| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:25:02 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les alliances sont quasi trouvée d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 10-06-2013 à 15:35:10 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
+++Bahamut+++ |
|
le_gribouri ZoNoS |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:29:32 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
Ekipatang |
le_gribouri ZoNoS | Non ca va c'est 3~4 j'avais anticipé le coup. Et de plus c'est de futurs associés. |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 10-06-2013 à 19:16:10 |
ramseys |
Ekipatang | J'ai parlé trop vite tout à l'heure : 4 annulations au vin d'honneur, pour cause de coulage de béton, toupie disponible que ce jour là ... ça c'est magique Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 10-06-2013 à 20:35:30 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 11-06-2013 à 00:44:52 |
Ekipatang |
le_gribouri ZoNoS |
Ekipatang |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
_Makaveli_ | Bon, chez nous c'est presque bouclé --------------- Humanity is overrated |
le_gribouri ZoNoS | Bon il nous reste la musique pour l'arrivée du dessert à trouver, vous avez des idées ? |
Ekipatang |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ekipatang |
le_gribouri ZoNoS | Attends tu va voir quand faut rappeler 80% des personnes parce que ils oublient de répondre ... |
Ekipatang |
le_gribouri ZoNoS | Bon allez 79 % |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca sera forcément moins vu que plus de la moitié des invités ont répondus suite au save the date. Mais bon, mode parano toussa, je vais demander les réponses de tout le monde quand même. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-06-2013 à 11:13:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-06-2013 à 11:35:06 |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS | Et les vieux, faut pas être sectaire |
jmalsoaz |
|
shadowmadman | Un bon d'achat à Mega Fete dans le 59 et 62 à 150€ au lieu de 169€ ça intéresse quelqu'un ? |
Ekipatang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |