Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°35059384
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2013 à 18:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé... les derniers qui ne répondent pas à la date butoir...

Je pense qu'on devrait marquer en gros sur les FP "Ça nous fait moins chier de savoir que vous venez pas que de pas savoir si vous venez !!!"  [:cerveau hurle]

Message édité par Tillow le 22-07-2013 à 18:42:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 18:41:55  profilanswer

n°35059420
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-07-2013 à 18:44:49  profilanswer

Tu me coupes l'herbe sous le pied là. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35059835
korteks
Posté le 22-07-2013 à 19:27:07  profilanswer

On avait laissé une grosse marge pour les réponses, la seule famille n'ayant pas répondu à la date n'est pas comptée sur le plan de table, qu'ils essayent de se pointer à l'improviste qu'on rigole un peu ! :o

n°35063777
napoleon d​ynabyte
Posté le 23-07-2013 à 04:21:28  profilanswer

The post content has been deleted

n°35064297
Tsopivo
Posté le 23-07-2013 à 09:10:21  profilanswer

Kaffeine a écrit :

J'en suis à deux semaines et je vois que vous ayez bien fait. Le plus drole la réaction des gens qui sont étonnés/surpris/demandent dex explications pourquoi on se marie, pfff. M'en fous, hier on a regardé les bagues  :whistle: J'en ai vu des très jolies  :love:   [:cerveau love]  [:cerveau love]  [:sud-kitsune]

Question con. Je pense que j'aurais tendance à faire une réponse aussi con : "j'ai pas osé dire non :/".

Citation :

Ouais, les invités au déjeuner ont eu le bon goût d'attendre quelques jours avant de se plaindre de ne pas avoir été là le jour du mariage [:manneke2]

J'étais curieuse de voir quelle réaction aurait eu mon père dans la même situation; il m'a dit que si je faisais pareil, il y avait de bonnes chances pour qu'il se casse au milieu du repas  :D  

Note bien que c'est plutôt le repas d'annonce après les faits plutôt que la non-invitation le problème.  

korteks a écrit :

C'est ce qu'on nous a dit à la préfecture à l'époque ^^

@ Tillow : oui enfin là, elle vient d'un pays qui fait partie de l'espace Schengen, pas du fin fond de l'Afrique... Il me semblait avoir lu à l'époque que justement dans son cas il n'y avait plus ce délai de 4 ans (pour ce qui est de la paperasse par contre...), mais je retrouve plus la source :/

Je vois pas trop pourquoi les mariés du fin fond de l'Afrique devraient avoir moins de droits :??:  

Tillow a écrit :

C'est plus du tout automatique, mais être mariés est un bon point pour le dossier.

Tillow a écrit :

D'après ce que j'ai trouvé sur le service public, non. Ce qui compte c'est le séjour régulier en France depuis plusieurs années, l'insertion professionnelle, pas de casier etc.

Non, le fait d'être marié à un français ouvre droit à la nationalité française après 4 ans (5 si vie à l'étranger + conjoint non inscrit au registre des français à l'étranger). Ce n'est pas un dossier qui est évalué mais bien un droit en ce sens que si tu remplis les conditions, c'est bon. Le "non automatique" veut simplement dire qu'il faut faire la démarche de le déclarer. En schématisant, les conditions sont : vivre ensemble, parler français, ne pas être un immigré illégal au moment de la déclaration, ne pas être polygame, ne pas être un terroriste et ne pas avoir fait plus de 6 mois de prison ou avoir été réhabilité.

Le séjour régulier en France depuis plusieurs années, l'insertion professionnelle, l'absence de casier etc, ça n'a pas rapport. Tu confonds peut-être avec la naturalisation qui est effectivement une demande, avec un dossier qui est évalué selon les critères que tu as mentionnés et pour lequel le mariage avec un français est probablement un bon point.  

Je mets pas de sources car je me sers aussi de service-public  :whistle:  

@Korteks : vous devriez vous renseigner sur la naturalisation si ta future épouse veut demander la nationalité française dès aujourd'hui.

n°35065051
Tillow
Posté le 23-07-2013 à 10:13:24  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Non, le fait d'être marié à un français ouvre droit à la nationalité française après 4 ans (5 si vie à l'étranger + conjoint non inscrit au registre des français à l'étranger). Ce n'est pas un dossier qui est évalué mais bien un droit en ce sens que si tu remplis les conditions, c'est bon. Le "non automatique" veut simplement dire qu'il faut faire la démarche de le déclarer. En schématisant, les conditions sont : vivre ensemble, parler français, ne pas être un immigré illégal au moment de la déclaration, ne pas être polygame, ne pas être un terroriste et ne pas avoir fait plus de 6 mois de prison ou avoir été réhabilité.

Le séjour régulier en France depuis plusieurs années, l'insertion professionnelle, l'absence de casier etc, ça n'a pas rapport. Tu confonds peut-être avec la naturalisation qui est effectivement une demande, avec un dossier qui est évalué selon les critères que tu as mentionnés et pour lequel le mariage avec un français est probablement un bon point.

Je mets pas de sources car je me sers aussi de service-public  :whistle:

@Korteks : vous devriez vous renseigner sur la naturalisation si ta future épouse veut demander la nationalité française dès aujourd'hui.

Ouais m'enfin y a des démarches à faire quand même et il faut prouver un séjour régulier. J'ai une copine marocaine qui a fait tout ça pour avoir sa nationalité, ben c'est pas la balade non plus et ça lui a pris genre 1 an...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 23-07-2013 à 10:17:47

---------------
n°35065309
korteks
Posté le 23-07-2013 à 10:27:40  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je vois pas trop pourquoi les mariés du fin fond de l'Afrique devraient avoir moins de droits :??:

C'est pas que les africains en ont moins, c'est que les suisses en ont plus ^^ En fait la Suisse est parfois considérée comme un pays européen pour certaines démarches administratives (pour travailler en France notamment), ce qui simplifie les choses, mais pour la nationalité tout le monde est logé à la même enseigne :o
J'en ai parlé à ma compagne, en fait y'a une autre solution moins connue : on peut diminuer le délai de résidence sur le territoire si on a un diplôme de grande école française ^^ En pratique ça fait 5 ans qu'on vit ensemble en France, mais officiellement elle est retournée en Suisse pendant plusieurs mois (elle avait oublié de faire transférer son permis de conduire dans les délais à l'origine...)

Pour en revenir au mariage, je vais recevoir dans quelques jours mon livre d'or, c'est le même modèle que celui-ci mais dans d'autres couleurs :) J'attends de voir le rendu pour commander les feuilles qui vont bien.

n°35065985
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 23-07-2013 à 11:11:48  profilanswer

La date est fixée ! On a réservé la salle ce week-end, du coup maintenant se pose la question du traiteur. On a une liste que nous a fourni la salle, mais je voudrais savoir comment vous les avez contacté:
- demande de prix sur un repas type ?
- demande de ce qu'ils peuvent nous faire pour x € par personne ?  

Le truc cool c'est que la salle ne prend pas de droit de bouchon, et je connais un négociant en vins ^^

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°35066016
Tillow
Posté le 23-07-2013 à 11:13:12  profilanswer

Ash1 a écrit :

La date est fixée ! On a réservé la salle ce week-end, du coup maintenant se pose la question du traiteur. On a une liste que nous a fourni la salle, mais je voudrais savoir comment vous les avez contacté:
- demande de prix sur un repas type ?
- demande de ce qu'ils peuvent nous faire pour x € par personne ?

Le truc cool c'est que la salle ne prend pas de droit de bouchon, et je connais un négociant en vins ^^

Ça me paraît un bon début :)

---------------
n°35066249
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-07-2013 à 11:25:30  profilanswer

Demande un repas-type plus complet que ce que tu souhaites (par exemple, mise en bouche ET entrée) et annonce une somme x inférieure à ton budget histoire de te laisser un peu de marge pour la négo.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 11:25:30  profilanswer

n°35066273
Ekipatang
Posté le 23-07-2013 à 11:26:42  profilanswer

La plupart des traiteurs à qui on a demandé des infos avaient des menus déjà pré-établis avec des prix "variés", le tout envoyé au départ par simple demande par mail.

Ensuite, le traiteur que l'on a choisi avait des menus précis mais on pouvait les modifier comme on le souhaitait avec la liste de toutes les entrées, les plats et les desserts qu'il pouvait faire :)

Donc simple demande par mail en leur demandant ce qu'ils proposent c'était ok pour nous :)

n°35066390
korteks
Posté le 23-07-2013 à 11:32:48  profilanswer

Tout pareil de notre côté, on a fait un menu "à la carte" avec le prix du menu standard, prix qui correspond plus aux quantités qu'aux ingrédients en eux-même (on aurait payé le même prix en remplaçant le poisson par de la viande par exemple)

n°35067064
Tsopivo
Posté le 23-07-2013 à 12:15:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais m'enfin y a des démarches à faire quand même et il faut prouver un séjour régulier. J'ai une copine marocaine qui a fait tout ça pour avoir sa nationalité, ben c'est pas la balade non plus et ça lui a pris genre 1 an...

Séjour régulier, ça veut dire ne pas être en France en situation irrégulière, ne pas être un "sans-papier" quoi. Ça ne veut pas dire que tu dois vivre ou aller en France fréquemment. Tu peux tout à fait vivre à l'étranger pendant les 4 ans suivant ton mariage et remplir cette condition.

Mais effectivement, comme souvent les démarches administratives, c'est long et chiant et y a une tonne de paperasse à fournir, j'ai jamais dit que c'était une balade.

korteks a écrit :

C'est pas que les africains en ont moins, c'est que les suisses en ont plus ^^ En fait la Suisse est parfois considérée comme un pays européen pour certaines démarches administratives (pour travailler en France notamment), ce qui simplifie les choses, mais pour la nationalité tout le monde est logé à la même enseigne :o

J'en ai parlé à ma compagne, en fait y'a une autre solution moins connue : on peut diminuer le délai de résidence sur le territoire si on a un diplôme de grande école française ^^ En pratique ça fait 5 ans qu'on vit ensemble en France, mais officiellement elle est retournée en Suisse pendant plusieurs mois (elle avait oublié de faire transférer son permis de conduire dans les délais à l'origine...)

Non, tous les couples sont logés à la même enseigne quand on parle d'acquérir la nationalité française du seul fait du mariage, ce qui personnellement me semble assez logique même si je comprends que c'est chiant pour vous.

En revanche, si ta copine tente d'obtenir la nationalité française par naturalisation, là oui, elle a un avantage (outre le fait que ça devrait passer facilement niveau connaissance de la langue française et adhésion aux valeurs toussa :whistle: ) : en tant que ressortissante Suisse, si le français est sa langue maternelle OU si elle a étudié pendant au moins 5 ans dans un établissement francophone, l'obligation d'avoir résidé 5 ans en France pour pouvoir demander une naturalisation saute et le délai passe à 0.

Pour ta solution moins connue, je pense que tu te mélanges. S'agissant de l'acquisition de la nationalité française par mariage, le délai de 4 ou 5 ans de mariage (comme je l'ai dit, il n'y a pas d'obligation d'avoir vécu en France pour cette démarche) s'applique à tous, il n'y a pas de dérogation pour les diplômés de grande école française à ma connaissance. C'est pour la naturalisation que le délai peut-être réduit à 2 ans mais pas besoin d'être diplômé d'une grande école française, une L2 en sociologie à l'université de Pau marche aussi  :D (la condition est d'avoir réussi 2 ans en vue d'obtenir un diplôme dans n'importe quel établissement supérieur français) sauf que ça n'a pas d'intérêt pour ta compagne puisque son délai est déjà réduit à 0.

Bref, désolée du HS mais en même temps, c'est un des effets du mariage.

Message édité par Tsopivo le 23-07-2013 à 12:17:26
n°35068017
korteks
Posté le 23-07-2013 à 13:33:54  profilanswer

Oui enfin le terme "grande école" c'est ce que j'ai lu, elle a "juste" une licence (de psycho justement xD ) et ça marche en effet pareil ;)  
Mais c'est vrai que c'est un peu le bordel ce truc, j'aurais plutôt dû demander la nationalité suisse au final :o

n°35068561
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 23-07-2013 à 14:03:55  profilanswer

Merci pour les réponses, je vous dirai si ça a porté ses fruits :)

Pas trop de pression à plus d'un an du grand jour, mais y a quand même masse de trucs à faire, ça va nous occuper cet hiver ! J'ai hâte de faire le plan de table :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°35075017
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 23-07-2013 à 21:38:14  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

du coup les familles ont pris ça comment ?

Au début du repas: [:what has been seen] [:tibo2002]

En cours de repas, quand on a montré quelques photos: [:bakk21]

Quelques jours plus tard: [:bakk9] [:kalymereau]

Faut être prêt à se prendre la tronche avec ses proches pour faire un truc pareil

---------------
/dev/null
n°35075951
Tsopivo
Posté le 23-07-2013 à 22:52:30  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Faut être prêt à se prendre la tronche avec ses proches pour faire un truc pareil

Si c'est pas indiscret, pourquoi avoir fait cela ? Je parle de l'annonce post-mariage, pas de faire un mariage sans invités.

n°35130083
santiago10
se tapit....
Posté le 29-07-2013 à 14:03:07  profilanswer

Jour j : samedi.

Niveau de stress moi : 1%
Niveau de stress de Madame : 99%
Niveau de connaissances de choses restant à faire : 1%
Choses faites par Madame : 99%

[:jesse james:3]  vs  [:ingridc]

n°35130160
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 29-07-2013 à 14:07:29  profilanswer

1mois de mariage civil, et toujours pas divorcé.
On attaque l'église ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°35131283
Tillow
Posté le 29-07-2013 à 15:18:39  profilanswer

EVJF samedi dernier  :D
Les keupines et ma sœur ont débarqué le samedi midi chez moi (moi en mode WTF total parce que je me préparais à aller à l'anniv' d'un pote).
Déjeuner dans un chouette resto près d'Opéra puis fish pédicure (une première, c'est marrant et ça fait des guilis [:fishes83] ).
Pas trop de défis à la con mais elles m'ont quand même obligée à enlever le vernis de mes pieds dans le métro (en mode "mes confuses aux autres voyageurs" ) et on s'est retrouvées sur la pelouse du Troca à se faire les ongles (comment ça, ma vie tourne autour du vernis à ongles ?).
Ensuite départ pour un spa privatisé rien que pour nous à St Cloud, douche (indispensable tellement on avait chaud), bain à glou² et massage  [:sir_knumskull]
Une coupette de champ' et de quoi grignoter et zou on retourne à Paris pour aller boire un verre biberon au Zéro de conduite entre deux parties de taboo.
C'était crobien :D

Message édité par Tillow le 29-07-2013 à 15:21:39

---------------
n°35157760
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2013 à 15:55:10  profilanswer

Essayage final du costume ce midi avec la ceinture, la montre, les chaussures, etc. Bref TOUS les accessoires qui seront portés le jour du mariage. Ben je suis pas du genre à m'envoyer des fleurs mais putain que j'ai l'air beau dans cette tenue. :D

Evidemment pas de photos avant le Jour-J car future madame n'a pas vu le résultat final. :D Pas de raison que je sois le seul à avoir la surprise. :o

En tout cas je recommande trs très chaudement la boutique où j'ai fait faire le costume et la chemise sur mesure ainsi que le noeud papillon : http://www.faubourgsaintsulpice.fr/
Très professionnels, à l'écoute, ouverts, aimables et fournissent un très bon niveau de service et une très belle qualité de travail.

Maintenant va falloir trouver une autre occasion d'aller se faire faire un costume chez eux. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35158518
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2013 à 16:47:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche des idées et conseils pour choisir de chouettes alliances. Auriez-vous des suggestions ?  

J'avoue ne pas avoir lu les 684 pages du topic.   :ange:

n°35158540
Ekipatang
Posté le 31-07-2013 à 16:48:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Maintenant va falloir trouver une autre occasion d'aller se faire faire un costume chez eux. :)

Faites un gosse et fêtez son arrivée :o

Il vous reste un mois, bon courage pour la fin des préparatifs ^^

n°35158569
Tillow
Posté le 31-07-2013 à 16:50:26  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Faites un gosse et fêtez son arrivée :o

Il vous reste un mois, bon courage pour la fin des préparatifs ^^

Merci :jap:
Pour le gosse y a pas le feu hein :o

---------------
n°35159014
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2013 à 17:25:33  profilanswer

Tic...
Tac...
Tic...
Tac...

:whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35159031
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2013 à 17:28:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche des idées et conseils pour choisir de chouettes alliances. Auriez-vous des suggestions ?  

J'avoue ne pas avoir lu les 684 pages du topic.   :ange:

Chouettes c'est un peu vague. As-tu déjà fait le tour des joailliers / bijoutiers connus pour voir ce qu'ils proposent ? Si oui quels genre de modèles te plaisaient le plus ? Cherches-tu un style particulier ? Etc.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35159351
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2013 à 18:01:04  profilanswer

J'ai regardé un peu au hasard deci delà, mais en fait j'ai été pas mal découragée. Je n'ai rien vu qui m'attirait tellement et je ne sais pas trop par ou commencer pour chercher. :/
Je pense qu'on prendra un anneau assez simple pour mon futur, mais pour moi j'aimerais un truc que je serais contente de porter tous les jours et pour longtemps (espérons). Passe-partout donc, mais pas quelconque.
Pour le style.. et bien... disons que je n'y connais rien   [:osweat]  

Ma foi, je ne serais pas contre une liste des joailliers / bijoutiers connus pour commencer.

n°35159647
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2013 à 18:30:28  profilanswer

Ben je te donne la liste de ceux que nous sommes allés voir :
- Mauboussin
- Cartier
- Piaget
- De Beers
- Dinh Van
- Tiffany
- Van Cleef & Arpels
- Messika

J'en oublie probablement mais si ça peut déjà te donner quelques pistes pour commencer, c'est déjà ça. :D

Message édité par Cougy le 31-07-2013 à 18:30:54

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35161087
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2013 à 21:19:32  profilanswer

Merci :)

n°35164060
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-08-2013 à 09:07:01  profilanswer

Ce sont vraiment des joalliers de luxe tout ça. Tu peux trouver facilement plein d'autres adresses moins prestigieuses (google, salons du mariage...).
Qu'est ce que vous cherchez / quel est votre budget ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35164301
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 01-08-2013 à 09:34:57  profilanswer

"La maison de l'alliance" à Paris aussi. Leur accueil des clients est semble-t-il assez variable, mais personnellement j'ai eu une bonne expérience avec eux (on a pris les alliances là-bas)

---------------
/dev/null
n°35164322
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-08-2013 à 09:36:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce sont vraiment des joalliers de luxe tout ça. Tu peux trouver facilement plein d'autres adresses moins prestigieuses (google, salons du mariage...).
Qu'est ce que vous cherchez / quel est votre budget ?

Pour les alliances et les bagues on a fait du tout. Dont Maty et Histoire d'Or. Il faut essayer des choses pour voir ce qu'on aime.  :jap: edit: c'était pour dire qu'il faut pas hésiter de regarder partout au moins pour avoir une idée de ce qu'on préfère

Message édité par Kaffeine le 01-08-2013 à 09:37:36
n°35164379
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-08-2013 à 09:43:08  profilanswer

weyland yutani a écrit :

"La maison de l'alliance" à Paris aussi. Leur accueil des clients est semble-t-il assez variable, mais personnellement j'ai eu une bonne expérience avec eux (on a pris les alliances là-bas)

les miennes viennent aussi de là bas.
disons qu'il faut capter que c'est la chaine, et arriver avec une idée de ce qu'on cherche (genre faire le tour du site en long large et travers avant).
Mais perso pas déçue, à part pour la gravure qui s'efface trop vite chez moi  :jap:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35164602
ramseys
Posté le 01-08-2013 à 10:00:59  profilanswer

Acheté chez eux aussi. Par contre ils font des grosses remises sur les salons, donc éviter d'acheter plein pot en boutique ;)

n°35164639
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-08-2013 à 10:04:16  profilanswer

pas qu'en salon :D en boutique en s'y prenant quelques mois à l'avance on les a eu à 50% :D, sur le site elles étaient à 75% pendant un moment mais on voulait les essayer d'abord et falalti les commander 18 mois à l'avance :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35164714
GarouWarri​or
Posté le 01-08-2013 à 10:10:47  profilanswer

Merci pour vos conseils. :)
On a pas vraiment de budget pour l'instant. C'est un truc que l'on va garder potentiellement toute notre vie, donc je veux bien mettre un peu le prix si c'est pour avoir quelque chose qui me plait vraiment. Cela dit, je suis allé jeter un oeil sur les marques de Cougy, et là ça va peut-être être un peu cher.  [:osweat]  
De toute façon, je n'ai rien vu qui m'emballait plus que ça. Je vais peut-être essayer de trouver quelque chose d'un peu moins conventionnel. Je suis tombée sur ce site : http://alliances.pagesperso-orange [...] iances.htm et j'ai vu des trucs qui m'inspiraient pas mal. Par contre c'est un peu loin de chez moi, je vais essayer de trouver une boutique plus près de Paris.  
je vais jeter un oeil à "La maison de l'alliance".

n°35164730
GarouWarri​or
Posté le 01-08-2013 à 10:12:12  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pas qu'en salon :D en boutique en s'y prenant quelques mois à l'avance on les a eu à 50% :D, sur le site elles étaient à 75% pendant un moment mais on voulait les essayer d'abord et falalti les commander 18 mois à l'avance :D

:ouch: ah bin c'est mal barré alors ! Sinon le délais "classique" pour commander des alliances, c'est combien ?

n°35166075
Ekipatang
Posté le 01-08-2013 à 11:42:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

:ouch: ah bin c'est mal barré alors ! Sinon le délais "classique" pour commander des alliances, c'est combien ?

Ça dépend peut-être de ce que tu veux/demandes, si c'est du créé sur mesure ou pas. Il me semble que l'on m'avait dit 6 mois avant le jour J, que ça suffisait amplement, nous on a trouvé nos alliances en janvier pour juin, reçues 3 semaines plus tard après la commande :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ekipatang le 01-08-2013 à 11:42:41
n°35166131
Tillow
Posté le 01-08-2013 à 11:45:19  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Ça dépend peut-être de ce que tu veux/demandes, si c'est du créé sur mesure ou pas. Il me semble que l'on m'avait dit 6 mois avant le jour J, que ça suffisait amplement, nous on a trouvé nos alliances en janvier pour juin, reçues 3 semaines plus tard après la commande :)

La vache c'est super long !
Nous ils nous avaient parlé de 3 semaines de délais si nos tailles étaient pas dispo (et elles l'étaient). Même pour la mise à taille de la mienne ça n'a pas pris 1 semaine...

---------------
n°35166225
Ekipatang
Posté le 01-08-2013 à 11:50:21  profilanswer

Tillow a écrit :

La vache c'est super long !
Nous ils nous avaient parlé de 3 semaines de délais si nos tailles étaient pas dispo (et elles l'étaient). Même pour la mise à taille de la mienne ça n'a pas pris 1 semaine...

Ah ? Je n'ai pas été choquée par ce délai mais si tu le dis ^^ je sais qu'ils devaient commander les 2 en tout cas car elles n'étaient pas dispos donc c'est pour ça que je me suis pas posée de questions mais après j'ai pas demandé plus de détails :D

n°35166236
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-08-2013 à 11:50:46  profilanswer

dis Tillow, par vraiment pur hasard, t'aurais posté une photo de vos alliances ?  
/curieuse

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)