| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
papillonnette |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 11:33:02 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelle couleur alors ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Alliance or "normal" pour Mr et or blanc/avec un microdiamant solitaire pour moi. Pour l'alliance pour moi j'aime rien, je pense pas en porter finalement |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'aimes rien mais tu veux quand même de l'or blanc et un microdiamant ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Comme alliance je veux dire, à coté de la bague, je trouve que ça casse tout. Toute seule sur la main, je trouve que ça me va pas du tout/j'aime pas. Donc oui, la bague ça va suffire |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ahhhhhhhhhhhhh mais tu veux donc une bague de "fiançailles" mais pas d'alliance ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est bizarre que t'aimes pas l'alliance portée seule, ça dépend peut être du modèle ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Oauis, mais bon, je préfère une bague de fiançailles très belle qu'une alliance très belle |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 12:23:12 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | ( Elle veut continuer à se faire draguer ! ) |
Kaffeine Noisette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas si l'alliance change vraiment quelque chose Message édité par Sinking le 21-07-2013 à 12:58:43 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Dolores | C'est pas faux. |
Tsopivo |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Même après le mariage ça prend du temps maintenant je crois pour que la personne qui n'est pas de nationalité française, l'obtienne. Non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 22-07-2013 à 12:23:04 |
Linoa1fleur |
|
Kaffeine Noisette | Félicitations |
korteks |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Une suisse qui vient vivre et travailler en France ?!? Mais c'est le monde à l'envers. --------------- A.K.A. Korrozyf |
korteks |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | et si y a des gosses, ca réduit pas les années ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-07-2013 à 15:01:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok --------------- Aussie tôt ci ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je suppose pour les mêmes raisons qu'on demande sans arrêt "pourquoi vous vous mariez pas?". Message édité par etoile64 le 22-07-2013 à 18:54:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |