| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:08:31 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Cougy Play it fucking loud ! |
Honnêtement, j'ai envie de voir comment vous allez faire et ce que vous allez organiser dans ce laps de temps. Ca promet un mariage assez atypique. Ca sent d'avance les bonnes idées et l'originalité (les délais courts sont le meilleur moyen de pousser à la créativité). Edit : Ou à la flemme la plus totale. A vous de voir. Message édité par Cougy le 16-07-2013 à 15:12:59 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
Et tu les fais venir en plein pendant les vacances d'été ? Tu n'as pas de coeur. |
Kaffeine Noisette | Tiens, ils ont le temps de prendre le bateau Message édité par Kaffeine le 16-07-2013 à 15:53:06 |
Dolores | S'ils partent tout de suite, ils peuvent même venir à la nage. |
Kaffeine Noisette | De Vancouver ça fait loin, faut faire le road trip et toussa |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 16:05:26 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ! Ils n'ont pas la date... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bon sinon, blague à part, pour ceux qui n'aiment pas les dragées, j'ai trouvé ce site : http://www.lespetitscadeaux.com/ qui propose plein de petit machin meugnons et personnalisés (comestibles ou pas) à offrir aux invités Message édité par Tillow le 16-07-2013 à 16:50:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korteks | On est partis sur des mini casse-tête en bois, ils auront assez à manger dans la soirée non mais ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Les casse-tête ca va faire marrer que mon témoin. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-07-2013 à 17:08:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Makaveli_ |
Présenter comme ça faut voir Avec une etiquette --------------- Humanity is overrated |
Kaffeine Noisette |
|
korteks |
|
gugusg | Pour les places non-fixes vous faites comment avec le traiteur si y'a des "régimes" particuliers ? |
A l'entrée du restau, liste des menus choisis par les invités et petits tas de carton viande / poisson / végé à prendre avant d'aller s'asseoir. Chacun met son petit carton à sa place et on est bon. Message édité par Cougy le 17-07-2013 à 11:27:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Makaveli_ | Voyage de noces réservé....
--------------- Humanity is overrated |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Jamais fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
korteks | Ma future veut garder son nom aussi, pour les enfants on verra le moment venu, au pire ça se tire aux dés |
_Makaveli_ |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |