| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
korteks |
|
EDIT : sinon il y a Dessine-moi un soulier il y a beaucoup de modèles qu'on personnalise comme on veut, mais je ne sais pas si c'est dans votre budget Message édité par Tillow le 21-05-2013 à 14:11:07 |
korteks | L'option internet est envisagée en effet |
|
korteks | Bon, ça tourne entre 230 et 280 € pour le genre qu'elle veut, c'est jouable si on trouve pas mieux ailleurs. Niveau qualité ça rend comment ?
Message cité 1 fois Message édité par korteks le 21-05-2013 à 15:23:48 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:30:49 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Prépare toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
|
Ekipatang |
ramseys | Je susi d'accord avec Tillow pour le coup |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le truc fun, ça serait de prévoir un gage / hontounette pour ceux qui te sortent le dicton ALC |
Ekipatang |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ramseys |
|
Ekipatang |
Linoa1fleur | Oui en effet ça serait plus simple, mais on a prévu une "soirée dansante" donc il faut vraiment que la musique s'enchaîne parfaitement :S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |