Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°35532632
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-09-2013 à 17:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaffeine a écrit :

:D ça se revend bieng?  [:delarue3]

oui pas mal après ça dépend de la taille et du style de la robe bien sur  :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 17:15:54  profilanswer

n°35532661
Dolores
Posté le 06-09-2013 à 17:18:27  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Non mais ça va avec la robe, t'as vu le truc?  

http://1.bp.blogspot.com/-u7E66X6Y [...] G_1478.JPG

Avec le tissu comme ça, on dirait une nuisette. :o

n°35532670
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2013 à 17:19:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

oui pas mal après ça dépend de la taille et du style de la robe bien sur  :)

Si j'arrive à revendre à 60% du prix ça me parait pas excessif comme dépense.  [:transparency] A calculer tout le bazar

n°35532680
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2013 à 17:21:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Pas faux, mais je trouve ça canon quand même.  :D

n°35532689
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-09-2013 à 17:21:43  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est la mode :o
Perso je suis pas fan de Manivet parce que c'est (vraiment) pas fait pour moi (1m70 - 75 kg, y faut d'la tenue :o) mais si on peut se le permettre c'est très aérien :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35532739
Dolores
Posté le 06-09-2013 à 17:26:38  profilanswer

J'avais lu pas mal de commentaires pas dingues sur la qualité plus que moyenne des robes de Manivet. Mais bon, ptet que pour un qui se plaint, tu en as 10 autres satisfaits, c'est toujours dur à savoir.

n°35532750
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-09-2013 à 17:27:35  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Non mais ça va avec la robe, t'as vu le truc?

http://1.bp.blogspot.com/-u7E66X6Y [...] G_1478.JPG

Bah c'est très loin d'être indécent , non ?
J'avais pas vu ton ratio taille/poids, trop maigre [:salsifouette:4]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35532766
Tillow
Posté le 06-09-2013 à 17:29:19  profilanswer

Dolores a écrit :

J'avais lu pas mal de commentaires pas dingues sur la qualité plus que moyenne des robes de Manivet. Mais bon, ptet que pour un qui se plaint, tu en as 10 autres satisfaits, c'est toujours dur à savoir.

Moi je trouve ça surtout vaaaaaaachement cher pour ce que c'est.

---------------
n°35532781
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2013 à 17:30:20  profilanswer

Non mais vu le prix, c'est hors de question  :D  
A la limite autant acheter un truc du genre  

http://www.weddinginspirasi.com/wp-content/uploads/2011/10/wedding-dresses-with-sleeves-jenny-packham-2012.jpg

n°35532806
Tillow
Posté le 06-09-2013 à 17:32:09  profilanswer

Les Packham ça commence à 4000-5000 €, c'est ça ? :D
J'en ai vu en vrai quand j'étais allée chez Métal Flaque, j'ai même pas essayé, trop hors budget. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 17:32:09  profilanswer

n°35532808
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2013 à 17:32:19  profilanswer

jcqs a écrit :

Bah c'est très loin d'être indécent , non ?
J'avais pas vu ton ratio taille/poids, trop maigre [:salsifouette:4]

Je suis en train de manger des chips  :o avec les vacances et tout je dois être la seule mariée à prendre 5 kilos avant le mariage  :D

n°35532819
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2013 à 17:33:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Les Packham ça commence à 4000-5000 €, c'est ça ? :D
J'en ai vu en vrai quand j'étais allée chez Métal Flaque, j'ai même pas essayé, trop hors budget. :)

Yep, en occas il y a 2500, par là, mais comme je te dis, c'est hors de prix quand même  :D voir la moitié aussi  [:galom]

n°35532821
Tillow
Posté le 06-09-2013 à 17:33:50  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je suis en train de manger des chips  :o avec les vacances et tout je dois être la seule mariée à prendre 5 kilos avant le mariage  :D

Tu dis ça mais tu feras comme tout le monde : t'auras tellement peur de pas rentrer dans ta robe quand elle sera finie (ajustements & co) tu boufferas plus rien et elle sera trop grande pour le mariage :o
Moi j'avais de la marge samedi dernier :D

---------------
n°35532827
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-09-2013 à 17:34:44  profilanswer

Kaffeine a écrit :

je dois être la seule mariée à prendre 5 kilos avant le mariage  :D

[:cmshadow]  [:cmshadow]  
à ton avis pourquoi y a toujours des retouches de dernières minutes?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35532838
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2013 à 17:35:32  profilanswer

Parce que les filles maigrissent à cause du stress et pas l'inverse, non?

n°35532869
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-09-2013 à 17:38:09  profilanswer

ah non je t'assure c'est loin d'être général ce principe de maigrir.

EDIT: je dirais même que j'ai plus entendu de "j'ai grossi au secours" que "j'ai maigri faut reprendre ma robe"

Message édité par psychatricmeuh le 06-09-2013 à 17:38:47

---------------
n°35532884
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2013 à 17:39:37  profilanswer

OK Ok, je te croisz :)
Pff, ça me saoule ce truc de robe  :D Et avec les remarques qui vont bien avec aussi "hein, tu mettras quand même qch de clair pour le mariage, non"?

Message édité par Kaffeine le 06-09-2013 à 17:40:19
n°35532894
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-09-2013 à 17:41:02  profilanswer

Quand je pense que je voulais etre en robe noire moi :D
et tout le monde aimait le principe autour de moi :miam:

---------------
n°35532926
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2013 à 17:44:41  profilanswer

Je voulais une rouge, mais plus dispo  :cry: j'ai une bleue nuit à la maison en dernier secours mais je dis rien  :whistle:  :D

n°35533056
Ekipatang
Posté le 06-09-2013 à 17:59:40  profilanswer

Ouais enfin moi j'ai ni maigri ni pris du poids entre mes différents essayages de robes et le jour J alors c'est pas systématique :p

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35533564
Tillow
Posté le 06-09-2013 à 18:50:35  profilanswer

Moi je tiens ça de ma couturière [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tillow le 06-09-2013 à 18:50:47

---------------
n°35534117
Darya
E * L
Posté le 06-09-2013 à 19:37:00  profilanswer

Tu as regardé sur Asos ?
et les robes Manivet pour la redoute ?
Sinon il y a les robes Elsa Gary, aussi

Message édité par Darya le 06-09-2013 à 19:39:27

---------------
I've got my mind set on you
n°35534177
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-09-2013 à 19:44:50  profilanswer

Sauf asos. Elsa gary je connais aussi. J'ai vu un ou deux modèles qui me plaisent. Reste a trouver qch a ma taille tout prêt.

n°35534254
Darya
E * L
Posté le 06-09-2013 à 19:51:44  profilanswer

Ah oui pardon j'avais oublié la composante "tout prêt" :x

---------------
n°35534295
Darya
E * L
Posté le 06-09-2013 à 19:56:01  profilanswer

Et sinon, un modèle vestale ? :o
http://www.mangooutlet.com/FR/p0/o [...] 8455668567

(ah non elle est lila, je suis aveugle)

(mais y a pas mal de robes longues sur leur site, genre
http://www.mangooutlet.com/FR/p0/o [...] 8455668567
)

Message édité par Darya le 06-09-2013 à 19:57:25

---------------
n°35534360
korteks
Posté le 06-09-2013 à 20:02:37  profilanswer

Voilà, déménagement fini (enfin presque, disons qu'on a vidé un appart pour en remplir un autre sans rien monter/déballer), je squatte une semaine chez un ami, j'ai donc encore internet ! J'en profite pour poster un résumé de notre week-end :

Vendredi : journée course pour tous les deux (et une témoin et son mari) pour tout terminer, dernier cours de danse, « petit » resto (quoi un tartare à 22H la veille du mariage c'est pas l'idéal ?!?) et nuit un peu courte même si je pensais être plus stressé que ça...

Samedi matin : pomponnage, coiffure, retouches de couture, appartement plein de monde (et de cartons), départ pour la mairie en taxi avec les témoins filles alors que les garçons partent à pieds dans la mauvaise direction (ils sont finalement arrivés juste à l'heure), rencontre des parents tout en douceur (eh oui, en 7 ans ils ne s'étaient jamais rencontrés !), entrée dans la superbe salle des mariages avec un « Ouah, ce bouquet ! » de la part de l’adjointe au maire (et moi j'ai eu droit à une remarque sur mers origines mosellanes, on les refait pas ces alsaciens), une cérémonie simple et agréable ou on était tellement concentrés qu’on n’a pas vu les larmes d’émotions derrière, l’ajointe qui connaissait les textes de loi par cœur, des photos, des photos et encore des photos… suivies d’une séance de photos de couple au soleil dans un parc (seul moment de vrai grand soleil de la journée, on a eu du bol), puis un retour à pieds à l'appart avec les passants qui nous félicitaient ou klaxonnaient.

Samedi après-midi : montée à la salle ou on a rejoint nos familles qui y étaient parties juste après la cérémonie, on a pu grignoter un truc (à 15H...) juste avant l’arrivée des premiers invités et de la pluie. les tables du cocktail se mettent donc en place à l'intérieur, on entame le fût de bière suite à l'arrivée de l’unique invité allemand (dans le genre cliché !). On commence à s'inquiéter : l'ami devant diriger notre petite cérémonie laïque prévue avant ce cocktail est en retard... Il arrive finalement pile à l'heure où on avait prévu de la démarrer, les invités commencent à avoir soif on décide de se lancer sans répétition ni calage de dernière minute. Le résultat : un pur moment de rigolade pour nous et les spectateurs avec de bons retours. On est ravis ! Une fois fini, tout le monde se précipite sur le cocktail, qui tient ses promesses : nourriture succulente et quasiment à volonté (tant qu'on vide les plateaux ils en préparent !), bien présentée sur des plateaux en bois, les serveuses sont très efficaces.

Samedi soir : On a mis en place plusieurs animations assez courtes entre les étapes du repas :
 - blind test avant le buffet d'entrées pour envoyer les tables une par une, mais le concept est pas tout à fait compris et la mise en place un peu compliquée pour ceux du fond qui n’entendaient rien, mais les gens sont chauds, ça promet ! Les entrées sont à la hauteur des promesses de l’apéritif. Les casse-tête à table occupent bien les gens.
 - le « Elle et Lui » : questions amusantes, on se connait bien avec un quasi sans faute
 - cadeau des noces de bois pour mon cousin et sa femme :  beaucoup d’émotions, on ne pensait pas que ça les toucherait autant !
 - discours des témoins : le mienne s’en sort bien malgré l’absence de powerpoint (problème d'organisation/communication de dernière minute...)
- ouverture du bal : le seul petit point noir de la soirée, on s'est complètement vautrés ! Entre le mal aux pieds (pas que dû aux chaussures, mais debout depuis plus de 12H ça use...) et le sol ultra glissant avec mes semelles en cuir, c'est laborieux dès le début jusqu'à ce que je marche sur la robe de la mariée... Bon au moins plutôt que s'arrêter parce qu'on n'arrive pas à rattraper nos pas, au moins ça finit sur les rires de la salle ! ;-)
- pendant le bal, arrivée surprise des hommes de ma famille déguisés en claudettes xD
Après les desserts, les premières personnes s’éclipsent pour aller dormir (tous les invités logent sur place, on avait prévu ce qu'il fallait pour). On tient encore un peu pour faire honneur à nos invités, puis on prend la route discrètement avec des témoins qui ont loué un gîte pas loin. Le trajet sera marqué par une rencontre avec un troupeau de chèvres dormant au milieu de la route, qui nous ont obligé à passer dans le fossé pour les éviter. Et finalement, on arrive au fond de la foret loin des chemins goudronnés : on est certain que personne ne nous trouvera ici ! Bilan : couchés à 5H pour un réveil à 8H...

Dimanche : on arrive à temps pour le petit déj, on essaie de mettre en place des activités, mais on a oublié certaines choses (genre une muti-prise pour le PC...). Les tables sont ensuite rapidement mises en place pour le midi où on attend une quinzaine de personnes en plus. Vers 11h, on se dit qu’il va falloir penser à réveiller les derniers… les traiteurs le feront pour nous grâce à un début d’incendie dans la cuisine (simplement un sac de pain en papier qui s'est enflammé), la fumée à suffit à déclencher l'alarme incendie dans tout le bâtiment, puis nous avons accueilli deux camions de pompier et les gendarmes ! On les avait prévenu immédiatement qu'il s'agissait d'une fausse alerte, mais ils avaient une procédure à suivre, alors on en a profité pour poser devant el gros camion rouge entourés de pompiers en tenue, ça fera un souvenir original ! Les dernioers invités (principalement des collègues) arrivent à ce moment-là, on peut donc ce jeter sur les viandes à la broches !

Au final, très peu de points négatifs pour ce week-end, énormément de retours positifs des invités, que ce soit en terme de repas, de déco ou d'ambiance, je ne regrette absolument pas le budget consacré à cette fête !

Voici quelques photos qu'on a déjà récupéré : nos tenues (prise par le photographe avec son logo, j'ai pas encore récupéré le DVD), la déco de table et le buffet.
http://img268.imageshack.us/img268/6421/ll8t.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/7185/bbhx.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/1566/6fk9.jpg

Message édité par korteks le 06-09-2013 à 20:03:34
n°35536587
Ekipatang
Posté le 06-09-2013 à 23:22:07  profilanswer

Wahou vous avez fait dans l'originalité, c'est chouette :)

(T'es pas le seul à avoir marché sur la robe de la mariee pendant l'ouverture de bal, si ça peut te rassurer :o)

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35537124
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-09-2013 à 00:02:39  profilanswer

Jolie robe pour madame, j'aime beaucoup [:implosion du tibia]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35537228
korteks
Posté le 07-09-2013 à 00:13:06  profilanswer

Sachant qu'elle a été faite par sa mère qui n'est pas couturière, le résultat était plus que satisfaisant !

n°35558918
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 17:11:07  answer

Tillow a écrit :

surprise des témoins, il ont fait des masques avec nos tronches pour tous les invités (avec des expressions différentes), on pose en mode "où est Charlie",  
là encore ils ont utilisé des masques avec nos tronches en jouant nos rôles

ahah je kiffe ce genre de connerie  :D  

Tillow a écrit :

J'ai pas encore les photos du photographe mais je vous montre ça dès que je peux :D

mais oui on attend la robe quoi  :o  

korteks a écrit :

Sachant qu'elle a été faite par sa mère qui n'est pas couturière, le résultat était plus que satisfaisant !

Ah ouais, elle a du avoir la pression la maman.  

n°35559835
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-09-2013 à 18:37:22  profilanswer

On a eu les photos ! Elles sont trop bien. Pour le moment c'est la galerie en ligne protégée. Donc on peut pas (sans s'amuser à contourner les protections) vous montrer de photos.
Mais dès qu'on a le DVD avec les versions numériques HD, on va en poster 2, 3 pour partager. :jap:
En tout cas landolfi à fait un super bon boulot. :jap: On est très content du résultat. Mais lui dites pas trop. Sinon il va prendre trop confiance faire nawak avec le DVD et le livre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 09-09-2013 à 18:37:31

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35560228
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-09-2013 à 19:18:13  profilanswer

Bon, suite à des discussions relativement discrètes (j'espère) avec Elfette, j'ai un peu mieux cerné ses gouts je pense.

En gros elle ne veut pas un truc large car elle a des doigts assez fins et courts. Donc le + fin possible. Et elle veut quelque chose de simple, pas bling bling, mais pas un énorme diamant du style tu vas éborgner quelqu'un.

Je pense que mon choix est arrêté sur un solitaire type Tiffany Bezet Round ( http://www.tiffany.com/Engagement/ [...] U=GRP10046 ).
Je vais aller voir là bas, mais j'imagine que le surcout risque d'être assez prohibitif. Faut que je regarde les autres solutions, je pensais acheter online chez un site réputé par exemple.

Pour la taille du diamant, comment savoir quelle est la taille idéale pour ses doigts ? Il y a des règles particulières ou des mesures à prendre ?
Si vous avez aussi une idée de la couleur et qualité qui offre le meilleur rapport visuel/prix, je suis preneur.

Merci !

Message édité par elfe_errant le 09-09-2013 à 19:18:25
n°35560241
Dolores
Posté le 09-09-2013 à 19:20:36  profilanswer

J'étais rentrée chez Tiffany à NYC et j'avais pas trouvé les prix excessifs franchement. Tu nous diras le prix de celle que tu as vue ?

edit : Ah putain 12.000$ [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 09-09-2013 à 19:21:11
n°35560265
babylone83
Corse :o
Posté le 09-09-2013 à 19:23:47  profilanswer

Pour la taille du diamant généralement plus c'est gros mieux c'est ;)

ma copine à des mains toutes petites ( taille 50 ) et elle a un solitaire de 0.9 carat, et non ca fait pas trop gros, meme 2 carats elle aurait aimé je pense ^^

Par contre la bague doit pas etre grosse pour des petites main ( mais c'est une affaire de gout ), perso je testai sur les vendeuses dont une qui faisait du 50, ce qui est bien pratique pour se rendre compte

n°35560327
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-09-2013 à 19:31:28  profilanswer

Dolores a écrit :

J'étais rentrée chez Tiffany à NYC et j'avais pas trouvé les prix excessifs franchement. Tu nous diras le prix de celle que tu as vue ?

edit : Ah putain 12.000$ [:tim_coucou:1]

Bah avec un diamant d'un carat... Ca veut pas dire grand chose sans savoir les caractéristiques du diamant non ?  

babylone83 a écrit :

Pour la taille du diamant généralement plus c'est gros mieux c'est ;)

ma copine à des mains toutes petites ( taille 50 ) et elle a un solitaire de 0.9 carat, et non ca fait pas trop gros, meme 2 carats elle aurait aimé je pense ^^

Par contre la bague doit pas etre grosse pour des petites main ( mais c'est une affaire de gout ), perso je testai sur les vendeuses dont une qui faisait du 50, ce qui est bien pratique pour se rendre compte

Ok, c'est exactement ce que je voulais savoir : si ca pouvait être "trop" gros. Dommage :o

n°35560530
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-09-2013 à 19:54:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah avec un diamant d'un carat... Ca veut pas dire grand chose sans savoir les caractéristiques du diamant non ?  

Un diamant c'est 3 caractéristiques. La taille (nombre de carats), la couleur (à quelle point elle est soutenue / brillante), les inclusions (les impuretés éventuelles et leur taille).
C'est l'ensemble de ces 3 caractéristiques qui déterminent la valeur d'un diamant. Si tu veux te faire une idée, tu as ce lien qui te permet de voir quel rapport taille / couleur / pureté tu peux espérer en fonction de ton budget : http://www.washingtondiamond.com/D [...] Calculator

Ensuite pour le facteur le plus évident, la taille, faut voir avec ta chérie. Je veux dire par là qu'en fonction de ses goûts / habitudes à porter des bijoux / finesse de ses doigts, ça va t'aider à choisir. Clairement 1 carat c'est gros. Faut pas avoir peur d'aller voir en dessous. ;) Pour exemple, Tillow qui à de longs doigts fins, je lui ai pris un bague solitaire dont le diamant est un 0.66 carat. Et il est loin d'être ridicule. (Femme tu as intérêt à confirmer ! :o )

Je te recommande d'aller en boutique. Commander une telle chose sur un site internet me parait risqué. Pas forcément point de vue encaissement mais plus parce que c'est quand même un objet qu'on espère offrir une seule fois et je pense qu'il vaut largement une attention particulière. Sauf si évidement tu ne peux aller en boutique pour une raison précise. Là c'est autre chose. :)

Les questions de gros / pas gros ça dépend aussi et surtout de la bague. Est-ce que le diamant est enchâssé dans le métal ? Est-il mis en relief ? Est-il seul ou accompagné, etc... Mais encore une fois c'est au doigt de ta chérie et de ses habitudes que tout se joue. Si elle ne porte jamais de bijoux avec des pierres précieuses ça risque de lui faire bizarre d'avoir un diamant de 2 carats à sa main gauche. Surtout si ce n'est pas un "simple" solitaire. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35564347
Landolfi
Posté le 10-09-2013 à 00:03:52  profilanswer

Cougy a écrit :

On a eu les photos ! Elles sont trop bien. Pour le moment c'est la galerie en ligne protégée. Donc on peut pas (sans s'amuser à contourner les protections) vous montrer de photos.
Mais dès qu'on a le DVD avec les versions numériques HD, on va en poster 2, 3 pour partager. :jap:
En tout cas landolfi à fait un super bon boulot. :jap: On est très content du résultat. Mais lui dites pas trop. Sinon il va prendre trop confiance faire nawak avec le DVD et le livre. :o

quoi , t'aime pas les bisounours, les cœurs et les "pour la vie" Wordart roses que j'ai rajouté sur chaque tof ? :D
supers mariés, mariage très original, un film/diaporama mémorable fait par les témoins , sans doute pour les mariés de quoi alimenter ce topic quelques temps avec d'excellents conseils :D
Édit : géniale l'idée de la porte coincée avec robe et alliances à l'intérieur à 1h de la cérémonie :D

Message cité 3 fois
Message édité par Landolfi le 10-09-2013 à 07:16:01

---------------
my 3d models...
n°35566243
Hildegarde​Withers
Posté le 10-09-2013 à 09:56:01  profilanswer

Landolfi a écrit :

quoi , t'aime pas les bisounours, les cœurs et les "pour la vie" Wordart roses que j'ai rajouté sur chaque tof ? :D

[:ddr555]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°35566399
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:08:49  answer

J'ai vu des photos du mariage d'une connaissance. Les signatures "BIDULE PHOTOGRAPHIE" en énorme sur les photos, ça gache vraiment tout  [:fandalpinee]

n°35566723
Hildegarde​Withers
Posté le 10-09-2013 à 10:29:37  profilanswer

La signature sur les miniatures, c'est plutôt normal (cf. le topic des photos de mariage, toutes les photos sont signées). Après lorsque le "client" n'a pas commandé d'avance toutes les photos HD, il est tout aussi normal que le photographe mette un copyright en plein milieu sur les photos, afin d'éviter qu'elles ne se retrouvent sur tous les réseaux sociaux/cheminées sans qu'il ne soit jamais rémunéré sur les dites images. :jap:

Edit : si le client a commandé les versions HD, alors y'a pas d'excuse ; le photographe déconne avec sa signature. :D

Message édité par HildegardeWithers le 10-09-2013 à 10:30:54

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°35566735
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:30:28  answer

Qu'il y ait des signatures oui, je parlais plutôt de la taille :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)