| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:33:21 ![]() ![]() |
maestun |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Linoa1fleur | D'où l'intérêt d'un bon logiciel de transition Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 23-05-2013 à 16:06:36 |
fijean | Bon courage |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 23-05-2013 à 16:28:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou un petit Jump de Van Halen ? |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:29:23 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ne sous estime pas les cd, clés usb et autres lecteur mp3 apportés par les invités... Message édité par Cougy le 24-05-2013 à 07:03:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fijean |
|
Perfector Memento mori |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 24-05-2013 à 11:35:15 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Perfector Memento mori |
ça sent le mariage de gitans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-05-2013 à 11:47:02 |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
jcqs épais comme une brique | 8/9°c prévu cet après midi ainsi que des averses fréquentes. Je vais ressortir le manteau --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jcqs épais comme une brique |
cassebrik RIP upsa | dans mon coin il y a un peu de soleil là...
|
Ekipatang | Soleil ici aussi pour l'instant ! Profitez bien ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
bobor tueur de n44b | Djudju, tu as dit oui? Message édité par bobor le 25-05-2013 à 18:29:15 --------------- Gitan des temps modernes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Uniquement si TMI différente. |
+++Bahamut+++ | ok donc individuelle alors ? (on est tous les 2 dans la tranche des 14%) Message édité par +++Bahamut+++ le 25-05-2013 à 18:08:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah ça changera rien. A vous de voir si vous voulez déclarer séparement toute votre vie ou pas (je suis pas sûre que tu puisses changer d'une année sur l'autre). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |