| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:12:17 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Retenez moi je vais buter un imprimeur --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fijean |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : ah ok, les imprimeurs pas doués en ortho quel bonheur ! Message édité par Tillow le 14-05-2013 à 16:29:48 |
Dolores |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fijean |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:35:21 ![]() ![]() |
Dolores |
Ce serait dommage de cacher ça sous un costume... Message édité par Dolores le 14-05-2013 à 16:42:04 |
Cougy Play it fucking loud ! | Faut voir le prix du string et des tongs sur mesure mais ça me parait jouable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear |
Ekipatang | @Dju_ju : te retiens pas ... --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! | J'avais pourtant vachement bien répété ma danse du cheval... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour le soutien... --------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear | Mr a retrouvé sa pochette assortie à sa cravate --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Au bout de combien de tartes dans sa gueule ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear | Si tu savais --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 14-05-2013 à 19:07:10 |
dju ju Stand clear |
jcqs épais comme une brique | Orange, tu vas mettre ton plus beau string ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cougy Play it fucking loud ! | Classe ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fijean |
ramseys | Nous on a appris la veille en 30 min Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 16-05-2013 à 10:58:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |