| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 22:22:21 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gugusg | je viens de regarder le topic photos de mariage, plein de trucs sympa, mais franchement soit j'ai mal regardé sur les sites ou autres je n'ai vu quasi aucun prix |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
+++Bahamut+++ | je vous redonne le site du photographe que j'ai pris pour mon mariage (c'est un ami) : http://www.aucoindujour.fr/
|
Cougy Play it fucking loud ! | Sympa sa vidéo de présentation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais, j'aime beaucoup aussi, il a l'air super sympa et humble ce Sébastien --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 12:49:49 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et voici venir le moment tant redouté de la fuckin' décoration de table du resto.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-08-2013 à 10:46:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Les couleurs c'est gris-bleu / rouge orangé, sauf que le resto est décoré en gris et lie-de-vin, donc on va faire dans le neutre pour éviter la fracture de rétine
Ben je me tâtais à acheter un petit lot de ça (ikea my friend):
Avec les cache-pots kivonbien et pitet des bougies blanches/beige de différentes tailles... EDIT : et le thème n'est pas franchement défini mis à part quelques geekouilleries discrètes, j'ai pas trop envie que ça vie Mario Bros sur les tables Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-08-2013 à 11:03:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ekipatang | Pour la touche rouge orangé vous pouvez peut-être mettre des chemins de table colorés mais tissés en fil fin histoire que ça arrache pas les yeux ? Sinon bougies et plantes ça passe ouaip, c'est soft et ça va avec tout je pense ^^ Pour les geekeries, écrivez le menu en leet Message cité 2 fois Message édité par Ekipatang le 14-08-2013 à 11:31:22 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-08-2013 à 11:34:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Ekipatang | Ah oui forcément avec des tables comme ça, pas de chemin de table --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J-15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korteks | Idem ^^ je suis en train de terminer les supports de table (indication du nom de la table), j'attends les derniers devis, le reste a l'air bon. |
Kaffeine Noisette |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 19-08-2013 à 03:47:09 |
Cougy Play it fucking loud ! | De pied en cap c'est le forum d'à côté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette | Merci les filles Je l'ai mesurée sur la main droite quand j'ai pris la photo Message édité par Kaffeine le 19-08-2013 à 12:46:43 |
Darya E * L |
bartille | Féloches ! |
xcluzif Alea jacta est |
bof... c'est du classique félicitations quand même Message édité par xcluzif le 20-08-2013 à 20:58:50 |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |