| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:34:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Bref, c'est d'la merde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Tu prends juste les stats de pluie / ensoleillement par mois/lieux |
Cougy Play it fucking loud ! | Justement, tu les choppes où ? Message édité par Cougy le 25-06-2013 à 13:47:59 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Linoa1fleur | Stat de pluie sur wikipédia pour nous |
le_gribouri ZoNoS | Perso moi ca me gave les gens qui foutent les mariages pendant les vacs d'été. (c'est souvent le seul moment de l'année où beaucoup de gens peuvent voyager ... ) |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:50:05 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
le_gribouri ZoNoS |
|
Ekipatang |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
le_gribouri ZoNoS |
|
Ekipatang |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Normalement au printemps (mai / juin justement) il fait beau sans faire une chaleur à crever. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Linoa1fleur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-06-2013 à 14:17:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Non ça va pas. |
Ekipatang |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Ekipatang |
fijean |
|
Linoa1fleur | M'en fous, paraît que je serai tellement heureuse que je ne ferai pas attention au temps ! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
le_gribouri ZoNoS |
|
Ekipatang |
|
HildegardeWithers |
le_gribouri ZoNoS |
|
EDIT : on a beau se dire que "c'est notre mariage et on fait c'qu'on veut", c'est super compliquer de trier les invités... Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-06-2013 à 14:59:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HildegardeWithers |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 25-06-2013 à 15:09:56 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |