| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:44:07 ![]() ![]() |
fijean |
Ekipatang | EVJF qui attaque demain --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear | Pression --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ekipatang | Je suis encore en vie --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ekipatang | Mes témoins ont bien bien géré le truc ouais Pour commencer la journée, déjà l'heure qu'elles m'avaient dit n'était pas vraie, mon copain était dans le coup du coup ça a attaqué plus tôt que prévu. Jeu de piste dans la ville avec des défis à chaque lieu, pas trop déguisée mais suffisamment pour que l'on voit bien qu'on est en plein EVJF (genre une perruque blonde platine avec deux tresses à la Astérix), tout ça pour finir au fin fond du Vercors dans un ranch sous une énoooorme tente à passer la soirée entre nous, un resto, une ballade au milieu de la forêt avec des défis débiles, une soirée à parler, boire, jouer, boire, boire, jouer, boire enfin bref ... Petite nuit d'à peine 4h, bon petit dej' au ranch (qui était une maison d'hôte ^^) et ça a été retour chacune chez soi aujourd'hui car certaines venaient de très loin et avaient donc beaucoup de route à faire pour rentrer ! J'ai pas tout détaillé non plus On a par contre croisé deux autres EVJF en ville, bah y'en a certaines qui avaient l'air de se faire chier à mort (avec une future mariée déguisée en lapine qui avait pas l'air dans son assiette x)) Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 12-05-2013 à 19:35:53 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
gugusg | Drap ! Prévu pour l'an prochain, en pleine recherche de salle/traiteur ! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 20:28:22 ![]() ![]() |
ramseys | |
korteks | J'en conclus que tout s'est bien passé, donc félicitations ! |
Ekipatang | Yep, merci ^^ --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ekipatang |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'essaie la toile de ma robe jeudi soir.
|
Ekipatang | Eh eh ça avance --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear | Profitez c'est des moments vraiment sympa on a trouvé nous --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
fijean |
|
dju ju Stand clear | Vous inquiétez pas je suis en mode --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
dju ju Stand clear |
Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 14-05-2013 à 09:40:53 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ekipatang |
fijean |
Moi je me tate aussi, la liste gonfle de jour en jour, notre photographe va nous faire des cartes de remerciements àpres le mariage, c'est pour cela que l'on attend. Mes 4 ou 5 derniers mariages, on m'a remercié juste après. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 14-05-2013 à 09:46:52 |
HildegardeWithers |
fijean |
|
Ekipatang |
HildegardeWithers |
Message édité par HildegardeWithers le 14-05-2013 à 10:03:13 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
dju ju Stand clear | Ah mais on va faire des remerciements aux gens venus aussi après en effet. Mais là pour les gens qui ne viennent et/ou qui te font un cadeau 6 mois avant, je trouvais ça délicat tout de même de ne rien dire pendant tout ce temps... Après chacun fait comme il veut je pense, juste que personnellement ça me gênait un peu de recevoir sans dire merci Message édité par dju ju le 14-05-2013 à 10:04:17 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
HildegardeWithers |
Ekipatang |
HildegardeWithers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |