| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 17:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 17:42:58 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca va bien avec mes cheveux assaisonnés. Message édité par Cougy le 09-07-2013 à 18:17:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Deuxième essayage done. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-07-2013 à 10:06:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | on aura droit à des photos? |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 23:20:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Après le mariage, oui, là je peux pas avec monsieur sur HFR --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Se faire spoiler la robe de la mariée sur HFR, c de serait le comble. --------------- A.K.A. Korrozyf |
djoul |
Nous on avait acheté un appareil type pola, c'ets clair que ça le fait carrément : tout le monde à jouer le jeu, on avait tendu des cordes sur un mur avec des pinces à linges pour que les gens mettent leur photo au cours de la soirée. Par contre, il faut bien prévenir les gens de pas griller toutes les photos à une seule table : ça coute un rein Message édité par djoul le 12-07-2013 à 11:09:20 |
Ekipatang | Nos témoins avaient décoré un joli cadre et beaucoup de gens ont joué le jeu de faire des poses à l'intérieur du cadre, ça a donné de chouettes photos |
_Makaveli_ | Petite question, est ce que vous connaissez un site qui tient la route pour les contenants de dragées ou je laisse google faire ? Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 15-07-2013 à 09:19:26 --------------- Humanity is overrated |
Kaffeine Noisette |
_Makaveli_ | Clairement pas facile, et puis faut pas non plus que le contenant soit trop gros --------------- Humanity is overrated |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
le_gribouri ZoNoS |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette | Merci
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Raconte ! La demande tout ça tout ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Peux pas, rien de romantique. DOnc Mr m'a fait promettre de pas raconter le truc, en plus je suis restée bouche bée et j'avais oublié de dire oui Bon. Place aux questions, car évidemment j'y connais rien et je suis jamais allée à un mariage en Fr On veut se tenir au strict minimum, famille uniquement. Sauf qu'on a déjà compté 15 pers Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-07-2013 à 10:07:09 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | le gribouri > tu m'avais pas dit que vous les preniez pas chez Challier vous finalement ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Après faut aussi voir si vous voulez faire un contrat ou pas, si oui > notaire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kaffeine Noisette | Sur service public ils disent que ça coute 125 eurals |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On avait payé dans les 400 et quelques si je me souviens bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |