Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°34253325
Ekipatang
Posté le 09-05-2013 à 23:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ramseys a écrit :

J-1 avant le début de l'aventure ici !

Wouhouuuuu ! Amusez vous bien :p

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 23:44:07  profilanswer

n°34253778
fijean
Posté le 10-05-2013 à 01:19:34  profilanswer

ramseys a écrit :

J-1 avant le début de l'aventure ici !

:bounce: MERDE !

n°34257990
Ekipatang
Posté le 10-05-2013 à 17:02:09  profilanswer

EVJF qui attaque demain  [:minipinguin]

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34258492
dju ju
Stand clear
Posté le 10-05-2013 à 18:08:51  profilanswer

Pression :D

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°34274115
Ekipatang
Posté le 12-05-2013 à 18:35:59  profilanswer

Je suis encore en vie [:missbt]

---------------
n°34274181
protect_me
from what?
Posté le 12-05-2013 à 18:42:59  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Je suis encore en vie [:missbt]

bien ou bien ? need un CR

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°34274690
Ekipatang
Posté le 12-05-2013 à 19:34:58  profilanswer

Mes témoins ont bien bien géré le truc ouais  :D
C'était loin d'être un EVJF que je qualifierais de "classique" donc je doute que ça parle à beaucoup mais l'essentiel est que ça m'a vraiment plu et que ça me correspondait à fond  :p

Pour commencer la journée, déjà l'heure qu'elles m'avaient dit n'était pas vraie, mon copain était dans le coup du coup ça a attaqué plus tôt que prévu. Jeu de piste dans la ville avec des défis à chaque lieu, pas trop déguisée mais suffisamment pour que l'on voit bien qu'on est en plein EVJF (genre une perruque blonde platine avec deux tresses à la Astérix), tout ça pour finir au fin fond du Vercors dans un ranch sous une énoooorme tente à passer la soirée entre nous, un resto, une ballade au milieu de la forêt avec des défis débiles, une soirée à parler, boire, jouer, boire, boire, jouer, boire enfin bref ... Petite nuit d'à peine 4h, bon petit dej' au ranch (qui était une maison d'hôte ^^) et ça a été retour chacune chez soi aujourd'hui car certaines venaient de très loin et avaient donc beaucoup de route à faire pour rentrer !

J'ai pas tout détaillé non plus :o M'enfin en tout cas, elles m'ont fait un quizz sur mon mec et j'ai eu tout juste  :D Et c'était énorme comme EVJF, comme je l'espérais ^^

On a par contre croisé deux autres EVJF en ville, bah y'en a certaines qui avaient l'air de se faire chier à mort (avec une future mariée déguisée en lapine qui avait pas l'air dans son assiette x))

Message cité 1 fois
Message édité par Ekipatang le 12-05-2013 à 19:35:53

---------------
n°34274806
gugusg
Posté le 12-05-2013 à 19:47:20  profilanswer

Drap ! Prévu pour l'an prochain, en pleine recherche de salle/traiteur ! :)

C'est carrément la jungle dans ce milieu et les prix sont pas évident à comparer :/

n°34274911
Ekipatang
Posté le 12-05-2013 à 19:59:12  profilanswer

gugusg a écrit :

Drap ! Prévu pour l'an prochain, en pleine recherche de salle/traiteur ! :)

C'est carrément la jungle dans ce milieu et les prix sont pas évident à comparer :/

Féloches, bon courage :jap:

---------------
n°34275229
protect_me
from what?
Posté le 12-05-2013 à 20:28:22  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Mes témoins ont bien bien géré le truc ouais  :D  
C'était loin d'être un EVJF que je qualifierais de "classique" donc je doute que ça parle à beaucoup mais l'essentiel est que ça m'a vraiment plu et que ça me correspondait à fond  :p  

Pour commencer la journée, déjà l'heure qu'elles m'avaient dit n'était pas vraie, mon copain était dans le coup du coup ça a attaqué plus tôt que prévu. Jeu de piste dans la ville avec des défis à chaque lieu, pas trop déguisée mais suffisamment pour que l'on voit bien qu'on est en plein EVJF (genre une perruque blonde platine avec deux tresses à la Astérix), tout ça pour finir au fin fond du Vercors dans un ranch sous une énoooorme tente à passer la soirée entre nous, un resto, une ballade au milieu de la forêt avec des défis débiles, une soirée à parler, boire, jouer, boire, boire, jouer, boire enfin bref ... Petite nuit d'à peine 4h, bon petit dej' au ranch (qui était une maison d'hôte ^^) et ça a été retour chacune chez soi aujourd'hui car certaines venaient de très loin et avaient donc beaucoup de route à faire pour rentrer !

J'ai pas tout détaillé non plus :o M'enfin en tout cas, elles m'ont fait un quizz sur mon mec et j'ai eu tout juste  :D Et c'était énorme comme EVJF, comme je l'espérais ^^

On a par contre croisé deux autres EVJF en ville, bah y'en a certaines qui avaient l'air de se faire chier à mort (avec une future mariée déguisée en lapine qui avait pas l'air dans son assiette x))

j'aime le concept [:pimsa]  
j'ai aussi envie de passer un bon moment plutôt qu'être ridiculisé  :D

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 20:28:22  profilanswer

n°34275459
Ekipatang
Posté le 12-05-2013 à 20:51:15  profilanswer

Je leur avais donné deux ou trois trucs qui ne m'inspiraient vraiment pas et elles ont suivi ! Mais j'ai eu que des surprises quoi ^^ Donc nickel :D

---------------
n°34280083
ramseys
Posté le 13-05-2013 à 09:24:20  profilanswer

[:hodjeur]

n°34280248
korteks
Posté le 13-05-2013 à 09:45:02  profilanswer

J'en conclus que tout s'est bien passé, donc félicitations !

n°34280287
Ekipatang
Posté le 13-05-2013 à 09:50:07  profilanswer

Yep, merci ^^

---------------
n°34280589
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-05-2013 à 10:16:12  profilanswer

n°34280633
Ekipatang
Posté le 13-05-2013 à 10:20:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Nice l'EVJF ;)

Yep, par contre la reprise du boulot le lendemain est hard, j'ai envie de dormir  [:moktar1er]

---------------
n°34281340
Tillow
Posté le 13-05-2013 à 11:12:24  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Yep, par contre la reprise du boulot le lendemain est hard, j'ai envie de dormir  [:moktar1er]

Je veux bien te croire :D

n°34287464
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-05-2013 à 17:59:56  profilanswer

Premier RDV pour le costume. J'avais déjà une bonne idée du style et de la couleur. On a pu donc en discuter rapidement et comme je porte régulièrement des costumes, la discussion à été rapide.

On a pris plus de temps pour regarder les tissus qu'ils proposent en prenant en compte le facteur été (donc chaud, enfin on espère) et le fait qu'il ne doit pas ou peu se froisser tout en restant léger. Mais manifestement il existe des tissus bien adaptés et qui ne se froissent pas. Testé et approuvé sur l'échantillon.

La personne que j'ai vu était vraiment très agréable, experte dans son domaine et très pro. J'ai pris le RDV suivant pour définir la coupe générale, les détails du costume (types de cols, ouvertures, poches, boutons, etc) et même chose pour les chemises car ils proposent aussi des chemises sur mesure donc autant en profiter. :) Ce qui va permettre de faire le budget. Il nous a déjà donné une estimation et c'est petit poil au dessus de ce que j'avais prévu mais ça reste raisonnable vue la qualité des tissus et le résultat des costumes présentés dans la boutique. :love:

Ensuite viendra la prise de mesures pour le costume et les chemises (va falloir rentre le bide :o ). Après, faudra attendre, entre 6 à 8 semaines pour le premier essayage.

J'ai hâte !

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34287533
Tillow
Posté le 13-05-2013 à 18:05:43  profilanswer

Moi j'essaie la toile de ma robe jeudi soir.
Non je ne stresse pas :o

n°34288127
Ekipatang
Posté le 13-05-2013 à 19:00:30  profilanswer

Eh eh ça avance :p récupération de la robe samedi pour moi normalement :D

---------------
n°34295398
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 09:18:28  profilanswer

Profitez c'est des moments vraiment sympa on a trouvé nous :D

Bon moi c'est la dernière ligne droite là, mariage dans 11 jours c'est la panique, les livrets de de l'église ne sont pas terminé, le vin du dimanche pas encore acheté, commande de bouffe du dimanche pas encore passée, Mr a perdu sa pochette assortie à sa cravate  :fou:, le DJ a annulé notre RDV d'hier soir en raison d'un prévu, et décalé à ce soir, donc on aura pas le temps d'acheter les soft ce soir, le pland e table change toutes les trois minutes, je vais assassiner les "je sais pas si je viens" et les "j'ai plein de galère j'ai plus de thune pour réserver l'hotel et la bagnole est au garage", gros retard sur les remerciements des cadeaux fait sur la liste... et encore je dois en oublier un paquet  :lol:  

Préparation de mariage normale quoi :D

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°34295465
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 09:28:13  profilanswer

Les "je sais pas si je viens" faut poser un ultimatum :p Faut expliquer pourquoi t'as besoin d'une réponse et que si ça les vraiment chier de venir ils sont pas obligés :D

Mais bon courage pour la dernière ligne droite  :sol:

---------------
n°34295535
Hildegarde​Withers
Posté le 14-05-2013 à 09:35:35  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Les "je sais pas si je viens" faut poser un ultimatum :p Faut expliquer pourquoi t'as besoin d'une réponse et que si ça les vraiment chier de venir ils sont pas obligés :D

Et accessoirement, qu'ils ne comptent pas sur toi pour payer/trouver-une-solution pour l’hôtel/garagiste/autre ; il te faut un oui ou un non. Maintenant.  
C'est pas comme si tu les avais informé il y a trois jours et qu'ils étaient pris au dépourvu... :D

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°34295551
fijean
Posté le 14-05-2013 à 09:37:24  profilanswer

dju ju a écrit :

Bon moi c'est la dernière ligne droite là, mariage dans 11 jours c'est la panique, les livrets de de l'église ne sont pas terminé, le vin du dimanche pas encore acheté, commande de bouffe du dimanche pas encore passée, Mr a perdu sa pochette assortie à sa cravate  :fou:, le DJ a annulé notre RDV d'hier soir en raison d'un prévu, et décalé à ce soir, donc on aura pas le temps d'acheter les soft ce soir, le pland e table change toutes les trois minutes, je vais assassiner les "je sais pas si je viens" et les "j'ai plein de galère j'ai plus de thune pour réserver l'hotel et la bagnole est au garage", gros retard sur les remerciements des cadeaux fait sur la liste... et encore je dois en oublier un paquet  :lol:  

Les remerciements déjà, tu peux les fire apres le mariage non ? c'est pas comme ça d'habitude ?

n°34295574
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 09:39:27  profilanswer

Vous inquiétez pas je suis en mode  [:onclecharlie:4]  

Les deux je sais pas, ils ont la journée pour se décider :o Le garage/hôtel c'est très particulier... mais je le harcèle pour qu'il trouve une solution comme un grand :o

Ah oui y a aussi l'imprimeur qui nous a encore fait n'importe quoi avec les menus en mettant une majuscule tous les trois mots, Mr va les allumer au tel pour négocier les frais de ports gratuit parce que c'est du grand n'importe quoi, 3 semaines pour envoyer un bon à tirer...

---------------
n°34295577
Hildegarde​Withers
Posté le 14-05-2013 à 09:39:45  profilanswer

fijean a écrit :

Les remerciements déjà, tu peux les fire apres le mariage non ? c'est pas comme ça d'habitude ?

Ce qui n'est pas fait avant le mariage n'est jamais fait (contre-coup, envie de souffler, procrastination, etc.), sauf exceptions :jap:

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°34295590
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 09:40:28  profilanswer

fijean a écrit :

Comme on a une liste qui nous indique tout de suite que quelqu'un à fait un cadeau on a préféré remercier tout de suite aussi pour ne pas oublier et éviter d'éventuelle remarques au mariage "au fait je vous ai fait un cadeau vous avez vu ?!" comme j'ai pu lire sur certains retours...

Message cité 2 fois
Message édité par dju ju le 14-05-2013 à 09:40:53

---------------
n°34295615
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-05-2013 à 09:43:55  profilanswer

J-18 :o

Nouveau traiteur trouvé vendredi :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34295617
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 09:44:00  profilanswer

dju ju a écrit :

"au fait je vous ai fait un cadeau vous avez vu ?!" comme j'ai pu lire sur certains retours...

:heink: Sérieux ? xD

---------------
n°34295632
fijean
Posté le 14-05-2013 à 09:45:47  profilanswer

dju ju a écrit :

Comme on a une liste qui nous indique tout de suite que quelqu'un à fait un cadeau on a préféré remercier tout de suite aussi pour ne pas oublier et éviter d'éventuelle remarques au mariage "au fait je vous ai fait un cadeau vous avez vu ?!" comme j'ai pu lire sur certains retours...

Moi je me tate aussi, la liste gonfle de jour en jour, notre photographe va nous faire des cartes de remerciements àpres le mariage, c'est pour cela que l'on attend.
Je vais peut-être changer d'avis mais à priori, la plupart des gens attendent apres le mariage pour remercier.

Mes 4 ou 5 derniers mariages, on m'a remercié juste après.
Mais c'est sur, il y a toujours des susceptibles

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 14-05-2013 à 09:46:52
n°34295645
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 09:47:04  profilanswer

En général, les gens remercient après, on a toujours reçu peu de temps après (sauf une fois, les remerciements ont mis 5 ou 6 mois à arriver :o)

---------------
n°34295696
Hildegarde​Withers
Posté le 14-05-2013 à 09:50:39  profilanswer

fijean a écrit :

Moi je me tate aussi, la liste gonfle de jour en jour, notre photographe va nous faire des cartes de remerciements àpres le mariage, c'est pour cela que l'on attend.
Je vais peut-être changer d'avis mais à priori, la plupart des gens attendent apres le mariage pour remercier.

Mes 4 ou 5 derniers mariages, on m'a remercié juste après.
Mais c'est sur, il y a toujours des susceptibles

Surement parce que les cartes étaient prêtes avant  :ange:

---------------
n°34295707
fijean
Posté le 14-05-2013 à 09:51:34  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

c'est pas ça le pb. C'est de savoir quand on les envoie

n°34295751
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 09:55:23  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

"Juste après" = 1 mois environ, pas genre 3 jours après  :D En général y'a la photo des mariés sur les cartons de remerciement que l'on a reçu donc ça se peaufine après le mariage forcément même si la base est peut-être prête avant. Donc bon, nous on fera tout ça après même si on a réfléchi à comment ça serait présenté :)

---------------
n°34295826
Hildegarde​Withers
Posté le 14-05-2013 à 10:00:25  profilanswer

fijean a écrit :

c'est pas ça le pb. C'est de savoir quand on les envoie

Puisque c'est pour dire merci (d'être venu, d'avoir partagé notre joie, d'avoir fait un cadeau), on les envoie après.  [:titounne:1]  

Ekipatang a écrit :

"Juste après" = 1 mois environ, pas genre 3 jours après  :D En général y'a la photo des mariés sur les cartons de remerciement que l'on a reçu donc ça se peaufine après le mariage forcément même si la base est peut-être prête avant. Donc bon, nous on fera tout ça après même si on a réfléchi à comment ça serait présenté :)

:jap:

Un mois, ça passe méga vite.  [:backfire]  
Première semaine dans les vap'
Deuxième semaine tu reçois les photos, parviens à te motiver d'en choisir une et la commander
Troisième semaine tu reçois les tirages et te replonge dans les découpages-collages
Quatrième semaine les invités reçoivent les remerciements.

Pfiou !  Vaut mieux avoir préparé/choisi/commandé ses cartes avant pour tenir ce délais. [:mamamox]

Message édité par HildegardeWithers le 14-05-2013 à 10:03:13

---------------
n°34295865
dju ju
Stand clear
Posté le 14-05-2013 à 10:03:15  profilanswer

Ah mais on va faire des remerciements aux gens venus aussi après en effet.

Mais là pour les gens qui ne viennent et/ou qui te font un cadeau 6 mois avant, je trouvais ça délicat tout de même de ne rien dire pendant tout ce temps...

Après chacun fait comme il veut je pense, juste que personnellement ça me gênait un peu de recevoir sans dire merci :)... ou du moins de ne pas avoir plusieurs semaines ou mois à attendre pour le faire...

Message édité par dju ju le 14-05-2013 à 10:04:17

---------------
n°34295954
Tillow
Posté le 14-05-2013 à 10:09:57  profilanswer

dju ju a écrit :

Nous on commence à se dire qu'on va arrêter le choix du resto, et y aura pas de plan de table. Faiche à la fin. :o

n°34295956
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 10:10:07  profilanswer

@HildegardeWithers : oui vu comme ça ça fait speed quand même c'est vrai  :D  

Par contre, on a eu quelques cadeaux de gens ne pouvant pas venir, on les a appelé pour les remercier ^^ Ensuite on enverra une carte à tout le monde :)

Mais là honnêtement c'est pas vraiment mon soucis les remerciements :o  :whistle:

---------------
n°34296061
Hildegarde​Withers
Posté le 14-05-2013 à 10:17:51  profilanswer

Ekipatang a écrit :

@HildegardeWithers : oui vu comme ça ça fait speed quand même c'est vrai  :D  

Par contre, on a eu quelques cadeaux de gens ne pouvant pas venir, on les a appelé pour les remercier ^^ Ensuite on enverra une carte à tout le monde :)

Mais là honnêtement c'est pas vraiment mon soucis les remerciements :o  :whistle:

Ah bon ? :D  [:ddr555]

---------------
n°34296113
Ekipatang
Posté le 14-05-2013 à 10:21:36  profilanswer

Ouais, curieux hein ? :D

---------------
n°34296137
Hildegarde​Withers
Posté le 14-05-2013 à 10:23:36  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Ouais, curieux hein ? :D

Franchement : ouais, je suis déçue :o

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)