| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 18:12:27 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ | ah ok.. bon.. je ne sais pas comment nos revenus évolueront puisque mon statut est dans le collimateur du gouvernement (plus risques de perte de revenus que de gain).
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais, une fois marié, on n'a pas le choix hein : c'est déclaration commune obligatoire ! Ce n'est que pour l'année du mariage que le choix est (encore) laissé. nb : enfin, si on peut faire déclarations séparées. Il faut alors être marié sous le régime de la séparation de biens et ne pas vivre ensemble (c'est à dire que chacun a une résidence principale). Message édité par CAMPEDEL le 25-05-2013 à 19:45:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
+++Bahamut+++ | bon j'ai fait une déclaration commune et les impôts nous doivent des sous |
jcqs épais comme une brique |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ramseys |
Perfector Memento mori |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 16:07:27 ![]() ![]() |
labul67 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il y a évidemment d'autres cas, notamment si l'un veut monter sa boîte. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ekipatang | Carrément ouais ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS | Tu fais la dance du soleil ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : et le contrat de mariage est modifiable tous les X ans (je sais plus exactement) mais ça coûte des sous. Et féloches aux mariés de ce week-end Message édité par Tillow le 27-05-2013 à 10:05:59 |
fenrir1 Done | Faut le faire progressivement.
|
ramseys |
|
korteks | Ne pas mettre de patins sur ses chaussures, ça compte comme excuse pour pas danser ? ^^" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nous on dansera de toutes façons pas Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-05-2013 à 11:59:01 |
ramseys |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |