| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 07:50:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
dju ju Stand clear | On ne peut rien faire à connotation sinon ça va faire caricature Ça sera I Gotta Feeling pour l'entrée, tout simplement... Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 02-05-2013 à 11:12:19 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fijean |
--------------- psn : fijean |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 12:19:26 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
protect_me from what? | pour l'entrée dans l'église de madame, y'a des chances que ce soit celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=STKkWj2WpWM
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dju ju Stand clear |
bobor tueur de n44b |
dju ju Stand clear | Félloche --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Message édité par Tillow le 02-05-2013 à 16:05:50 |
bobor tueur de n44b |
Même à la mairie, c'était assez décontracté. On a bien rigolé. Le seul regret, c'est d'avoir mis quelques pizzas en apéro. Il y a avait plein de belles choses: légumes crus, dip aux épinards... Et la pizza a fait trop et surtout a attiré les plus morfales. Coupant un peu l'appétit pour la suite. Quelque part je regrette qu'on n'ait pu profiter du lieu qui était vraiment sympas. On avait installé quelques jardins d'été. D'un autre côté, il y aurait pu y avoir moins de convivialité. On ne saura jamais! Message édité par bobor le 02-05-2013 à 16:09:02 --------------- Gitan des temps modernes |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bobor tueur de n44b |
korteks | Pour le notre tout le monde va dormir sur place... j'ai peur ! (enfin j'ai surtout peur de pas prévoir assez de vin ^^" )
Message édité par korteks le 02-05-2013 à 18:46:46 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arf, désolée pour vous |
|
le_gribouri ZoNoS | Tips pour les EVG : Ne jamais les faire en commun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |