| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:30:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:30:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ma femme a un .32c et c'est la bonne taille (sur taille classique, et monture Tiffany Setting aussi, ca joue): Ca reste à taille raisonable Message édité par Oxygen3 le 10-09-2013 à 11:00:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Et il faut aussi aller voir en boutique pour les montures, car entre un Bezet, un Tiffany Setting, un Lucida, en photo, ils sont tous joli. Mais en vrai, et en fonction des gouts, c'est pas pareil. Message édité par Oxygen3 le 10-09-2013 à 10:59:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | (ah, et puis de toutes façons, si c'est la bonne, que le diamant soit .1 ou 10 carat, ca sera toujours la plus belle bague --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fufu67 |
Oxygen3 Tears from the moon | Il faut que je fasse un petit ( --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:04:53 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cLyDe SoLo | Bon, salle et traiteur enfin signés de notre côté --------------- [Feed-Back] |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Linoa1fleur |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est l'effet alliance ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-09-2013 à 15:57:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Linoa1fleur |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous ne pouvez pas vous passer de l'argent des parents ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Tillow le 11-09-2013 à 16:49:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 11-09-2013 à 16:52:37 |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette | Ouias, j'en ai encore plein comme ça |
Kaffeine Noisette |
C'est plus fort que moi Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-09-2013 à 16:57:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-09-2013 à 17:02:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |