Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°35647224
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-09-2013 à 12:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaffeine a écrit :

T'as fait quoi comme jeux plein air?  [:delarue3]

Au final on a tellement été pris par la partie de pétanque qu'on a un peu délaissé le reste :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 12:02:54  profilanswer

n°35648194
Hildegarde​Withers
Posté le 18-09-2013 à 13:46:50  profilanswer

Mrbph a écrit :

Mais la majorité des plannings que je trouve & selon ce qu'on me dit, c'est plutôt:
15h30 arrivée des invites
16h-17h cérémonie religieuse
17h-20h cocktail (17h-18h photos)
20-23h diner
23h30-3h soirée

Sauf que selon moi:
- 3h de cocktail c'est assez long.. Surtout sachant que le dîner = entrée + viande + poisson + fromage + desserts et mignardises
- j'ai un groupe de jazz qui vient pour cocktail + dîner  et bon.. 6h de travail ça commence a faire beaucoup amha..
- j'ai peur de ne pas laisser le temps a l'équipe beauté de s'occuper de tout le monde (6 demoiselles d'honneur + temoin + mère + ma sœur + la petite fille qui soccupe des fleurs).  

Sauf si le cocktail se déroule sur le parvis et débute en même temps qu'on vous lance des fleurs, tu peux déjà ajouter 15 à 20 minutes de félicitations + 20 à 30 minutes pour faire déplacer toutes les voitures à 15 km.

Ensuite, comme en témoignent les mariés ici-même, si tu fais les photos avant de lancer le vin d'honneur, tu as l'avantage que tout le monde reste disopnible pendant ce moment qui peut être très drôle et pas du tout rébarbatif s'il est bien organisé. Ce qui donne :

15h30 arrivée des invites
16h-17h cérémonie religieuse
17h20 départ vers le cocktail
17h30 photos officielles
18h début du vin d'honneur
19h45 ouverture de la salle de réception
20h15 entrée des mariés
20h30 début du dîner

On est très loin  des trois heures de cocktail. :jap:

Edit : correction sans déplacer les voitures :jap:

Message édité par HildegardeWithers le 18-09-2013 à 14:13:38

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°35648266
Hildegarde​Withers
Posté le 18-09-2013 à 13:51:25  profilanswer

Mrbph a écrit :

J'aimerais aussi revenir sur les photos.. Nous on a vidéo + photo et je trouve que ça fera déjà bien assez de monde/sera deja bien assez stressant pour mon futur mari donc on interdit les appareils photos/iPhone et co pendant la cérémonie (mais bien sur ils peuvent s'en donner a cœur joie avant que le marie & la mariée n'arrive). Au moment de la réception  c'est aussi interdit jusqu'à ce que toutes les 1ères danse soient terminées. Après, on a crée un profil sur l'application "Wedding Party" pour que les invites puissent prendre des photos et pour qu'on ait pas a devoir gérer Facebook/instagram. La liste des invites est assez réduite et il y a une 3ème cérémonie qui suit. Du coup on aimerait bien contrôler les images qui sortent & ménager les sensibilités..  

Question concernant les photos: vous avez fait une séance "découverte"? (Qques minutes avant le début de la cérémonie?) C'est assez en vogue chez les anglo saxon. Notre photographe le propose pour qu'on ait un moment a nous/pour se découvrir en tenue & prêt.. Sur le papier ça a l'air sympa puisque c'est au final un moment hyper intime mais je me dis que ça enlève un peu le "Wow" de la remontée de l'allée (et c'est du temps en moins!)..Vous en pensez quoi? :/

Le fameux moment où le marié offre le bouquet à sa belle.
Avantage certain : nombre d'hommes retiennent leurs émotions en public. Se voir en tête à tête un instant dans l'intimité avant de débuter les cérémonies permet à Monsieur d'exprimer pleinement ses sentiments et parfois de verser une bien jolie larme.  [:vince13]  
Inconvénient : heu, je n'en vois pas. La mariée reste de toute façon complètement WOW quand elle remonte l'allée, c'est comme ça.  [:titounne:1]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°35648453
Hildegarde​Withers
Posté le 18-09-2013 à 14:05:37  profilanswer

Mrbph a écrit :

C'est 5min donc 3min discours et 2min silence & co mais c'est peut-être trop court.. Je vais voir si je peux retirer des discours et m'en tenir a parents + témoins et nous on dira qqch a la fin de la soirée/avant le départ.  

Merci :)  

D'expérience, les discours font plutôt 10 à 15 minutes alors qu'ils ne devaient faire que 5 minutes. Remarque, rien ne t’empêche de demander que chacun prépare un discours de seulement 3 minutes... ce sera toujours ça de gagné. :D
Cela dit, si le traiteur lance les plats discrètement pendant que l'orateur poursuit son discours, alors les invités n'auront pas le sentiment que tout s'éternise et passeront un agréable moment. :jap:

---------------
n°35651126
Tillow
Posté le 18-09-2013 à 17:02:50  profilanswer

Mrbph a écrit :

Merci pour tous ces conseils !

Le plan actuel c'est:

• 15h30 arrivée des invites (et photo "decouverte" pour nous)

• 16h-17h cérémonie religieuse 
  • 17h20 départ vers le cocktail
  • 17h30 photos officielles (debut du vin d'honneur sans les membres de la famille & co)
  • 18h début du vin d'honneur pour tout le monde
  • 19h45 ouverture de la salle de réception
  • 20h15 entrée des mariés

• 20h30 début du dîner
  • 23h fin du diner
  • 23h15-23h30: départ pour le lieu numero 2
  • 23h45/Minuit-1h30: concert & premiere danse
  • 1h30-2h30: DJ & distribution mini sandwich pour ceux qui boivent (?)
  • 2h30-3h: retour a l'hotel/appartment

3 navettes: 23h30, 1h30 et 2h30. comme ca on laisse le choix!

Autre question

• photographe/videographe + repas

Je voulais qu'ils dinent avec tous les invites & partagent le meme menu mais apparemment ca pose des pbs parce que selon mon photographe si il mange en meme temps que nous, il n'aura pas le temps de prendre des photos pendant le repas (?) Mon autre pb est que j'ai compte 65 personnes (capacite maximale du lieu) en incluant le couple mais j'ai completement oublie les 2 videographes et le photographe (+ peut etre son assistant/un collegue qui prendra toutes les photos "decor" )  :pt1cable:  
Du coup: qu'est-ce que vous avez fait de vos photographes/videographes? A quel moment et ou les nourrissez-vous? Ca me met sacrement mal a l'aise de les avoir oublie et de me dire qu'ils vont peut-etre/surement devoir manger ailleurs pour le diner (toujours dans l'hotel mais pas forcement sur la terrrasse avec nous :/). Lors du vin d'honneur j'espere qu'ils prendront le temps de manger & boire :)

Merci beaucoup, j'ai vraiment avance!

Mes dix balles : les photos pendant le repas, ça n'a pas grand intérêt. Tout le monde a l'air d'une grenouille ou d'un hamster, il y a peu de photos intéressantes à faire à ce moment-là. Le nôtre a fait son repas en même temps que nous et il n'a rien raté, on lui avait prévu une petite table pour lui dans la même salle que nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-09-2013 à 17:53:26

---------------
n°35651212
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-09-2013 à 17:08:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Quand je lis tout ça, je me dis que notre mariage à nous était incroyablement pas préparé :lol:

on avait pas mal improvisé perso
14h mairie, et puis après, début de l'apéro vers les 18h30 je crois  :D  
on est partis tous ensemble (enfin moins quelques uns qui avaient pas compris) faire des photos dans un parc (

Spoiler :

à Sceaux

).. et puis il a plu vers 15 ou 16h.
Coup de bol, sur place, un café préparait sa salle pour un mariage le soir, donc il était vide mais voyant une quarantaine de personnes cherchant un abri et une boisson... ils nous ont ouvert les portes  :whistle:  

bon ben dans le genre free style, c'était pas mal, mais au final c'était super  [:cassebrik]

n°35651781
Tillow
Posté le 18-09-2013 à 17:53:00  profilanswer

Mrbph a écrit :

Oki doki.. Bon ben de toute facon ils ne pourront pas diner avec nous puisque pas de place donc je suppose que ce sera room service pour eux ou reservation dans l'autre restaurant de l'hotel. On verra ce qu'ils preferent.. J'ai sacrement honte pour le coup :sweat:

Tous tes invités sont confirmés ?
C'est pas rare d'avoir une annulation de dernière minute, ça pourrait te permettre de leur trouver une place...

---------------
n°35652148
Hildegarde​Withers
Posté le 18-09-2013 à 18:40:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Mes dix balles : les photos pendant le repas, ça n'a pas grand intérêt. Tout le monde a l'air d'une grenouille ou d'un hamster, il y a peu de photos intéressantes à faire à ce moment-là. Le nôtre a fait son repas en même temps que nous et il n'a rien raté, on lui avait prévu une petite table pour lui dans la même salle que nous.

Tout à fait d'accord : d'une part on n'est pas gracieux lorsqu'on mange, d'autre part ton photographe risque d'ennuyer tes invités plus qu'autre chose s'il ne leur laisse jamais de répis. :jap:

Mes deux centimes : je fais fonctionner le photobooth entre l'entrée et le fromage justement parce que ça occupe les invités avant/après chaque plat tandis qu'ils patientent pendant qu'on sert/dessert les autres invités. Je fais donc une pause lorsqu'on sert ma table, le temps de me sustenter... ce que chacun comprend généralement très bien.  [:mamamox]

---------------
n°35652192
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-09-2013 à 18:45:22  profilanswer

Attends, t'as le droit de manger après avoir couru 6h avec 2 kilos de matos après des andouilles de partout?  :o Scandaleux  :o  N'importe quoi  :o  :o

edit: ça doit plutot 10h je pense :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 18-09-2013 à 18:45:44
n°35652976
protect_me
from what?
Posté le 18-09-2013 à 20:32:17  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Tout à fait d'accord : d'une part on n'est pas gracieux lorsqu'on mange, d'autre part ton photographe risque d'ennuyer tes invités plus qu'autre chose s'il ne leur laisse jamais de répis. :jap:

Mes deux centimes : je fais fonctionner le photobooth entre l'entrée et le fromage justement parce que ça occupe les invités avant/après chaque plat tandis qu'ils patientent pendant qu'on sert/dessert les autres invités. Je fais donc une pause lorsqu'on sert ma table, le temps de me sustenter... ce que chacun comprend généralement très bien.  [:mamamox]

Ton jambon-beurre t'attendra en cuisine...  [:theorie des lavabos]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 20:32:17  profilanswer

n°35655481
Hildegarde​Withers
Posté le 19-09-2013 à 07:53:02  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Attends, t'as le droit de manger après avoir couru 6h avec 2 kilos de matos après des andouilles de partout?  :o Scandaleux  :o  N'importe quoi  :o  :o  

edit: ça doit plutot 10h je pense :)

C'est fou, hein :eek:
:D

protect_me a écrit :

Ton jambon-beurre t'attendra en cuisine...  [:theorie des lavabos]

Ta bonté te perdra. :jap:

[:ddr555]

---------------
n°35656249
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 19-09-2013 à 09:57:34  profilanswer

Carte d'invit : Check ! enfin ça plait a Madame, punaise, j'en vois des clients très chiant, mais là :D :D ... hihihi en tout cas j'avais 4 versions et ravi de voir qu'elle prend celle qui a pris 2Heures ... Enfin c'est cool, du coup je vais pouvoir poursuivre l'identité graphique sur le menu, les chevalets et tout le reste ....  

Pour l'idée du Trio, ou Quatuor, le conservatoire de Reims a fait passer l'info, dès qu'un groupe d'élève est ready je vais pouvoir assister a une répétition !  

Me reste vraiment a trouver un photographe (là je risque d'être super chiant, car étant moi même photographe, et détestant être shooté, je veux quelqu'un qui saura être discret, tout en ne ratant rien, des événements marquants de la journée) ...  

Et l'animation, si possible autre chose qu'un raveur dépressif en fin de carrière :D  

Et le meilleur pour la fin, le coup de fil du nouveau curé, prévu en fin de matinée... Youhouuuuuu !

---------------
Melancholia Le topic.
n°35656268
Tillow
Posté le 19-09-2013 à 09:59:27  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Carte d'invit : Check ! enfin ça plait a Madame, punaise, j'en vois des clients très chiant, mais là :D :D ... hihihi en tout cas j'avais 4 versions et ravi de voir qu'elle prend celle qui a pris 2Heures ... Enfin c'est cool, du coup je vais pouvoir poursuivre l'identité graphique sur le menu, les chevalets et tout le reste ....  

Pour l'idée du Trio, ou Quatuor, le conservatoire de Reims a fait passer l'info, dès qu'un groupe d'élève est ready je vais pouvoir assister a une répétition !  

Me reste vraiment a trouver un photographe (là je risque d'être super chiant, car étant moi même photographe, et détestant être shooté, je veux quelqu'un qui saura être discret, tout en ne ratant rien, des événements marquants de la journée) ...  

Et l'animation, si possible autre chose qu'un raveur dépressif en fin de carrière :D  

Et le meilleur pour la fin, le coup de fil du nouveau curé, prévu en fin de matinée... Youhouuuuuu !

Va demander sur le topic photo de mariage HFR :)

---------------
n°35656283
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 19-09-2013 à 10:00:31  profilanswer

Ah yes, je n'y avais pas pensé ! Merci :)

---------------
Melancholia Le topic.
n°35656344
r06
Posté le 19-09-2013 à 10:07:06  profilanswer

Mrbph a écrit :

C'etait l'un des avantages d'avoir fait une fete aussi petite..Sur les 65 invites, 45 viennent forcement (excepte accident grave/deces) puisqu'il s'agit des demoiselles d'honneur/hommes d'honneur/temoins/freres/soeurs/parents/oncles/tantes/cousins tres proches. Ce qui laisse 20 personnes (amis). Pour l'instant je ne compte pas trop sur leur desistement a la derniere minute...Mais sinon oui, il suffirait que 2 couples ne viennent pas ou quatre +1 des personnes proches/wedding party et ce serait bon en effet... Neanmoins, ca m'embeterait beaucoup d'avoir des desistements au dernier moment pcq je n'imagine pas cette ceremonie sans toutes les personnes invitees mais bon, c'est le jeu.

Pas de photobooth de notre cote par contre :)

Pour info, sur 70 personnes on a eu 4 désistements dans la dernière semaine dont 1 sur le moment... :o

n°35656421
macgawel
Posté le 19-09-2013 à 10:13:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

on est partis tous ensemble (enfin moins quelques uns qui avaient pas compris) faire des photos dans un parc (

Spoiler :

à Sceaux

).. et puis il a plu vers 15 ou 16h.

Il a plu à Sceaux  :ouch:  

[:iryngael]

n°35656448
babylone83
Corse :o
Posté le 19-09-2013 à 10:16:37  profilanswer

macgawel a écrit :

normal, ils n'avaient pas encore consommés leurs mariage  

[:bosstime]

n°35656521
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-09-2013 à 10:23:30  profilanswer

macgawel a écrit :

ouf que c'était pas autant  :D

n°35657083
Tillow
Posté le 19-09-2013 à 11:04:27  profilanswer

macgawel a écrit :

:lol:

---------------
n°35659465
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-09-2013 à 14:26:00  profilanswer

J'ai laissé tomber  :D Mais je parlais pas des cadeaux, mais des dragées.
edit: et hors de question de faire les cadeaux aux invités, no mais hé oh :D

Message édité par Kaffeine le 19-09-2013 à 14:27:37
n°35659806
Tillow
Posté le 19-09-2013 à 14:44:49  profilanswer

Un bocal de jelly beans avec nos tronches en pixel art dessus par personne :D
De manière générale, je vais avoir du mal à te conseiller parce que la simple perspective d'envisager autant de chose pour son mariage m'épuise :D
(Mais respect pour l'orga, hein, juste que moi ça m'a pas mal cassé les pieds et que jamais je ne serai allée aussi loin).
Perso en tant qu'invitée, je trouverais que ça fait beaucoup et qu'on me materne un peu trop, sachant que je suis déjà du genre à partir avec un barda complet...

Et la table juste pour les mariés je trouve ça bizarre, la fête de mariage c'est un moment où tu as l'occasion de passer du temps avec les gens. Nous on a navigué de table en table pour papoter avec tous nos invités et c'était très sympa :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 19-09-2013 à 15:02:17

---------------
n°35659896
babylone83
Posté le 19-09-2013 à 14:50:23  profilanswer

Oui la table avec QUE les mariés c'est zarb, puis surtout c'est quoi l'intéret ?  

Si tu te maries en invitant des gens, c'est pas pour manger tout les 2 seul, non ?

n°35659973
wizza
Posté le 19-09-2013 à 14:55:25  profilanswer

Mrbph a écrit :

Kaffeine, ton projet DIY pour les cadeaux des invites avance? C'est vraiment le casse-tete chinois ces trucs  :sweat:  Nous on est sense prevoir 2 sacs de cadeaux et j'aimerais bien votre avis parce que pour le moment ils ne sont pas fameux du tout..

...

Ah et aussi question plan de table: ca vous semble vraiment bizarre d'avoir une table uniquement pour les maries (ie en tete a tete)? Ma mere n'a pas l'air de s'en remettre :sarcastic:

Merci !

La carte de remerciement en tout début de WE, je trouve ça bizarre.
Et je trouve complètement "too much" en cadeaux.
Et je n'aimerais pas qu'on m'offre un maillot de bain, ou des lunettes de soleil (de toute façon piscine ou pas,  les gens les auront pris s'ils trouvent ça nécessaire)
Et la table en tête à tête au mariage, ça me donnerait juste l'impression que vous voulez pas être avec les gens, alors pourquoi les inviter ? :D

Message édité par wizza le 19-09-2013 à 14:55:42

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35660547
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-09-2013 à 15:31:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Un bocal de jelly beans avec nos tronches en pixel art dessus par personne :D
De manière générale, je vais avoir du mal à te conseiller parce que la simple perspective d'envisager autant de chose pour son mariage m'épuise :D
(Mais respect pour l'orga, hein, juste que moi ça m'a pas mal cassé les pieds et que jamais je ne serai allée aussi loin).
Perso en tant qu'invitée, je trouverais que ça fait beaucoup et qu'on me materne un peu trop, sachant que je suis déjà du genre à partir avec un barda complet...

Et la table juste pour les mariés je trouve ça bizarre, la fête de mariage c'est un moment où tu as l'occasion de passer du temps avec les gens. Nous on a navigué de table en table pour papoter avec tous nos invités et c'était très sympa :)

+1 :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35661942
wizza
Posté le 19-09-2013 à 17:13:58  profilanswer

C'est une blague là, l'effacement de tous ses messages par "Mrbph", aka Blurpeuh ?
P'tain ça vaut le coup de prendre la peine de passer du temps à lui répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 19-09-2013 à 17:14:31

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35661973
Tillow
Posté le 19-09-2013 à 17:16:42  profilanswer

wizza a écrit :

C'est une blague là, l'effacement de tous ses messages par "Mrbph", aka Blurpeuh ?
P'tain ça vaut le coup de prendre la peine de passer du temps à lui répondre.

Je me disais aussi que ça y ressemblait beaucoup :D

---------------
n°35661976
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-09-2013 à 17:17:06  profilanswer

Elle a encore delete un compte?  

Bon, pour rester dans le thème, quelqu'un connait la salle de mariage de Montpellier? La nouvelle, c'est joli? Les photos que je vois sur le net donnent l'impression d'une boite de nuit futuriste  :o

n°35661995
wizza
Posté le 19-09-2013 à 17:18:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me disais aussi que ça y ressemblait beaucoup :D

"ressemblait" ? Marrant, moi qui suis nulle en détection de multi, j'ai trouvé ça hyper évident :D (sans l'étalage des prix, elle a dû retenir la leçon. Et moi je me suis retenue de la lancer là-dessus :whistle: )

---------------
n°35661996
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-09-2013 à 17:18:38  profilanswer

Mrbph = Monsieur Blurpeuh hein, depuis son inscription :D y avait rien de caché :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35662009
wizza
Posté le 19-09-2013 à 17:19:28  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est vrai :D
Mais c'est elle qui utilisait son compte, donc, ce qui revient au même :o

---------------
n°35662011
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-09-2013 à 17:19:40  profilanswer

wizza a écrit :

"ressemblait" ? Marrant, moi qui suis nulle en détection de multi, j'ai trouvé ça hyper évident :D (sans l'étalage des prix, elle a dû retenir la leçon. Et moi je me suis retenue de la lancer là-dessus :whistle: )

psychatricmeuh a écrit :

Mrbph = Monsieur Blurpeuh hein, depuis son inscription :D y avait rien de caché :D

:jap:  :D ça se voyait quand même.

n°35662026
babylone83
Posté le 19-09-2013 à 17:21:03  profilanswer

C'est qui celui là ?  

/j'suis trop nouveau sur le topoc pour connaitre

n°35662034
wizza
Posté le 19-09-2013 à 17:21:34  profilanswer

On m'informe que bouuuuh c'est pas juste, le pseudo a été banni.
Ben oui, contournement de sanction....
Enfin voilà, donc vérité est rétablie: ça n'est pas elle qui a supprimé ses posts :D

Message édité par wizza le 19-09-2013 à 17:21:58

---------------
n°35662146
Tillow
Posté le 19-09-2013 à 17:31:08  profilanswer

wizza a écrit :

C'était ironique, j'ai fait le lien tout de suite, qui d'autre parlait d'"elopement" ?
Pas bien compris ses motivations en venant ici...

---------------
n°35662186
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-09-2013 à 17:34:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas bien compris ses motivations en venant ici...

les mêmes que tout le monde, mais elle s'est fait recevoir parce qu'elle est "hors norme"  [:spamafotev]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35662397
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-09-2013 à 17:55:04  profilanswer

Le truc c'est que ce n'était pas simple de lui donner un quelconque avis car personne ici n'a semble-t-il organisé de mariage similaire.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35662409
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-09-2013 à 17:55:46  profilanswer

Sinon vos photos c'est pour quand?  :o  :o  :o

Message édité par Kaffeine le 19-09-2013 à 17:56:25
n°35662427
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-09-2013 à 17:57:17  profilanswer

Ah p'tain ! :lol: On y pense jamais. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35662451
wizza
Posté le 19-09-2013 à 17:59:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

les mêmes que tout le monde, mais elle s'est fait recevoir parce qu'elle est "hors norme"  [:spamafotev]

J'ai pas eu l'impression qu'elle se soit faite "recevoir" cette fois-ci...

---------------
n°35662473
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-09-2013 à 18:01:18  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai pas eu l'impression qu'elle se soit faite "recevoir" cette fois-ci...

ah non je parlais en général.
j'ai pas suivi: c'est peut être pas sur ce topic qu'elle a re-posé soucis ?

---------------
n°35662493
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-09-2013 à 18:03:48  profilanswer

Han, mais je suis sur la Première page \o/  [:wark0]  [:evo_clubic]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 19-09-2013 à 18:03:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)