| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 13:04:05 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Alliance 1, check. Alliance 2, en cours. Ca avance doucement mais ça avance. Message édité par Cougy le 12-06-2013 à 11:13:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bon, je me suis fait honteusement engrainer par Cougy, je suis allée acheter mon alliance ce midi au même endroit que lui. Message édité par Tillow le 12-06-2013 à 14:08:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Moi j'veux porter mon alliance maintenant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bartille |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Désolé, c'est pas méchant mais je pense forcément à ce strip de boulet : http://www.bouletcorp.com/blog/200 [...] s-la-joie/ Edit : Aujourd'hui j'ai géré trop de trucs pour le mariage. Message édité par Cougy le 12-06-2013 à 18:43:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 18:31:45 ![]() ![]() |
Ekipatang | J-2 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le_gribouri ZoNoS |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Ekipatang | Et 2 annulations au repas, deux --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu peux faire "Editer le message" puis cocher "supprimer" en bas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ekipatang | Merci --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Dolores | Ca en fera plus pour vous |
Ekipatang | Déjà que y'a cent fois trop je suppose xD --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS | All is done |
ramseys | Plein de bonheur pour demain! |
Ekipatang | C'est le jour J --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bonne journée à tous ! Le temps a l'air de la partie pour mes voisins lyonnais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ | bonne journée ! |
cassebrik RIP upsa | vivement le compte rendu! |
protect_me from what? | Pourvu que personne ne se plante sur la choré au début du bal --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ekipatang | Il faisait trop beauuuuuuuuuu --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Félicitations --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Félicitations à vous deux aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Féloches aux nouveaux mariés Tuile du week-end, notre imprimante à rendu l'âme donc on a pas pu imprimer les adresses de ces ffp... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ramseys | Félicitations! |
Ekipatang | Merci --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
fijean | Félicitations \o/ |
HildegardeWithers | Félicitation aux nouveaux mariés --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Féloches les jeunes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korteks | Félicitations aux nouveaux enchainés ! ^^"
|
+++Bahamut+++ | Félicitations les nouveaux |
ramseys | Ce qui est pas forcément compatible avec plus vieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |