| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:41:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu me coupes l'herbe sous le pied là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Tsopivo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ouais m'enfin y a des démarches à faire quand même et il faut prouver un séjour régulier. J'ai une copine marocaine qui a fait tout ça pour avoir sa nationalité, ben c'est pas la balade non plus et ça lui a pris genre 1 an... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-07-2013 à 10:17:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korteks |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | La date est fixée ! On a réservé la salle ce week-end, du coup maintenant se pose la question du traiteur. On a une liste que nous a fourni la salle, mais je voudrais savoir comment vous les avez contacté:
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:25:30 ![]() ![]() |
Tsopivo |
Séjour régulier, ça veut dire ne pas être en France en situation irrégulière, ne pas être un "sans-papier" quoi. Ça ne veut pas dire que tu dois vivre ou aller en France fréquemment. Tu peux tout à fait vivre à l'étranger pendant les 4 ans suivant ton mariage et remplir cette condition. Mais effectivement, comme souvent les démarches administratives, c'est long et chiant et y a une tonne de paperasse à fournir, j'ai jamais dit que c'était une balade.
Non, tous les couples sont logés à la même enseigne quand on parle d'acquérir la nationalité française du seul fait du mariage, ce qui personnellement me semble assez logique même si je comprends que c'est chiant pour vous. En revanche, si ta copine tente d'obtenir la nationalité française par naturalisation, là oui, elle a un avantage (outre le fait que ça devrait passer facilement niveau connaissance de la langue française et adhésion aux valeurs toussa Pour ta solution moins connue, je pense que tu te mélanges. S'agissant de l'acquisition de la nationalité française par mariage, le délai de 4 ou 5 ans de mariage (comme je l'ai dit, il n'y a pas d'obligation d'avoir vécu en France pour cette démarche) s'applique à tous, il n'y a pas de dérogation pour les diplômés de grande école française à ma connaissance. C'est pour la naturalisation que le délai peut-être réduit à 2 ans mais pas besoin d'être diplômé d'une grande école française, une L2 en sociologie à l'université de Pau marche aussi Bref, désolée du HS mais en même temps, c'est un des effets du mariage. Message édité par Tsopivo le 23-07-2013 à 12:17:26 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Merci pour les réponses, je vous dirai si ça a porté ses fruits --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Tsopivo |
|
santiago10 se tapit.... | Jour j : samedi.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | 1mois de mariage civil, et toujours pas divorcé.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Essayage final du costume ce midi avec la ceinture, la montre, les chaussures, etc. Bref TOUS les accessoires qui seront portés le jour du mariage. Ben je suis pas du genre à m'envoyer des fleurs mais putain que j'ai l'air beau dans cette tenue. --------------- A.K.A. Korrozyf |
GarouWarrior | Bonjour à tous,
|
Ekipatang |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tic...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
GarouWarrior | Merci |
Kaffeine Noisette |
Pour les alliances et les bagues on a fait du tout. Dont Maty et Histoire d'Or. Il faut essayer des choses pour voir ce qu'on aime. Message édité par Kaffeine le 01-08-2013 à 09:37:36 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ramseys | Acheté chez eux aussi. Par contre ils font des grosses remises sur les salons, donc éviter d'acheter plein pot en boutique |
GarouWarrior | Merci pour vos conseils. |
GarouWarrior |
|
Ekipatang |
Ça dépend peut-être de ce que tu veux/demandes, si c'est du créé sur mesure ou pas. Il me semble que l'on m'avait dit 6 mois avant le jour J, que ça suffisait amplement, nous on a trouvé nos alliances en janvier pour juin, reçues 3 semaines plus tard après la commande Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 01-08-2013 à 11:42:41 |
Ekipatang |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | dis Tillow, par vraiment pur hasard, t'aurais posté une photo de vos alliances ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |