| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
On a décidé de se marier 5 mois avant la date, et ça prends bien forme À coeur vaillant rien d'impossible --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 20:38:55 ![]() ![]() |
korteks | Bah je trouve qu'avec 8 mois de préparation on était pas si mal, mais quand je vois une amie qui a commencé à préparer le sien avant nous alors qu'il aura lieu un an après, je me pose des questions Message cité 1 fois Message édité par korteks le 05-08-2013 à 23:01:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 06-08-2013 à 09:53:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gugusg | Ca y est on a trouvé le lieu fini la RP et ses salles hors de prix avec des gens qui font la gueule, pour moins cher on a mieux en s'éloignant un peu ... N'empeche y'a une vrai différence de prix entre région parisienne et province sur les salles et les traiteurs, mais une grosse grosse différence ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 06-08-2013 à 13:45:29 |
Ekipatang | Féloches --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
djoul |
Message édité par djoul le 06-08-2013 à 16:36:46 |
Dolores | Bah ça dépend des restos mais 15 personnes je pense pas qu'on vous refuse, c'est pas franchement énorme. |
Kaffeine Noisette | Je me dis aussi |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:32:52 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Je me disais aussi, j'ai mangé à 15 (même 60), dans des restos (colloc+fêtes de Noel des entreprises), soit c'était le choix dans deux menus, soit le menu envoyé à l'avance et chacun choisit son truc. Peu importe, dans les deux cas ça me va. je voulais savoir si vous avez des adresse (je connais aucun resto la bas). Mais oui, je compte appeller et demander ce qu'ils peuvent faire pour 20 pers. edit: en fait je devrais demander sur le topic Montpellier je pense Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-08-2013 à 14:50:15 |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | ça doit être sympa, pour une coloc on a fait 60 pers, ou plus. Entrée+Plat+dessert choisi sur place sur 2 menus; par contre top |
Message édité par Tillow le 08-08-2013 à 15:06:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Pas faux, c'est aussi les serveurs qui ont géré comme des pros, à prendre les commandes, à bien servir tout le monde, etc. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La classe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | vous n'avez pas loué de salle alors finalement Tillow ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
Kaffeine Noisette |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Cougy Play it fucking loud ! | Yep, S't'un HFRien. ^^ Quand on veut taper dans l'élite faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits pour le trouver... Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 08-08-2013 à 16:00:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Landolfi |
Message édité par Landolfi le 08-08-2013 à 17:15:50 --------------- my 3d models... |
Landolfi |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_Makaveli_ |
Moi madame finalement voulait pas de photographe HFr --------------- Humanity is overrated |
Dolores |
Pourquoi ?
|
_Makaveli_ |
"Encore un truc de ton forum la --------------- Humanity is overrated |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
gugusg | Un photographe ca coute combien environ ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Entre 0 et beaucoup trop cher pour des photos de toi endimanché. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |