Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°34685438
ramseys
Posté le 17-06-2013 à 15:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est pas forcément compatible avec plus vieux  [:silkana]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 15:00:47  profilanswer

n°34687339
bigyo7
Posté le 17-06-2013 à 17:13:10  profilanswer

Une idée de 1ère danse pour un mec raide comme un bâton (moi) ? :o Parce que ma future me dit que la valse c'est facile, ben voyons -_-

n°34687361
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-06-2013 à 17:14:54  profilanswer

un deux trois un deux trois un deux trois
oui la valse anglaise est facile, sauf si tu vises le niveau compétition internationales bien sur :o

et féloches aux nouveaux mariés, faut que je mette le premier post à jour maintenant moi \o/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34687399
bigyo7
Posté le 17-06-2013 à 17:17:55  profilanswer

Ouais s'il suffisait de compter ça irait xD Elle me dit de la suivre, mais elle fait jamais les mêmes pas, je capte rien du coup, lol !

n°34687431
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-06-2013 à 17:20:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

que je mette le premier post à jour maintenant moi \o/

Profites-en pour corriger l'erreur de balise url du lien juste au-dessus de moi.  ;)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34687470
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-06-2013 à 17:24:22  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Ouais s'il suffisait de compter ça irait xD Elle me dit de la suivre, mais elle fait jamais les mêmes pas, je capte rien du coup, lol !

mettez vous à coté l'un de l'autre et qu'elle décompose bien chaque pas. Apprends la suite de pas. Et après seulement mettez vous face à face et essaye d'aller en rythme.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34687481
bigyo7
Posté le 17-06-2013 à 17:25:51  profilanswer

Ça m'a l'air d'être déjà plus pédagogique comme méthode, je vais tester, merci ;)

n°34688380
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2013 à 18:53:53  profilanswer

Ou ne faites pas de première danse ? :)

Ou alors vous pouvez faire un petit slow en z'amoureux si vous ne savez (tu ne sais) vraiment pas danser. Ca sera mignon et personne ne vous en tiendra rigueur, au contraire.
C'est même ce qu'on aurait fait je pense si on avait du faire une première danse et si je n'avais pas pu faire une chorégraphie débile. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34688394
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2013 à 18:55:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Ou alors vous pouvez faire un petit slow en z'amoureux si vous ne savez (tu ne sais) vraiment pas danser. Ca sera mignon et personne ne vous en tiendra rigueur, au contraire.
C'est même ce qu'on aurait fait je pense si on avait du faire une première danse et si je n'avais pas pu faire une chorégraphie débile. :o

[:benkebab:2]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°34688403
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2013 à 18:56:44  profilanswer

Farpaitement ! [:farpaitement]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 18:56:44  profilanswer

n°34689111
Ekipatang
Posté le 17-06-2013 à 20:14:58  profilanswer

N'empêche que la première danse valse+carioca a plu énoooormément !! Ils ont tous adoré  :p

[:gerarddarmon]  [:drixmok]

Message cité 2 fois
Message édité par Ekipatang le 17-06-2013 à 20:15:28

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34689375
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2013 à 20:44:11  profilanswer

Ekipatang a écrit :

N'empêche que la première danse valse+carioca a plu énoooormément !! Ils ont tous adoré  :p

Tu m'étonnes. :D J'aurais été comme un dingue dans la salle. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34690465
Ekipatang
Posté le 17-06-2013 à 21:56:12  profilanswer

Ben c'était ça tout le monde nous en a reparlé et le DJ a tellement kiffé qu'à 5h30 pour la dernière il nous a refait venir sur la piste de danse tous les 2 on ne savait pas pourquoi et hop carioca à nouveau   :lol:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34693290
Tillow
Posté le 18-06-2013 à 08:26:05  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Génial :D

---------------
n°34693941
protect_me
from what?
Posté le 18-06-2013 à 09:57:05  profilanswer

Plus d'un an avant mon mariage, je stresse déjà de me couper en me rasant le matin du jour J... [:alph-one]  
Je suis pas sorti de l'auberge :/

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°34693991
fijean
Posté le 18-06-2013 à 10:00:43  profilanswer

Perso, pas grand chose ne m'a stressé. (Et c'est pas mes deux poils de barbe qui m'ont fait peur, un rasage tôt le matin au cas où catastrophe mais au pire, utilise un rasoir electrique le jour J.)

Mis à part le disours. Je m'en étais pas du tout occupé, c'est J-1 que j'ai percuté et que je m'y suis mis.
Ca m'a un peu fait streessé ce jour là, un peu le matin du jour J aussi. Et juste avant d'y passer.
Le DJ nous a fait rentrer gentillement, appludissement, tout ça, et il m'a pointé du doigt le micro sur le buffet :D
Au final, pas mal d'impro par rapport à ce que j'avais préparé, beaucoup de rires et de larmes dans l'audience, je me suis demerdé comme un chef, c'est bon d'etre fier de soi de temps en temps :D

Message édité par fijean le 18-06-2013 à 10:01:56
n°34694100
korteks
Posté le 18-06-2013 à 10:09:48  profilanswer

Faut que j'y pense aussi, madame reste sur son idée de cérémonie laïque mais on a encore rien préparé :/

Autrement, reçu hier les étiquettes pour les petits cadeaux aux invités, vraiment content du résultat vu le prix ! Si jamais vous cherchez des étiquettes simples (rectangulaires sans bord arrondi, déjà trouées) personnalisable (texte, couleur, dessin...) à pas cher, je vous conseille ce site (compter 2 jours pour la réalisation suite à la commande et une semaine pour le transport)

n°34694627
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2013 à 10:53:46  profilanswer

Notre cérémonie laïque va être simple.
Une fois au restaurant : "Par cette coupe de champomy et ce p'tit four qui je l'espère n'est pas au poisson, je t'ai épousé il y a 30 minutes et je t'aime tout plein. Bon appétit !"

Plus sérieusement, on a décidé qu'une fois les FFP envoyés (ce soir / demain) on fait un break de 2 / 3 semaines dans les préparatifs. Là on a rushé comme des porcs pendant des semaines et on en peut plus.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34694694
Tillow
Posté le 18-06-2013 à 10:58:50  profilanswer

Cougy a écrit :

Notre cérémonie laïque va être simple.
Une fois au restaurant : "Par cette coupe de champomy champagne millésimé et ce p'tit four qui je l'espère n'est pas au poisson, je t'ai épousé il y a 30 minutes et je t'aime tout plein. Bon appétit !"

Plus sérieusement, on a décidé qu'une fois les FFP envoyés (ce soir / demain) on fait un break de 2 / 3 semaines dans les préparatifs. Là on a rushé comme des porcs pendant des semaines et on en peut plus.

[:aloy]

Trop compliqué de se bourrer la gueule au Champomy :o

Message édité par Tillow le 18-06-2013 à 10:59:36

---------------
n°34694991
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2013 à 11:22:09  profilanswer

Oh moi tu sais, des "traces" d'alcool me suffisent amplement. Je me bourre la gueule à pas cher. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34696437
Dolores
Posté le 18-06-2013 à 13:16:41  profilanswer

protect_me a écrit :

Plus d'un an avant mon mariage, je stresse déjà de me couper en me rasant le matin du jour J... [:alph-one]  
Je suis pas sorti de l'auberge :/

Bah te rase pas. [:pc-passion]  
/pas de problèmes, que des solutions

n°34696651
protect_me
from what?
Posté le 18-06-2013 à 13:34:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah te rase pas. [:pc-passion]  
/pas de problèmes, que des solutions

Moi, ça ne me pose pas de problème. Mais on va dire que j'ai la barbe drue et que madame n'aime pas trop sentir "du papier de verre" sur sa peau.  [:clooney26]  

Et le rasoir électrique, très peu pour moi mais on ne va pas refaire le débat... [:clooney47]

---------------
n°34696686
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-06-2013 à 13:37:12  profilanswer

épilation alors \o/

---------------
n°34696774
protect_me
from what?
Posté le 18-06-2013 à 13:43:25  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

épilation alors \o/

J'ai un pote à la pilosité exacerbée qui, à son enterrement de vie de garçon, a eu droit à des épreuves avec des gages un peu spéciaux : une épreuve ratée se soldait par une ou plusieurs bandes dépilatoires n'importe où sur le corps... [:tinostar]  

---------------
n°34697153
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2013 à 14:09:15  profilanswer

protect_me a écrit :

J'ai un pote à la pilosité exacerbée qui, à son enterrement de vie de garçon, a eu droit à des épreuves avec des gages un peu spéciaux : une épreuve ratée se soldait par une ou plusieurs bandes dépilatoires n'importe où sur le corps... [:tinostar]  

Je suis loin d'avoir une pilosité exacerbée mais je prie maintenant pour que mes témoins n'aient pas une telle idée. :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34697220
Tillow
Posté le 18-06-2013 à 14:13:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Je suis loin d'avoir une pilosité exacerbée mais je prie maintenant pour que mes témoins n'aient pas une telle idée. :sweat:

Paintball toi déguisé en  [:turkleton] , on a dit :o

---------------
n°34697285
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2013 à 14:17:33  profilanswer

[:fiscalisator:3]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34708672
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2013 à 11:46:37  profilanswer

3 ans pour nous aujourd'hui, ça passe super vite [:flagadadim]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34708743
Tillow
Posté le 19-06-2013 à 11:50:16  profilanswer

Sinking a écrit :

3 ans pour nous aujourd'hui, ça passe super vite [:flagadadim]

Bon anniv' :)
(Ça se souhaite un anniv' de mariage ? [:transparency])

Sinon je suis allée chercher mon alliance hier soir, elle est trop belle  :love: , j'ai envie de la mettre tout de suite !

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 19-06-2013 à 11:50:34

---------------
n°34708781
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2013 à 11:52:03  profilanswer

Merci ! Et je sais pas, moi je les souhaite mais peut être que ça ne se fait pas :o

Et je te comprends, c'était pareil quand j'avais eu la mienne :d

---------------
n°34708814
Tillow
Posté le 19-06-2013 à 11:54:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci ! Et je sais pas, moi je les souhaite mais peut être que ça ne se fait pas :o

Et je te comprends, c'était pareil quand j'avais eu la mienne :d

On a vu des potes hier soir alors forcément, je l'ai sortie, c'était marrant la réaction des gens "ohhhhhhhhh elle est toute pikite, c’est trop mimi !!"
Là elle a rejoins celle de monsieur dans la boîte en attendant le jour J :D

---------------
n°34708923
Hildegarde​Withers
Posté le 19-06-2013 à 12:00:31  profilanswer

Tillow a écrit :

(Ça se souhaite un anniv' de mariage ? [:transparency])

Je ne sais pas si ça se souhaite, mais ça se fête !   [:titounne:1]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°34708994
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-06-2013 à 12:05:29  profilanswer

bon anniv Sink et Marc  [:draculax]

---------------
n°34709012
bigyo7
Posté le 19-06-2013 à 12:06:38  profilanswer

Cougy a écrit :

Malheureusement, Mlle souhaite respecter la tradition ^^ De toute façon comme on a encore rien préparé, ni valse, ni choré débile (:p), y a d efortes chances que ça se finisse en slow. Cependant, il risque d'y avoir qq déçus dans l'assistance ...

Sinon, où avez-vous acheté vos boissons non-alcoolisées ? Et dans quelles quantités (ratio par personne) ? J'étais parti sur autant de non-alcoolisé que d'alcoolisé.

Message cité 1 fois
Message édité par bigyo7 le 19-06-2013 à 12:07:30
n°34709140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2013 à 12:15:54  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Malheureusement, Mlle souhaite respecter la tradition ^^ De toute façon comme on a encore rien préparé, ni valse, ni choré débile (:p), y a d efortes chances que ça se finisse en slow. Cependant, il risque d'y avoir qq déçus dans l'assistance ...

Sinon, où avez-vous acheté vos boissons non-alcoolisées ? Et dans quelles quantités (ratio par personne) ? J'étais parti sur autant de non-alcoolisé que d'alcoolisé.

En même temps tu t'en fous non ? C'est votre moment, pas celui des autres :spamafote:
Nous on a fait un slow et personne ne nous a dit quoi que ce soit.

---------------
n°34709188
bigyo7
Posté le 19-06-2013 à 12:18:23  profilanswer

Oui, enfin, je vois aussi ça comme un moment de partage ;)
Mais je te rejoins, j'espère pas que la seule chose que les gens retiendront de notre mariage c'est : "Vous avez fait qu'un slow !" ... Je disais ça car certains proches nous en ont déjà parlé ^^

n°34709209
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2013 à 12:19:54  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Mais je te rejoins, j'espère pas que la seule chose que les gens retiendront de notre mariage c'est : "Vous avez fait qu'un slow !" ... Je disais ça car certains proches nous en ont déjà parlé ^^

Certes du partage. Mais la première danse, c'est surtout un moment entre toi et ta femme. Le but est que VOUS passiez un bon moment ;)
Franchement, vous prenez pas la tête pour ça vraiment. Les proches ont forcément un avis sur tout c'est normal, mais ils seront ravis d'assister à un mariage qui vous ressemble.

---------------
n°34710021
bigyo7
Posté le 19-06-2013 à 13:35:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Le but est que VOUS passiez un bon moment ;)

Bah écoute, en tout cas je l'espère vraiment parce que l'organisation c'est quand même un vrai casse-tête :pt1cable:

Sinon, une idée pour les boissons ?

Message édité par bigyo7 le 19-06-2013 à 13:36:17
n°34710181
korteks
Posté le 19-06-2013 à 13:48:23  profilanswer

Je vais passer par un entrepôt de boissons (celui-ci dans mon cas, je suppose qu'il y en a un peu partout en France de ce genre de truc), y'a plusieurs avantages :
- bouteilles en verre type restauration, c'est plus classe
- bouteilles vides récupérées
- bouteille pas entamée = pas payée (au pire ça se joue à la caisse près) ce qui permet de voir large
- possibilité de louer une remorque ou camionnette frigorifique
Le seul défaut que je vois pour le moment c'est le choix limité sur certains produits (jus de fruit notamment)

n°34710493
silvinho
Posté le 19-06-2013 à 14:07:25  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Chez nous, tout le monde s'attendait à une "choré" mais j'aime pas...
On a fait un slow et franchement c'était top et super émouvant. Le mariage et le reste de la soirée t'es beaucoup demandé de tous les côtés, t'essaie de partager avec ta famille, tes amis.
Là, ça nous a fait un moment juste pour nous deux, où on avait presque l'impression d'être seuls au monde. C'était top et je pense que ça a été apprécié par les convives aussi.

---------------
""Aïïïïïïe""
n°34710654
bigyo7
Posté le 19-06-2013 à 14:17:14  profilanswer

korteks a écrit :

Je vais passer par un entrepôt de boissons (celui-ci dans mon cas, je suppose qu'il y en a un peu partout en France de ce genre de truc), y'a plusieurs avantages :
- bouteilles en verre type restauration, c'est plus classe
- bouteilles vides récupérées
- bouteille pas entamée = pas payée (au pire ça se joue à la caisse près) ce qui permet de voir large
- possibilité de louer une remorque ou camionnette frigorifique
Le seul défaut que je vois pour le moment c'est le choix limité sur certains produits (jus de fruit notamment)

Merci pour a réponse, malheureusement je viens de faire le tour de ceux qui sont près de chez nous et ils sont tous réservés aux entreprises :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)