| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Dolores |
Avec le tissu comme ça, on dirait une nuisette. |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Bah c'est très loin d'être indécent , non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Non mais vu le prix, c'est hors de question |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette | Parce que les filles maigrissent à cause du stress et pas l'inverse, non? |
Kaffeine Noisette | Je voulais une rouge, mais plus dispo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je tiens ça de ma couturière Message édité par Tillow le 06-09-2013 à 18:50:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Sauf asos. Elsa gary je connais aussi. J'ai vu un ou deux modèles qui me plaisent. Reste a trouver qch a ma taille tout prêt. |
Darya E * L | Ah oui pardon j'avais oublié la composante "tout prêt" :x --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Et sinon, un modèle vestale ? Message édité par Darya le 06-09-2013 à 19:57:25 --------------- I've got my mind set on you |
jcqs épais comme une brique |
korteks | Sachant qu'elle a été faite par sa mère qui n'est pas couturière, le résultat était plus que satisfaisant ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:11:07 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | On a eu les photos ! Elles sont trop bien. Pour le moment c'est la galerie en ligne protégée. Donc on peut pas (sans s'amuser à contourner les protections) vous montrer de photos. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-09-2013 à 18:37:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, suite à des discussions relativement discrètes (j'espère) avec Elfette, j'ai un peu mieux cerné ses gouts je pense. En gros elle ne veut pas un truc large car elle a des doigts assez fins et courts. Donc le + fin possible. Et elle veut quelque chose de simple, pas bling bling, mais pas un énorme diamant du style tu vas éborgner quelqu'un. Je pense que mon choix est arrêté sur un solitaire type Tiffany Bezet Round ( http://www.tiffany.com/Engagement/ [...] U=GRP10046 ). Pour la taille du diamant, comment savoir quelle est la taille idéale pour ses doigts ? Il y a des règles particulières ou des mesures à prendre ? Merci ! Message édité par elfe_errant le 09-09-2013 à 19:18:25 |
Dolores | J'étais rentrée chez Tiffany à NYC et j'avais pas trouvé les prix excessifs franchement. Tu nous diras le prix de celle que tu as vue ?
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 09-09-2013 à 19:21:11 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Landolfi |
Message cité 3 fois Message édité par Landolfi le 10-09-2013 à 07:16:01 --------------- my 3d models... |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:08:49 ![]() J'ai vu des photos du mariage d'une connaissance. Les signatures "BIDULE PHOTOGRAPHIE" en énorme sur les photos, ça gache vraiment tout |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:30:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |