| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:00:47 ![]() ![]() |
bigyo7 | Une idée de 1ère danse pour un mec raide comme un bâton (moi) ? |
bigyo7 | Ouais s'il suffisait de compter ça irait xD Elle me dit de la suivre, mais elle fait jamais les mêmes pas, je capte rien du coup, lol ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bigyo7 | Ça m'a l'air d'être déjà plus pédagogique comme méthode, je vais tester, merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Farpaitement ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 18:56:44 ![]() ![]() |
Ekipatang | N'empêche que la première danse valse+carioca a plu énoooormément !! Ils ont tous adoré Message cité 2 fois Message édité par Ekipatang le 17-06-2013 à 20:15:28 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
protect_me from what? | Plus d'un an avant mon mariage, je stresse déjà de me couper en me rasant le matin du jour J... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
korteks | Faut que j'y pense aussi, madame reste sur son idée de cérémonie laïque mais on a encore rien préparé |
Trop compliqué de se bourrer la gueule au Champomy Message édité par Tillow le 18-06-2013 à 10:59:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh moi tu sais, des "traces" d'alcool me suffisent amplement. Je me bourre la gueule à pas cher. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
Bah te rase pas. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 3 ans pour nous aujourd'hui, ça passe super vite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bon anniv' Sinon je suis allée chercher mon alliance hier soir, elle est trop belle Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-06-2013 à 11:50:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
bigyo7 |
Message cité 1 fois Message édité par bigyo7 le 19-06-2013 à 12:07:30 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bigyo7 |
Message édité par bigyo7 le 19-06-2013 à 13:36:17 |
korteks | Je vais passer par un entrepôt de boissons (celui-ci dans mon cas, je suppose qu'il y en a un peu partout en France de ce genre de truc), y'a plusieurs avantages :
|
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
bigyo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |