| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Reprise du message précédent :
Message édité par fritzoune le 25-06-2013 à 15:09:56 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:02:23 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | mais.. vous n'avez pas de liste de mariage ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_Makaveli_ |
C'est has been les listes de mariage --------------- Humanity is overrated |
le_gribouri ZoNoS | non uniquement urne (c'était une volonté) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
le_gribouri ZoNoS | D'autant que tu fais comment si dans ta liste de mariage tu veux que des trucs qui coûtent XXX ? |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:29:46 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | les gens peuvent mettre une somme d'argent ou bien se mettre a plusieurs pour t'acheter les 6 petites cuillères --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:35:40 ![]()
+1
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-06-2013 à 15:43:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 25-06-2013 à 15:54:03 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Enfin... Même pour moi, 80 petits déjeuners en 2 semaines de vacances, ça fait beaucoup et j'aurai peur de me lasser. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 16:01:50 ![]()
Oui. Il y a aussi l'option de le faire seul via des sites comme honeyfund. Dernier exemple chez moi ici Quand on organise son voyage de noce seul, ca peut etre interessant je pense.. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 16:03:18 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ah pas mal --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
weyland yutani Not bad for a human | Livret-de-famille-qui-chie-la-classe reçu!
Message édité par weyland yutani le 14-10-2013 à 11:50:30 --------------- /dev/null |
+++Bahamut+++ | ah mon mari a quasiment la même bague ! |
Ekipatang | Le livret de famille est dans un carton du déménagement, mais on sait plus lequel ... |
Cougy Play it fucking loud ! | On se calme, on a à peine 50% de réponses pour le moment. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
J'aime beaucoup l'idée Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-07-2013 à 16:46:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 17:01:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |