des invites On est très loin des trois heures de cocktail.
Message édité par HildegardeWithers le 18-09-2013 à 14:13:38 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mes dix balles : les photos pendant le repas, ça n'a pas grand intérêt. Tout le monde a l'air d'une grenouille ou d'un hamster, il y a peu de photos intéressantes à faire à ce moment-là. Le nôtre a fait son repas en même temps que nous et il n'a rien raté, on lui avait prévu une petite table pour lui dans la même salle que nous. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-09-2013 à 17:53:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
).. et puis il a plu vers 15 ou 16h.
|
HildegardeWithers |
Kaffeine Noisette | Attends, t'as le droit de manger après avoir couru 6h avec 2 kilos de matos après des andouilles de partout? edit: ça doit plutot 10h je pense Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-09-2013 à 18:45:44 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:32:17 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Carte d'invit : Check ! enfin ça plait a Madame, punaise, j'en vois des clients très chiant, mais là --------------- Melancholia Le topic. |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
r06 |
|
macgawel |
Il a plu à Sceaux |
babylone83 Corse :o |
cassebrik RIP upsa |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un bocal de jelly beans avec nos tronches en pixel art dessus par personne Et la table juste pour les mariés je trouve ça bizarre, la fête de mariage c'est un moment où tu as l'occasion de passer du temps avec les gens. Nous on a navigué de table en table pour papoter avec tous nos invités et c'était très sympa Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 19-09-2013 à 15:02:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o | Oui la table avec QUE les mariés c'est zarb, puis surtout c'est quoi l'intéret ? |
wizza |
La carte de remerciement en tout début de WE, je trouve ça bizarre. Message édité par wizza le 19-09-2013 à 14:55:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wizza | C'est une blague là, l'effacement de tous ses messages par "Mrbph", aka Blurpeuh ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-09-2013 à 17:14:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kaffeine Noisette |
|
babylone83 Corse :o | C'est qui celui là ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cougy Play it fucking loud ! | Le truc c'est que ce n'était pas simple de lui donner un quelconque avis car personne ici n'a semble-t-il organisé de mariage similaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette | Sinon vos photos c'est pour quand? Message édité par Kaffeine le 19-09-2013 à 17:56:25 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah p'tain ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette | Han, mais je suis sur la Première page \o/ Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-09-2013 à 18:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |