Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°35169072
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 15:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

c'était où ?  
t'as des photos du chateau ? :love:

Photos prises en octobre, quand on a revisité pour prendre des mesures... Bon, en vrai, pour le mariage en juin on a eu de la flotte. Va comprendre [:tim_coucou:1]  

http://marcetmarie.fr/marie/chateau1.JPG  

http://marcetmarie.fr/marie/chateau2.JPG  

http://marcetmarie.fr/marie/chateau3.JPG  

http://marcetmarie.fr/marie/chateau4.JPG  

http://marcetmarie.fr/marie/chateau5.JPG

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 15:10:10  profilanswer

n°35169080
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-08-2013 à 15:10:44  profilanswer

connaissant ma pote, oui elle a du tout regarder :)

le deuxième elle l'avait selectionné (mais il convient pas je ne sais pas pourquoi)

je vais lui demander plus d'infos, c'est trop mince tout ça

---------------
Aussie tôt ci !
n°35169081
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 15:10:45  profilanswer

shinjo a écrit :

le bled c'est Saint genix sur guiers

Tiens j'y suis passée lundi :d

---------------
n°35169089
mylise
Posté le 01-08-2013 à 15:11:14  profilanswer

shinjo a écrit :

merci  :jap:

---------------
Aussie tôt ci !
n°35169103
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 15:11:52  profilanswer

Tiens chapeau cornu on avait regardé aussi, mais le prix [:rofl]

---------------
n°35169105
mylise
Posté le 01-08-2013 à 15:12:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Photos prises en octobre, quand on a revisité pour prendre des mesures... Bon, en vrai, pour le mariage en juin on a eu de la flotte. Va comprendre [:tim_coucou:1]  

ah ouais ca a la classe dis donc  [:implosion du tibia]  
j'aime beaucoup

---------------
Aussie tôt ci !
n°35169239
wizza
Posté le 01-08-2013 à 15:23:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah franchement nous on a bien galéré, yavait RIEN dans notre coin (isère). Soit salle des fêtes, soit fallait faire beaucoup de voiture. On voulait se marier début juillet bah finalement c'est la dispo du château qui a décidé de la date, pas nous :d

Et quelle date  !
[:meganne]
Et chouette chateau :love:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35169253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-08-2013 à 15:24:53  profilanswer

wizza a écrit :

Et quelle date  !
[:meganne]
Et chouette chateau :love:

:d :d :d

---------------
n°35169295
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-08-2013 à 15:28:50  profilanswer

mylise a écrit :

oui je sais que c'est toi qui faisait  Dukan, c'est pour ça que je demande (vu la bague, je me demandais si tu avais repris ^^)
donc comme tu le dis très bien, c'est ce que je pensais : dukan c'est pas mieux que les autres régimes miracles   :sweat:  

le plus dur pour un régime, c'est tenir la distance  :jap:  
bon courage pour la suite :)

Oh la taille de la bague ne sera que peu influencée... Mon gras est vraiment localisé sur les zones habituelles pour les hommes. :D Bref j'ai pas les doigts boudinés du tout, j'ai juste des énormes paluches. :D

Merci pour les encouragements. Là j'avance tranquillement démarré à 108.5 et je suis à 104.4 en 6 semaines. :) Mais c'est con car faut pas que je perde trop à cause du costume. Faut que je reste dans une fourchette de -3 / +3 par rapport à 107 (poids auquel j'ai pris les mesures). :lol:
" Pourquoi tu manges 3 kilos de pâtes au pesto ?!? :fou: Parce que sinon je serai trop maigre pour le mariage ! :o "

A terme le but est d'être stable à 95kg sachant que je fais de la natation toutes les semaines et que j'essaye (mais j'ai arrêté là à cause de la chaleur) de faire du sport à la maison. Je reprendrai ça quand la température sera revenue à maximum 25°C. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35169360
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-08-2013 à 15:34:35  profilanswer

shinjo a écrit :

Marrant, on était à côté début du mois, le coin est super joli  [:vapeur_cochonne]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 15:34:35  profilanswer

n°35169377
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-08-2013 à 15:36:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens chapeau cornu on avait regardé aussi, mais le prix [:rofl]

possible j'ai pris les 3 premiers liens que la recherche m'a renvoyé en vérifiant que c'était pas à plus de 5mn sur google maps :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35169454
mylise
Posté le 01-08-2013 à 15:44:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh la taille de la bague ne sera que peu influencée... Mon gras est vraiment localisé sur les zones habituelles pour les hommes. :D Bref j'ai pas les doigts boudinés du tout, j'ai juste des énormes paluches. :D

Merci pour les encouragements. Là j'avance tranquillement démarré à 108.5 et je suis à 104.4 en 6 semaines. :) Mais c'est con car faut pas que je perde trop à cause du costume. Faut que je reste dans une fourchette de -3 / +3 par rapport à 107 (poids auquel j'ai pris les mesures). :lol:
" Pourquoi tu manges 3 kilos de pâtes au pesto ?!? :fou: Parce que sinon je serai trop maigre pour le mariage ! :o "

A terme le but est d'être stable à 95kg sachant que je fais de la natation toutes les semaines et que j'essaye (mais j'ai arrêté là à cause de la chaleur) de faire du sport à la maison. Je reprendrai ça quand la température sera revenue à maximum 25°C. :jap:

:lol:  :lol: pour les pates au pesto  

4kg en 6 semaines c'est parfait ça  [:implosion du tibia]  

continue, mais pas trop vite donc, sinon t'auras l'air d'un con le jour J :D

(me tarde de voir vos tenues respectives, elles doivent déchirer sur mesure :o )

---------------
Aussie tôt ci !
n°35169610
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-08-2013 à 15:56:53  profilanswer

Le but du régime et du sur mesure, c'est de ne pas les déchirer. :o²

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35169693
mylise
Posté le 01-08-2013 à 16:02:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Le but du régime et du sur mesure, c'est de ne pas les déchirer. :o²

[:taiche]

---------------
Aussie tôt ci !
n°35169762
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-08-2013 à 16:07:51  profilanswer

Tiens hier je suis allée voir un salon de coiffure à côté de la maison.  

J'étais plus partie à la base sur le mode "chuis une warrior, m'enfous je me coiffe toute seule"  [:bakk53]  
Mais j'ai tellement peur de ressembler à  [:lolilolth] en fin de journée que je vais passer par là quand même :o

Les deux nanas on été super sympa et vachement compréhensives de mes desiderata de chieuse future mariée à base de "je veux pas de chignon, les cheveux lâchés mais remontés un peu, et de la bouclette mais pas trop et pas cartonné et pas un million d'épingles etc."
Elles m'ont dit de revenir mi-août avec des photos de ce qui me plaisait et tous les accessoires que je voudrai tester pour un essai :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35170467
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 01-08-2013 à 17:00:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh la taille de la bague ne sera que peu influencée... Mon gras est vraiment localisé sur les zones habituelles pour les hommes.

Méfie-toi: en perdant 3 Kg j'ai perdu 1 taille de bague...

---------------
/dev/null
n°35170498
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-08-2013 à 17:01:59  profilanswer

Quand j'ai perdu 18 kg j'ai à peine serré le bracelet de mes montres à un cran de plus. Et encore ça me serrait de trop. :D
Quand je dis que je n'ai pas de gras sur les bras / mains, c'est pas des conneries. :D

Edit : au pire du pire j'irai faire mettre mon alliance à la taille et j'en profiterai pour faire graver "humour, fromage et charcuterie" dedans. :o

Message édité par Cougy le 01-08-2013 à 17:03:13

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35172597
korteks
Posté le 01-08-2013 à 20:40:01  profilanswer

En fait j'ai un double démoniaque, Cougy se marie le même jour que moi, fait quasiment le même poids en ayant aussi des bras/mains plutôt minces... Coïncidence ? Je ne crois pas...

A part ça autre sujet : on vient de signer pour notre futur appart, déménagement prévu la semaine suivant le mariage ! ^^" (tiens d'ailleurs, c'est pas votre cas aussi Cougy ? c'est plus que suspect là...)

n°35173645
Ekipatang
Posté le 01-08-2013 à 22:39:40  profilanswer

Bon courage pour le déménagement qui suit, on l'a fait fin juin c'était hyper crevant !!

n°35174860
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-08-2013 à 06:52:57  profilanswer

Ah ben non. :D On est dans notre appart depuis plus de 3 ans mais on est locataires et pas de changement prévu de ce côté là pour le moment. :o

Tout cela n'est que pur hasard. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35190938
laureka
Posté le 04-08-2013 à 00:38:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Et une des deux, mais on ne voit pas bien la forme, c'était plus pour le côté marrant de la différence de taille :D

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] f5eecb.jpg

la photo m'a rappelé mon propre mariage.
Les deux alliances étaient exactement de la même taille, mais elles étaient gravées à l'intérieur avec chacun notre prénom. Pour les différencier, j'avais mis un petit fil sur la mienne. Le prêtre à vu le petit fil dans la boite et essayé de l'enlever il a failli jeter l'alliance avec.
Finalement, on s'est quand même trompés et on a échangé nos alliances après la cérémonie.  :)  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°35191017
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-08-2013 à 01:01:12  profilanswer

Si la personne qui cherche une salle à max 50 min de son bled est toujours intéressée, je suis allé à un mariage qui s'est passé là : http://www.chapelle-grande-fabrique.fr/
C'est marrant parce que la chapelle est dans un coin encaissé, ce qui est assez inhabituel, mais le lieu est vraiment sympa et agréable. Rien à redire sur la salle et l'environnement immédiat est joli.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35192426
mylise
Posté le 04-08-2013 à 11:43:50  profilanswer

jcqs a écrit :

Si la personne qui cherche une salle à max 50 min de son bled est toujours intéressée, je suis allé à un mariage qui s'est passé là : http://www.chapelle-grande-fabrique.fr/
C'est marrant parce que la chapelle est dans un coin encaissé, ce qui est assez inhabituel, mais le lieu est vraiment sympa et agréable. Rien à redire sur la salle et l'environnement immédiat est joli.

merci beaucoup, je transmets  :jap:  

vous étiez nombreux au mariage ? tu penses qu'on peut rentrer 130 places assises ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°35195046
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-08-2013 à 20:00:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Chouette lieu :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°35195363
labul67
Posté le 04-08-2013 à 20:54:55  profilanswer

est il vraiment nécessaire de se creuser autant la tête pour un évènement qui ne durera que 24h !!
et qui de plus dans 30 a 40 % des cas finira devant un juge dans quelques années avec une prise de bec
pour savoir qui garde:
les gosses
le chien
le chat
la voiture
la maison

:o  :o  :o  :fou:

Message édité par labul67 le 04-08-2013 à 22:31:08
n°35196007
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-08-2013 à 22:25:46  profilanswer

mylise a écrit :

merci beaucoup, je transmets  :jap:  

vous étiez nombreux au mariage ? tu penses qu'on peut rentrer 130 places assises ?

On était nombreux, mais je suis très mauvais pour estimer le nombre de personnes. En tout cas la salle était grande. J'ai regardé rapidement, mais je n'ai pas vu le nombre de places max. En tout cas, ça vaut le coup de les appeler, la salle est vraiment agréable !

---------------
n°35196014
rami-
-
Posté le 04-08-2013 à 22:26:47  profilanswer

Sondage pour les mariés ou les invités.
Prévoir la date de mariage 5 mois à l'avance, vous trouvez ça :
1-Inconscient
2-Débile
3-A l'aise
4-Risqué

Non c'est pas moi qui compte faire ce faux plan :o
Le truc c'est qu'on se voit reprocher (on se fait pourrir en fait :D) de ne pas venir à ce mariage planifié pour septembre :ange: parce que toutes les résa des vacances sont bookés. Et accessoirement le mariage est à 1800 bornes de là où je suis  [:aztechxx]  

n°35196055
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2013 à 22:31:55  profilanswer

C'est des proches ? :D

---------------
n°35196145
rami-
-
Posté le 04-08-2013 à 22:41:55  profilanswer

C'était des bons amis :D

n°35196356
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-08-2013 à 23:05:45  profilanswer

[:roxelay]

---------------
n°35196845
korteks
Posté le 05-08-2013 à 00:21:24  profilanswer

Dépend ce que tu entends pas "prévoir la date"... Commencer à organiser les choses 5 mois avant c'est bien chaud (sauf à vouloir faire un resto en petit comité seulement), par contre inviter les gens 5 mois avant la date ça me parait tout à fait correct (sans tenir compte de cas particuliers comme la distance pour toi... de notre côté pas mal de monde était au courant de la date bien avant l'envoi des invitations)

n°35196888
gugusg
Posté le 05-08-2013 à 00:31:32  profilanswer

Petite question : des gens se sont déjà mariés dans une ville ou ils n'habitaient pas ? Si oui, qu'est ce qui est possible, comment s'y prendre ? Est-ce encadré par la loi ? mici !

n°35197503
Tsopivo
Posté le 05-08-2013 à 05:22:37  profilanswer

Je vois pas le problème mais ensuite faut assumer et pas s'en prendre à ceux qui ont déjà un truc de prévu. D'ailleurs, même si ça avait pas été seulement 5 mois d'avance, ça ne justifie pas de vous pourrir.

Message édité par Tsopivo le 05-08-2013 à 05:23:16
n°35197758
bartille
Posté le 05-08-2013 à 08:42:56  profilanswer

gugusg a écrit :

Petite question : des gens se sont déjà mariés dans une ville ou ils n'habitaient pas ? Si oui, qu'est ce qui est possible, comment s'y prendre ? Est-ce encadré par la loi ? mici !

On s'est marié sur la comune de mes parents, ils ont fait une attestation d'hébergement à titre gratuit. Il faut que tu puisse justifier que tu habite sur la commune en fait (genre une attestation par un membre de ta famille).

n°35197795
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2013 à 08:50:01  profilanswer

bartille a écrit :

On s'est marié sur la comune de mes parents, ils ont fait une attestation d'hébergement à titre gratuit. Il faut que tu puisse justifier que tu habite sur la commune en fait (genre une attestation par un membre de ta famille).

Même chose :jap:

---------------
n°35197885
gugusg
Posté le 05-08-2013 à 09:06:48  profilanswer

Et si personne n'habite sur la commune mais que la commune a une valeur sentimentale pour un des époux/épouse, j'ai vu qu'on pouvais demander au maire une dérogation. Cela a déjà été fait par quelqu'un ici ? :)

n°35198204
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-08-2013 à 09:50:13  profilanswer

Pour le cas d'une amie qui s'est mariée à dans une autre ville que celle de sa résidence, elle a pu avoir l'autorisation parce que ses grands parents avaient un appartement sur place. Je ne sais pas si cela avait aidé mais il y avait aussi le fait qu'elle était née dans la ville en question.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35198301
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-08-2013 à 10:00:24  profilanswer

Tant que j'y suis : EVG, check !
Weekend de pure folie furieuse ! :bounce: Je n'ai pas vu le temps passer par contre mon corps me rappelle que je n'ai plus 18 ans. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35198616
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-08-2013 à 10:25:04  profilanswer

gugusg a écrit :

Et si personne n'habite sur la commune mais que la commune a une valeur sentimentale pour un des époux/épouse, j'ai vu qu'on pouvais demander au maire une dérogation. Cela a déjà été fait par quelqu'un ici ? :)

Cougy a écrit :

Pour le cas d'une amie qui s'est mariée à dans une autre ville que celle de sa résidence, elle a pu avoir l'autorisation parce que ses grands parents avaient un appartement sur place. Je ne sais pas si cela avait aidé mais il y avait aussi le fait qu'elle était née dans la ville en question.

Je crois que ça a changé avec la nouvelle loi, histoire d'éviter trop d'embrouilles:
"Le mariage peut être célébré dans la commune où l'un des deux futurs époux a :    son domicile    ou sa résidence établie par au moins 1 mois d'habitation continue.Le mariage peut également être célébré dans la commune où un père ou une mère d'un des futurs époux a son domicile."

http://vosdroits.service-public.fr/F930.xhtml

n°35198780
Ekipatang
Posté le 05-08-2013 à 10:38:11  profilanswer

Je sais pas si ce texte est récent ou pas, mais si je l'avais vu au moment de déposer le dossier, je me serai mois fait ch*é en tout cas avec la mairie et je leur aurai montré ... >_< m'enfin c'est fait quand même :p

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35206881
Filob
Posté le 05-08-2013 à 20:38:55  profilanswer

korteks a écrit :

Dépend ce que tu entends pas "prévoir la date"... Commencer à organiser les choses 5 mois avant c'est bien chaud (sauf à vouloir faire un resto en petit comité seulement), par contre inviter les gens 5 mois avant la date ça me parait tout à fait correct (sans tenir compte de cas particuliers comme la distance pour toi... de notre côté pas mal de monde était au courant de la date bien avant l'envoi des invitations)

On a décidé de se marier 5 mois avant la date, et ça prends bien forme :) une collègue de boulot à préparé en 3 mois un mariage pour 130 personnes...

À coeur vaillant rien d'impossible :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)