| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 15:10:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tiens chapeau cornu on avait regardé aussi, mais le prix --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Aussie tôt ci ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 15:34:35 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cougy Play it fucking loud ! | Le but du régime et du sur mesure, c'est de ne pas les déchirer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Ekipatang | Bon courage pour le déménagement qui suit, on l'a fait fin juin c'était hyper crevant !! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
jcqs épais comme une brique | Si la personne qui cherche une salle à max 50 min de son bled est toujours intéressée, je suis allé à un mariage qui s'est passé là : http://www.chapelle-grande-fabrique.fr/
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est des proches ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rami- - | C'était des bons amis |
jcqs épais comme une brique |
gugusg | Petite question : des gens se sont déjà mariés dans une ville ou ils n'habitaient pas ? Si oui, qu'est ce qui est possible, comment s'y prendre ? Est-ce encadré par la loi ? mici ! |
bartille |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Filob |
On a décidé de se marier 5 mois avant la date, et ça prends bien forme À coeur vaillant rien d'impossible --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |