Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°34378606
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-05-2013 à 11:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

Vous aurez bien droit au powerpoint merdique rassure-toi :o

Avec des transitions en étoiles ? Avec de la musique bal musette ? Miam !

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 11:49:13  profilanswer

n°34378661
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2013 à 11:53:07  profilanswer

ça me fait penser à un épisode de Bref ça :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34378662
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-05-2013 à 11:53:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Avec des transitions en étoiles ? Avec de la musique bal musette ? Miam !

Ils pourraient faire un keynote, merde :o

n°34380380
korteks
Posté le 21-05-2013 à 14:02:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Vous cherchez quelles couleurs / type de chaussures ?

Moi j'attends plus les soldes d'été pour les payer moins cher :D

Alors, ses critères :
- talon pas trop haut (delta de 4 cm maxi avec l'avant)
- de préférence fermées (pas un truc avec des lanières partout quoi)
- couleur bordeaux foncé (voir brun cuivré selon le rendu) ou doré pas trop bling-bling
Sachant que pour simplifier les choses elle a pas les pieds identiques, y'en a un plus plat que l'autre, donc bonjour la galère de trouver une paire qui lui aille :/  
Pour les soldes on aura encore moins le choix qu'actuellement (même collection mais stocks vidés en 2 jours xD) donc on regardera les nouvelles à ce moment-là. Après je désespère pas, on a pas fait le tour de toutes les boutiques de la ville (juste les Galeries et Printemps) :o

Pour les miennes, on a passé plus de temps à attendre la vendeuse surchargée qui nous amenait les paires à essayer qu'à les choisir ^^ Et grosse surprise de ma part, étant la première fois que je portais ce type de chaussures : en fait c'est aussi confortable que mes godasses habituelles ! Faut juste que je m'habitue aux semelles cuir, ça glisse sur la moquette ^^"

n°34380409
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2013 à 14:03:38  profilanswer

Faut leur mettre des patins...

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34380441
Tillow
Posté le 21-05-2013 à 14:05:03  profilanswer

korteks a écrit :

Alors, ses critères :
- talon pas trop haut (delta de 4 cm maxi avec l'avant)
- de préférence fermées (pas un truc avec des lanières partout quoi)
- couleur bordeaux foncé (voir brun cuivré selon le rendu) ou doré pas trop bling-bling
Sachant que pour simplifier les choses elle a pas les pieds identiques, y'en a un plus plat que l'autre, donc bonjour la galère de trouver une paire qui lui aille :/
Pour les soldes on aura encore moins le choix qu'actuellement (même collection mais stocks vidés en 2 jours xD) donc on regardera les nouvelles à ce moment-là. Après je désespère pas, on a pas fait le tour de toutes les boutiques de la ville (juste les Galeries et Printemps) :o

Pour les miennes, on a passé plus de temps à attendre la vendeuse surchargée qui nous amenait les paires à essayer qu'à les choisir ^^ Et grosse surprise de ma part, étant la première fois que je portais ce type de chaussures : en fait c'est aussi confortable que mes godasses habituelles ! Faut juste que je m'habitue aux semelles cuir, ça glisse sur la moquette ^^"

J'aurais tendance à vous dire d'essayer de commander sur Sarenza ou Zalando (je n'ai testé que Sarenza).
Le retour des chaussures est gratuit, et ils remboursent rapidement et sans souci, et il y a beaucoup de choix :)

EDIT : sinon il y a Dessine-moi un soulier il y a beaucoup de modèles qu'on personnalise comme on veut, mais je ne sais pas si c'est dans votre budget :)

Message édité par Tillow le 21-05-2013 à 14:11:07
n°34380613
korteks
Posté le 21-05-2013 à 14:13:27  profilanswer

L'option internet est envisagée en effet ;)  
Ton dernier site est un peu hors budget, mais on jettera un œil quand même (y'a des paires à moins de 200 e de base, faut voir)

n°34380731
Tillow
Posté le 21-05-2013 à 14:20:56  profilanswer

korteks a écrit :

L'option internet est envisagée en effet ;)  
Ton dernier site est un peu hors budget, mais on jettera un œil quand même (y'a des paires à moins de 200 e de base, faut voir)

:jap:

Chez eux on peut retourner aussi, si ça ne va pas :)

n°34380795
korteks
Posté le 21-05-2013 à 14:24:29  profilanswer

Bon, ça tourne entre 230 et 280 € pour le genre qu'elle veut, c'est jouable si on trouve pas mieux ailleurs. Niveau qualité ça rend comment ?

EDIT : correction des chiffres ^^"

Message cité 1 fois
Message édité par korteks le 21-05-2013 à 15:23:48
n°34380906
Tillow
Posté le 21-05-2013 à 14:30:49  profilanswer

korteks a écrit :

Bon, ça tourne entre 230 et 360 € pour le genre qu'elle veut, c'est jouable si on trouve pas mieux ailleurs. Niveau qualité ça rend comment ?

La styliste qui s'occupe de ma robe m'a dit que plusieurs de ses clientes avait commandé sur ce site et en avait été satisfaites. Apparemment de bonne qualité et avec de jolies finitions.
Je veux pas dire de bêtises mais je me demande si wildmary n'avait pas commandé les siennes sur ce site justement [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 14:30:49  profilanswer

n°34390511
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-05-2013 à 11:12:41  profilanswer

J - 10 :o

---------------
n°34392796
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-05-2013 à 14:03:31  profilanswer

J-3
 [:haha]  
8/10°C prévu [:biiij]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34392846
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-05-2013 à 14:06:09  profilanswer

tant qu'il pleut pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34392855
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-05-2013 à 14:06:34  profilanswer

70% de chance de précipitations [:clooney6]

---------------
n°34392889
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-05-2013 à 14:08:50  profilanswer

mariage pluvieux mariage heureux comme on dit :o

le 1er à me dire ça se prend ma main dans laggle  [:kazama:2]

---------------
n°34392896
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-05-2013 à 14:09:18  profilanswer

Mais pareil [:cheesecake]

---------------
n°34392898
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-05-2013 à 14:09:24  profilanswer

Prépare toi :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34392928
Tillow
Posté le 22-05-2013 à 14:11:14  profilanswer

monsieurorange a écrit :

mariage pluvieux mariage heureux comme on dit :o

le 1er à me dire ça se prend ma main dans laggle  [:kazama:2]

Nous c'est prévu de faire une annonce le jour du mariage s'il flotte.
 [:soulafa] "Le premier qui nous dit mariage pluvieux mariage heureux est privé de déjeuner"  [:cerveau makokotte]

n°34393041
Ekipatang
Posté le 22-05-2013 à 14:17:36  profilanswer

[:cerveau dr]  

Citation :

«  Mariage pluvieux, mariage heureux »

La pluie est un signe de richesse, car c’est grâce à elle qu’arrivent les bonnes récoltes, ce qui expliquerait donc le sens de cette maxime. Pourtant, le dicton original a été déformé au fil des siècles et la phrase initiale était « mariage plus vieux, mariage heureux ». Ce dernier impliquait que les couples mariés depuis longtemps étaient plus stable, plus solides et, par conséquent, plus heureux.

Si ça vous intéresse : http://www.mariages.net/articles/s [...] iage--c934

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34393058
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-05-2013 à 14:18:54  profilanswer

tu veux ma main dans laggle? :o

---------------
n°34393276
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-05-2013 à 14:31:18  profilanswer

L'expert HFR en mariage [:clooney27]

---------------
n°34393579
Ekipatang
Posté le 22-05-2013 à 14:47:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

tu veux ma main dans laggle? :o

:D  

J'savais que ça vous plairait  :o

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34393660
Tillow
Posté le 22-05-2013 à 14:52:25  profilanswer

Ekipatang a écrit :

[:cerveau dr]  

Citation :

«  Mariage pluvieux, mariage heureux »

La pluie est un signe de richesse, car c’est grâce à elle qu’arrivent les bonnes récoltes, ce qui expliquerait donc le sens de cette maxime. Pourtant, le dicton original a été déformé au fil des siècles et la phrase initiale était « mariage plus vieux, mariage heureux ». Ce dernier impliquait que les couples mariés depuis longtemps étaient plus stable, plus solides et, par conséquent, plus heureux.

Si ça vous intéresse : http://www.mariages.net/articles/s [...] iage--c934

C'était pas plus tôt le fait de se marier en étant plus [:panzemeyer] qui était plus favorable ?

n°34393845
Ekipatang
Posté le 22-05-2013 à 15:01:38  profilanswer

Tillow a écrit :

C'était pas plus tôt le fait de se marier en étant plus [:panzemeyer] qui était plus favorable ?

Ah pour moi, c'est plutôt "plus vieux" dans le sens "qui dure longtemps"  :)  
Mais c'était aussi pour blablater sur le dicton qu'on emploie souvent et qui donne envie d'étriper légèrement les gens  :o

---------------
n°34393997
ramseys
Posté le 22-05-2013 à 15:10:03  profilanswer

Je susi d'accord avec Tillow pour le coup :o

n°34394028
Hildegarde​Withers
Posté le 22-05-2013 à 15:11:52  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est comme ça que je le comprends : mariage à 30 ans plus certain d'être heureux/durable/solide que mariage à 18 ans-et-3-jours :jap:

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°34394059
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-05-2013 à 15:14:33  profilanswer

sauf qu'à l'époque du dicton (qui n'est quand même pas très très récent disons), on était plus proche des 16 ans que des 30 le jour de notre mariage :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34394266
Tillow
Posté le 22-05-2013 à 15:27:49  profilanswer

Le truc fun, ça serait de prévoir un gage / hontounette pour ceux qui te sortent le dicton ALC  :D

n°34394276
Ekipatang
Posté le 22-05-2013 à 15:28:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Le truc fun, ça serait de prévoir un gage / hontounette pour ceux qui te sortent le dicton ALC  :D

Intéressant comme idée ...  :D

---------------
n°34394293
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-05-2013 à 15:29:33  profilanswer

ils mangent dehors sous la pluie sans parapluie ni K-Way bien sur.  [:cerveau rhetorie]  

ou si tient, avec un magnifique K-Way fluo bien serré autour de la tête à la Kenny  [:cerveau rhetorie]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34394350
Tillow
Posté le 22-05-2013 à 15:32:54  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Intéressant comme idée ...  :D

Genre un petit pin's en papier  [:hado papi:2] Mamy Dicton /  [:tomatookc] Papy Dicton :D

n°34394637
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-05-2013 à 15:53:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Genre un petit pin's en papier  [:hado papi:2] Mamy Dicton /  [:tomatookc] Papy Dicton :D

Je walide. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34406186
Ekipatang
Posté le 23-05-2013 à 14:12:04  profilanswer

Je viens enfin de réserver là où on dormira la nuit du mariage, finalement ce sera dans un hôtel ! Plus qu'à espérer que les témoins/potes/cousins ne nous suivent pas pour la chichole (pot de chambre) et pourrissent l'endroit/réveillent les gens  :sarcastic:  

J'ai dû aussi trouver quelqu'un pour me faire de jolis ongles, parce que quand on se les arrache, ben ça rend moche quand même un peu alors bon ...  :o  

Ah, notre DJ nous a demandé jusqu'à 4 musiques pour la fontaine à champagne ... Vous avez des idées ? Je voulais mettre "The final countdown" de Europe (comment ça vous l'avez en tête ?) mais mon copain a pas l'air super pour  :o  

Et sinon, je comprends à 100% les personnes qui décident de se payer leur mariage elles-mêmes ... ça évite de se prendre la tête certaines fois avec les parents  [:ripthejacker:1]

---------------
n°34406211
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-05-2013 à 14:13:37  profilanswer

the final countdown mouais je comprends ton copain :D

---------------
n°34406234
ramseys
Posté le 23-05-2013 à 14:15:23  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Et sinon, je comprends à 100% les personnes qui décident de se payer leur mariage elles-mêmes ... ça évite de se prendre la tête certaines fois avec les parents  [:ripthejacker:1]

C'est une décision volontaire que quand tu as le choix  :whistle:

n°34406248
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-05-2013 à 14:16:01  profilanswer

+1 :o

---------------
n°34406308
Linoa1fleu​r
Posté le 23-05-2013 à 14:19:12  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je viens poster mon message ici parce qu'il y a pas foule sur mon fil dans son !

Par souci d'économie nous allons nous passer de DJ pour notre mariage.  

Nous avons donc une playlist qui en cours de construction et je cherche donc des conseils pour optimiser la chose.  

- les chansons viennent de plusieurs sources, et les formats sont différents, est ce que ça peut poser problème ? Quel logiciel je peux utiliser pour égaliser les chansons ? (j'ai vu mp3gain dans mes recherches mais le fil date un peu).  

- quel logiciel utiliser pour enchaîner au mieux les chansons ? Je suis prête à le payer si besoin mais pas une fortune.  

- est-ce que vous avez des conseils concernant l'enchaînement des différents "styles" de musique.  

- autre chose que j'oublie ?

Voilou, si vous avez aussi choisi de vous passer de DJ, je prends vos conseils !  :)

n°34406331
Ekipatang
Posté le 23-05-2013 à 14:20:57  profilanswer

ramseys a écrit :

C'est une décision volontaire que quand tu as le choix  :whistle:

Of course ... Ou disons que ça réduit grandement le nombre d'invités si y'en avait un stock  :D  

Linoa1fleur : peux pas t'aider, on aura un DJ !

---------------
n°34406387
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-05-2013 à 14:24:06  profilanswer

je me suis passée de DJ, mais comme pas vraiment de danse prévue ça a fin en 2 playlist:
- une pour le repas, avec des chansons non dansantes
- une pour la soirée où si jamais les gens voulaient s'éclater ils le pouvaient mais en fait elle n'a meme pas servi plus de 4 chansons:p

c'était sur l'ordi, toutes les chansons sous je sais plus quel lecteur par contre, lecture aléatoire avec "fondu" :p
Mais elles ne servaient que de "bruits de fond" donc personne n'a remarqué de soucis.

---------------
n°34406425
Linoa1fleu​r
Posté le 23-05-2013 à 14:26:37  profilanswer

Oui en effet ça serait plus simple, mais on a prévu une "soirée dansante" donc il faut vraiment que la musique s'enchaîne parfaitement :S

n°34406523
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-05-2013 à 14:33:21  profilanswer

Soirée dansante sans dj ça me paraît chaud...à moins de passer ton mariage derrière un ordi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)