| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:56:16 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Quelle idée faut dire... Va savoir ce que les témoins ont prévus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
Putain c'te poisse.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
korteks | Nous pas d'EVG/EVJF, faut bien choisir ses témoins, c'tout |
jcqs épais comme une brique | Putain orange Message édité par jcqs le 06-05-2013 à 21:31:08 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Juste que se sont des personnes très imaginatives et que pour le coup je ne sais pas à quoi m'attendre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:29:47 ![]() ![]() |
fijean | Le plan de table c'est assez simple, c'est la presentation du plan de table qui me prend enormément la tête |
dju ju Stand clear | Je compatis à vos galères --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perfector Memento mori |
L'horreur Seul petit stress (mais ridicule en comparaison), trouver un autre lieu pour les photos de groupe car le super parc qu'on avait trouvé était réservé pour une kermesse le jour J. On l'a appris par hasard 10 jours avant, heureusement sinon on se serait trouvés cons à débarquer à 70 et se faire refouler. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-05-2013 à 09:51:28 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Message édité par monsieurorange le 07-05-2013 à 09:53:04 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perfector Memento mori |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais punaise les boules quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique | J'espère que le poste est sympa parce qu'une boite comme ça, ça me refroidit directement --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ekipatang |
Ekipatang |
Ekipatang | New-York puis 18 jours en autotour sur la côte Ouest des USA --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
le_gribouri ZoNoS | C'est quoi comme chaussure Cougy (ca peut se faire élargir légèrement chez un cordonnier.) |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas légèrement, c'est beaucoup trop étroit. J'arrive à les chausser sans trop de difficulté mais ça me comprime beaucoup la zone du pied à la racine des orteils (en largeur). Ce qui à tendance à me causer des crampes en moins de 5 minutes.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang |
le_gribouri ZoNoS |
|
fijean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |