| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 11:50:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : tofs faites au téléphone, sorry pour la qualité. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 01-08-2013 à 12:00:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 01-08-2013 à 12:01:33 --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Ah ok |
GarouWarrior | Dites, votre futur vous a offert une bague de fillançaille à toutes ? Ou bien certains ont sauté cette étape ?
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Kaffeine Noisette | Moi oui, mais je la choisis en même temps que l'alliance |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:06:48 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Ekipatang |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est moi qui faisait Dukan, pas Tillow. Maintenant je fais du ouet ouet (weight watchers), c'est plus intelligent, ça t'apprends à bouffer correctement et dans des quantités adaptées. Aucun problème pour le suivre. Par contre faut que cela devienne une habitude de vie derrière et ne pas replonger dans les comportements néfastes (ce qui est valable pour tous les régimes). La perte de poids est plus lente mais elle est aussi plus stable et à moins de faire vraiment le con, on ne paye pas un écart trop cher contrairement à Dukan ou la sanction est immédiate. /my2cents Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-08-2013 à 14:28:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bartille |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Kaffeine Noisette |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais un chouette château pour juillet/août 2014 ça va être chaud patate --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bah 130 places assises c'est tendu non ?
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et on était pas 130 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.1001salles.com/prive/Fi [...] alle=16704
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |